[BurZHud] Loguetown - Aerodynamic

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
BurZHud

[BurZHud] Loguetown - Aerodynamic

Messagepar BurZHud » ven. 12 juil. 2013 15:24

Image

Salut à tous !
Voilà donc, mon premier passage à la moulinette. J'imagine que visionner un premier AMV de quelqu'un, n'est pas autant attrayant que toutes les vidéos qui viennent juste de passer à la Japan Expo. ^^"
Je tente le coup malgré tout. C'est pas un clip très long et en terme de technique, ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Je pense que ça se laisse regarder, j'ai avant tout essayer de coller le clip à la musique.

Je me suis lancé dans un petit Arc de One Piece qu'est Loguetown, qui est assez rythmé et marrant, d'où cette idée !

DL
"Ayo lesson here, Bey. You come at the king, you best not miss !"

monarch

Re: [BurZHud] Loguetown - Aerodynamic

Messagepar monarch » ven. 12 juil. 2013 18:02

Au niveau de l'encodage tu t'est foiré je crois . C'est 4/3 etrées en 16/9 c'est pas top . Je conseil de soit rester en 4/3 ou alors zoomer sur l'image . Et puis 100mo pour 1min20 t'abuse un peu :crazy:

Sinon je trouve que c'est pas mal .

BurZHud

Messagepar BurZHud » sam. 13 juil. 2013 14:12

En effet, j'ai pas été sérieux pour le format et l'encodage... :roll:
Merci pour ton commentaire, je retiendrai la leçon ! ;)
"Ayo lesson here, Bey. You come at the king, you best not miss !"

General-Guy

Messagepar General-Guy » jeu. 1 août 2013 12:41

Mpeg est en effet dépassé et beaucoup trop lourd. Espère pas que beaucoup de gens vont télécharger un fichier de 100 MO pour 1 minute. L'encodage est malheureusement un 2e art qui doit se maîtriser.

Pour l'amv, je vois pas trop l'intérêt...un résumé d'un des seuls et rare épisode que j'ai pu voir de One Piece et c'est pas fameux...tout à l'air incohérent dans ton clip niveau scène. Faut pas oublier que c'est toi le chef d'orchestre de l'amv, tu réorganise ton clip comme tu le souhaites. Sinon, niveau rythme, il en manque énormément et niveau synchro, je crois pas que les "moments" de la zik ont été exploité. Au moins t'as pas de défaut flagrant de débutant genre la qualité est pourrie et la présence de sous-titre.

M'enfin, la pratique rend parfait comme ils disent.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »