Première AMV Mirai Nikki

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Decstroyer

Première AMV Mirai Nikki

Messagepar Decstroyer » lun. 15 juil. 2013 16:54

Boujour tout le monde,
Je me suis lancer il y a peu dans le monde des mangas grâce a des AMV découvert par hasard.
J'ai donc décider d'essayé de faire ma propre AMV sur mon anime préférer (Mirai Nikki).
La musique est une Nightsep qui a pour titre Sleepless.
Pour le montage, j'ai principalement utiliser Sony Végas Pro 11 et Adobe After Effects CS5.5.
Je ne suis pas un Professionnelle donc j'aimerai avoir divers avis sur cette première AMV pour que je puisse amélioré mes prochaines AMV pour ensuite offrir du contenu intéressant (je l’espère ;) ).
Voici le lien de mon AMV : http://youtu.be/gfIkRiWeHEc
Vous pouvez également la télécharger si vous le souhaitez au lien suivant : https://mega.co.nz/#!UdhFUIQL!f5I-cEysB ... cRntzlxvdw
Merci d'avance
bye
Decstroyer

Akatra

Re: Première AMV Mirai Nikki

Messagepar Akatra » mer. 24 juil. 2013 22:30

Coucou coucou !

J'aurais aimé une petite explication de l'anime car j'ai à peu près rien compris :(

Sinon c'est un bel AMV, belle qualité, tu t'en sors ... Super bien pour un premier AMV :)

C'est tout ce que je peux te dire car "je ne suis pas une pro non plus" ^^'
Fais attention aux sous-titre et à l’enchaînement, j'ai vu quelques scènes mal coupées, sinon rien d'autres :O
Image

Decstroyer

Messagepar Decstroyer » jeu. 25 juil. 2013 00:01

Je te remercie pour ton commentaire (sa fais une dizaine jour que j'en attend un ^^" )
Sinon je n'ai pas trop d'expliquation car j'ai placé les piste sans vouloir vraiment dire quelque chose derrière.
En se qui concerne les sous-titre j'ai essayer de les trouvés version japonaise mais malheureusement sans résultat positif :cry:
Pour les enchaînement et les scène mal couper j'y ferai plus attention sur ma prochaine AMV

Quoi qu'il en soit ton commentaire ma fait vraiment plaisir
bye
Decstroyer

Rominet

Messagepar Rominet » jeu. 25 juil. 2013 08:20

Je ne suis qu'un débutant, et je dois avoué effectivement que ton AMV est vraiment bien.
D’ailleur faudra m'expliquer comment tu fais ce petit effet qui a l'air d'être très facile à faire >> 1:41<< , cet Transitions ! :crutch:
De plus comme dit au-dessus, c'est dommage pour les sous-titres qui sont apparus , pour moi , c'est la pire chose qui peux y avoir dans une AMV (GMV)
Sinon, bonne continuation ^^
"Il me faut la ceinture de Thor pour avoir son marteau, et il me faut ce marteau pour tué un dieu !"
Tomb Raider Underworld. Pouum Pouum ! >> Ma Chaîne <<

Decstroyer

Messagepar Decstroyer » jeu. 25 juil. 2013 08:50

Je suis moi même déçu du problème des sous-titre qui, je dois dire est LE plus gros défaut de cette première AMV.
Pour répondre a ta question, cette transition a >>1:41<<, c'est tout simplement un calque de 2 piste ou j'ai fait disparaître la piste "A" en même temps que la main du personnage de la piste "B" :D
Sinon merci a toi pour avoir donner ton avis
bye
Decstroyer

ThePooh

Messagepar ThePooh » jeu. 25 juil. 2013 10:36

Pour un premier AMV il y a des choses qui sont intéressantes. Mais avant toute chose il faut que dès maintenant tu règles des problèmes (inhérents à tous les premiers amvs ne t'en fait pas) tels que :

- Les images dédoublées (Il faut faire attention au paramétrage de son projet et quand tu accélères une scène n'oublie jamais sous vegas de désactiver le rééchantilonnage)
- Les logos (cherche des RAW HQ sans logo c'est vraiment important)
- Les sous titres !

Il y a des effets qui je pense sont superflus, il y a évidemment des problèmes de rythmes importants mais tout ça c'est normal. Avant de refaire un deuxième AMV concentre toi bien sur la maitrise des concepts de base de paramétrage de projets. Tu pourras ensuite commencer à bosser ton rythme et enfin les effets !

Te trompe pas dans l'ordre d'apprentissage :)
Neetcafe.com - Twitter
Image

Decstroyer

Messagepar Decstroyer » jeu. 25 juil. 2013 12:11

C'est exactement le commentaire que j'attendais :D
Je pense que j'ai suffisamment de conseil pour pouvoir réaliser une AMV sans trop de défaut.
Il est vrai que je manque d'entrainement, c'est pour cela que j'ai fait se poste afin de ne pas reproduire les défaut de cette première AMV sur ma futur seconde AMV.

Je remercie tous ceux qui m'ont accorder de leurs temps pour me donné des conseils et j’espère pouvoir offrir une magnifique AMV la prochaine fois
bye
Decstroyer

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »