Première AMV Mirai Nikki

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Decstroyer

Première AMV Mirai Nikki

Messagepar Decstroyer » lun. 15 juil. 2013 16:54

Boujour tout le monde,
Je me suis lancer il y a peu dans le monde des mangas grâce a des AMV découvert par hasard.
J'ai donc décider d'essayé de faire ma propre AMV sur mon anime préférer (Mirai Nikki).
La musique est une Nightsep qui a pour titre Sleepless.
Pour le montage, j'ai principalement utiliser Sony Végas Pro 11 et Adobe After Effects CS5.5.
Je ne suis pas un Professionnelle donc j'aimerai avoir divers avis sur cette première AMV pour que je puisse amélioré mes prochaines AMV pour ensuite offrir du contenu intéressant (je l’espère ;) ).
Voici le lien de mon AMV : http://youtu.be/gfIkRiWeHEc
Vous pouvez également la télécharger si vous le souhaitez au lien suivant : https://mega.co.nz/#!UdhFUIQL!f5I-cEysB ... cRntzlxvdw
Merci d'avance
bye
Decstroyer

Akatra

Re: Première AMV Mirai Nikki

Messagepar Akatra » mer. 24 juil. 2013 22:30

Coucou coucou !

J'aurais aimé une petite explication de l'anime car j'ai à peu près rien compris :(

Sinon c'est un bel AMV, belle qualité, tu t'en sors ... Super bien pour un premier AMV :)

C'est tout ce que je peux te dire car "je ne suis pas une pro non plus" ^^'
Fais attention aux sous-titre et à l’enchaînement, j'ai vu quelques scènes mal coupées, sinon rien d'autres :O
Image

Decstroyer

Messagepar Decstroyer » jeu. 25 juil. 2013 00:01

Je te remercie pour ton commentaire (sa fais une dizaine jour que j'en attend un ^^" )
Sinon je n'ai pas trop d'expliquation car j'ai placé les piste sans vouloir vraiment dire quelque chose derrière.
En se qui concerne les sous-titre j'ai essayer de les trouvés version japonaise mais malheureusement sans résultat positif :cry:
Pour les enchaînement et les scène mal couper j'y ferai plus attention sur ma prochaine AMV

Quoi qu'il en soit ton commentaire ma fait vraiment plaisir
bye
Decstroyer

Rominet