[IC ST 09][SOUL'S TEAM] NYALA - G.H.A.W Berserk

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Nyala

[IC ST 09][SOUL'S TEAM] NYALA - G.H.A.W Berserk

Messagepar Nyala » mer. 6 mars 2013 22:33

Image

+ AMV : G.H.A.W Berserk.
+ Editor : Nyala (Soul's Team) / team Human After All.
+ Footages : Evangelion 2.22.
+ Song : Toby Mac - Ignition.
+ Contest : Iron Chef 09 Soul's Team - Rumble Edition / 2nd Rank ACTION category.

2 eme Iron Chef que je travaille, qui signe surement mon retour dans les amv's. J’espère que vous prendrez du plaisir à voir mon clip, comme j'en ai pris en le faisant, bon visionnage !

Lien org : http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=191177

Streaming :
Image
Image

Nihuhu
Administrateur du site

Re: [SOUL'S TEAM] NYALA - G.H.A.W Berserk

Messagepar Nihuhu » ven. 8 mars 2013 12:41

J’aime bien l’évolution du clip, dans le sens où ça commence doucement et plus ça va, plus la musique pète et plus ça berserk (modulo le passage calme au milieu bien entendu : p).
J’avais bien aimé ton clip GHOST (qu’il m’arrive de rematter même maintenant) et c’est la même pour celui-ci :)

Par rapport au clip en lui-même, je ne suis pas hyper fan des cuts audio vers 00:57 et 01:34. Petite parenthèse sur les (dé)zooms également, sur les couplets j’aime bien le rendu mais sur les parties refrain un peu moins.

Bien joué en tout cas :)
Image

Zpipo

Messagepar Zpipo » ven. 8 mars 2013 15:40

Que du bohneur, j'ai pas remarque d'alliasing ou de dedoublement(ou bien je voulais pas en voir). Surtout j'aime bien les faux jets de sang, bien fait :devil: . Entre autre, tous ces zoom et dezoom faisaient un peu trop pour moi, dans certaines parties ca apporte du fun mais apres c'est limite limite. Sinon GG :gun2: .

chambeyc

Messagepar chambeyc » ven. 8 mars 2013 20:43

Hey! Ca fait longtemps que j'avais pas commenté un clip tiens.

Alors j'ai bien aimé les détails que t'as rajouté un peu partout, les textes, les giclées de sang, les flashs dans les yeux de Shinji etc: c'est détaillé et bien incrusté .... Par contre, ça contraste avec le manque de finition sur le mix audio, qui s'entend grave.
Pour le clip en lui même, je trouve que t'as bien géré: ça suit le rythme de la musique dans les passages calmes, puis t'as une bonne montée en puissance pour les passages actions. Seule transi un peu violente niveau rythme c'est à 0.58, mais là aussi c'est plus du au mix audio.

Bref, bon ptit clip.
Image

Neb

Messagepar Neb » sam. 9 mars 2013 04:03

Sympa.
Bien aimé le début (ça m'a rappelé E² ... tu as eu la même logique de ton montage sur certains passage ... mais en mieux que moi ^^)
Ca se matte bien et c'est assez dynamique pour qu'on ne s'ennuie pas un instant ... ah si quand même ... peut-être pour moi ... les passages à l'école (passage assez fun, drole) contraste énormément avec le début et le reste de ton AMV. On sent le mode > gros stand by "mode remplissage" avant d'envoyer la purée ! :siffler:

Je ne reviens pas sur le cut audio qui fait "aie" au oreille ^^.

Mis à part cela, ça fait plaisir de te revoir au fourneau ! la JE 2013 n'est pas loin .... on t'attend ;)
Image
Image

Nyala

Messagepar Nyala » sam. 9 mars 2013 16:01

Merci pour vos retours, je vais détailler mes réponses ;)

# Nihuhu : un commentaire qui me fait vraiment plaisir ! J'ai l'impression que le style que je cherche à travailler ne convient pas à la communauté FR - Visuel, FX, compositions, rythme sur de la science fiction ... c'est une bonne surprise pour moi, je compte continuer - ou boucler le genre - avec un clip travaillé sur la durée, merci pour ton commentaire :o

# Zpipo : Merci, je n'ai pas vraiment l'habitude de faire de l'alliasing et du dédoublement sur mes vidéos alors ta remarque m'a un peu surpris ; bien que je ne fasse pas souvent d'AMV je suis des études dans l'audiovisuel, alors si je faisais des erreurs sur les configurations de mes projets je n'irais pas très loin, merci pour tes remarques.

# Chambeyc : Merci, je crois que tu as bien résumé le clip dans son ensemble, je regrette moi aussi beaucoup de n'avoir pas prit plus de temps pour le mixage, une erreur que je ne suis pas prêt d'oublier ...

# Neb : je crois comprendre ce que tu veux dire, même si j'ai monté mes scènes avec un concept en tête : les passages calmes sont sensé présenter les 3 protagonistes, avant la mort de l'un d'entre eux qui rend Shinji fou de rage - d'où le titre. Pas grand monde n'a cru remarquer cet effort de ma part, ce n'est pas évident de tenir un clip action avec un concept, je devrais peut-être le rendre plus important la prochaine fois. Merci pour tes remarques Neb, et je travaille sur un prochain projet que j'espère bien envoyer à la J.E ;)
Image
Image

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »