[Tekken : Blood Vengeance] AMV

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Rominet

[Tekken : Blood Vengeance] AMV

Messagepar Rominet » jeu. 18 juil. 2013 13:58

Image

>> Voir la vidéo <<

>> Télécharger la Vidéo <<

Petite Description

Anime : Tekken Blood Vengeance.

Musique : Lana Del Rey - Young & Beautiful. (Verison courte, et Remixé) (Version Longue >iCi<)

Temps de montage : 6Heures ~~ Environ.

Logiciel : Sony Vegas pro.

Synopsie de l'Anime

" Alors que Jin Kazama et son père, Kazuya Mishima, se livrent une guerre sans répit par corporations interposées, Anna Williams, la sœur machiavélique de Nina et bras droit de Kazuya, décide de prendre la situation en main. Elle parvient à mettre Ling Xiaoyu de son côté, l’obligeant à pister un mystérieux lycéen qui se révèle être un ancien camarade de Jin : Shin Kamiya. Mais dans ce lycée ultra-moderne de Kyoto, Alisa Boskonovitch, jeune fille extravagante, veille sur Shin. Xiaoyu parviendra-t-elle à découvrir le secret qui lie Jin et Shin ? Et qui est cette mystérieuse Alisa dont le nom de famille intrigue au plus haut point ? "

/!\ Attention, si vous êtes épileptique , cette AMV est déconseillé /!\

Si il faut des modifications quelconque pouvez-vous me prévenir? c'est mon 1er Sujet.
"Il me faut la ceinture de Thor pour avoir son marteau, et il me faut ce marteau pour tué un dieu !"
Tomb Raider Underworld. Pouum Pouum ! >> Ma Chaîne <<

General-Guy

Re: [Tekken : Blood Vengeance] AMV

Messagepar General-Guy » sam. 27 juil. 2013 16:09

Ok, déjà, encoder en WMV, c’est un peu dépassé et lourd. Je te recommande le mp4. 2e constatation, la qualité est assez floue et pas top...mais bon, c'est dur de dire si c'est du à la source/comment tu les as préparer avant de les poser sur la timeline/comment tu as encoder le tout.

C'est quand même vraiment bien pour un premier! Tu as une bonne notion du rythme et le dynamisme de ta source aident beaucoup.

Niveau choix de scènes, ça va mais trop de scènes semblent être là pour colmater plus qu'autre chose...le coup du mec avec les tatous je m'excuse, au 3e visionnage, je ne saisi même pas ce que ça fou là ni les scènes avec les robots qui ont des mitrailleuses. Et la fin (10 dernières seconde)...terrible idée lol. Tu n'as pas à suivre une quelconque story pour un amv mais c'est recommander que ça puisse au moins sembler logique...après pour la story, t'es le chef d'orchestre, tu recompose le film comme tu le veux avec la musique.

Certains effets sont pas top. Déjà, la colorisation (c'est toi qui 'a faite?) semble dégradé plus la source qu'autre chose...le teint est bon avec l'ambiance mais je crois qu'il est pas ok. Les hors screen visible des tremblements à éviter aussi. Et les accélérés trop visible (genre a 1 minute 36) sont pas beau. C'est pas mauvais de rythmer avec des effets...mais c'est pas top non plus après 30 secondes (remarque, pour ton clip et les animations 3d qui sont plus dur à exploiter ça passe so-so).

Sinon, je le redit, c'est bien pour un 1er clip!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Rominet

Messagepar Rominet » sam. 27 juil. 2013 16:35

Tout d'abord, sa fais plaisir d'avoir enfin un commentaire xD ^^"

>> Je crois que c'est ma faute, j'ai voulus mettre beaucoup d'effet.

" Niveau choix de scènes, ça va mais trop de scènes semblent être là pour colmater plus qu'autre chose...le coup du mec avec les tatous je m'excuse, au 3e visionnage, je ne saisi même pas ce que ça fou là ni les scènes avec les robots qui ont des mitrailleuses. Et la fin (10 dernières seconde)...terrible idée lol. Tu n'as pas à suivre une quelconque story pour un amv mais c'est recommander que ça puisse au moins sembler logique...après pour la story, t'es le chef d'orchestre, tu recompose le film comme tu le veux avec la musique. "

>> Pour les scènes, ouai, on m'as fais la remarque, mais je cherche pas retracé l'histoire de l'AMV, je prend juste les passages dynamiques pour une sonorité dynamique, et les scène "molle" , pour une sonorité "molle". D'ailleur, sa ce dit "sonorité" ? ::x:

" Certains effets sont pas top. Déjà, la colorisation (c'est toi qui 'a faite?) semble dégradé plus la source qu'autre chose...le teint est bon avec l'ambiance mais je crois qu'il est pas ok. Les hors screen visible des tremblements à éviter aussi. Et les accélérés trop visible (genre a 1 minute 36) sont pas beau. C'est pas mauvais de rythmer avec des effets...mais c'est pas top non plus après 30 secondes (remarque, pour ton clip et les animations 3d qui sont plus dur à exploiter ça passe so-so). "

>> La colorisation, oui c'est moi qui l'ais faite, d'ailleur sa m'as étonné, parce qu'on m'avais pas fais la remarque, bon faut dire, on est sur un forum d'AMV, hein.
De plus, j'ai pas bien compris, les "hors-screen", c'est quoi... ? :siffler:

>> Merci, ça fais plaisir ! :)
"Il me faut la ceinture de Thor pour avoir son marteau, et il me faut ce marteau pour tué un dieu !"

General-Guy

Messagepar General-Guy » sam. 27 juil. 2013 23:30

Voir visiblement du noir sur les côté lors d'un tremblement de camera. Zoom un peu plus pour pas que ça paraisse.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Rominet

Messagepar Rominet » dim. 28 juil. 2013 09:53

D'accord ! :3

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »