[IC ST 09] MimS - Poetic Justice

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
MimS
Membre AMV-France

[IC ST 09] MimS - Poetic Justice

Messagepar MimS » mer. 27 févr. 2013 22:46

Image
Cliquez sur l'image pour accéder à la page de DL

Bon ben voilà, je poste mon clip. Je crois que la dernière fois que j'ai pas fait un clip en mode "je fais un action bourrin tout bête" remonte à perpet.
Franchement l'assoce en amont, ça marchait trop bien en amont, après j'avais pas vu le 2eme film de MS, je pensais pas que j'aurais si peu de scènes et du coup en aval ça a été la merde pure et simple. Comme j'ai déjà dit, ça c'est pas la version envoyée au concours, franchement sur les 20/30 dernières secondes, j'avais juste rien pour faire quoi que ce soit et j'ai rempli bêtement et salement, non pas que y'a une story dans le clip mais bon, juste un ensemble que j'ai essayé de rendre "logique à suivre"

'Fin pas grand chose à dire sinon, juste, ne mattez vraiment pas ce clip au taff XD (et pour les peres de famille car y'en a ici, pas devant les enfants :x)
Et j'espère que vous appréciez le mattage quoi

Image
Image

Neb

Re: MimS - Poetic Justice - IC ST 09

Messagepar Neb » sam. 9 mars 2013 04:31

Sympa.
J'ai trouvé ça bon dans la mesure ou la musique associé à ton montage pose une ambiance à la fois glauque mais aussi intriguante.
On se demande de quoi ça parle, on chope 2 ou 3 flash back, on essaye de trouver un lien entre les séquences ... intriguant je dis ! ^^
En tous cas ça a retenu mon attention ! C'est pas tout parfait parfait, mais honnêtement tu t'en est bien sorti pour ma part sachant que la musique n'est pas évidente à clipper je trouve au départ.
C'esun un bon IC ... voila tout ;)
Image
Image

Nyala

Re: [IC ST 09] MimS - Poetic Justice

Messagepar Nyala » sam. 9 mars 2013 15:44

Un peu dur comme concept ; la mise en place d'un univers est plutôt bien pensé Mims - titre plus logique avec ta story intégrée - il y a de la réflexion, c'est le point fort de ton clip.

C'est regrettable que ton montage et ta technique ne suivent pas bien ton concept : le visuel n'est pas très bien mis en avant et tes prises de risques sont mauvaises (mouvements de caméra très saccadés, fondus mal gérés, superpositions très mal gérées ...). J'ai eu une impression de scènes bien disposées dans la logique de ton histoire mais mal mise en valeurs, voire pas du tout ; les plans s’enchaînent sans grande surprise.
Dans un clip où la musique est aussi calme, jouer sur le visuel et le rythme me parait être primordial, même pour quelque chose que l'on veut posé.

De bonnes idées pour moi, mais le montage n'a pas réussi à me convaincre Mims. Une prochaine fois j'espère !
Image
Image

Sword

Messagepar Sword » lun. 11 mars 2013 16:11

Mouai. J'accroche pas.
L'ambiance est effectivement bien travaillé ds le sens où on se laisse prendre plus ou moins selon les personnes.
Mon problème sur ton clip étant que je le trouve pas fluide. Les transitions fondu enchainé perso je trouve ça assez laid en général et ça me fais sortir du clip.
Et j'ai trouvé ça long, me suis ennuyé sur la fin.

Bref j'ai pas aimé, mais c'est cool de te voir clipper 8)

Ah quand un vrai gros clip ?
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » lun. 11 mars 2013 20:14

Merci pour vos coms!
Nyala, sur certains points que tu énumères, je te renvoie à ma réponse à MDL sur le fofo ST, tout y est :)

Pour un gros clip, j'ai le(s) idée(s), me manque la motiv' (franchement j'ai le temps...)
Image
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » mar. 12 mars 2013 02:32

Les fxs de mardock scramble font un excellent mix avec l'ambiance un peu endormante de la zik. Plusieurs scènes sont visiblement en accéléré et ça parait peu naturel. Niveau story, c'est pas ce qui a de plus facile à saisir...bon, on s'en fu un peu, mais au moment ou ya le silence d'écrit en gros, je m'attend un peu à quelquechose...que je n'ai peut-être pas saisi dans ton clip. Mais quand même, c'est un clip qui se regarde bien à mes yeux.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »