AMV - We Are Anonymous

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
IAN_Blade
Membre Fondateur

AMV - We Are Anonymous

Messagepar IAN_Blade » jeu. 8 août 2013 16:42

Salut les gens,

Je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques minutes et je me sentais obligé de (re)venir sur le forum pour la faire découvrir:

Au delà de toute considération idéologique ou politique, la vidéo est plutôt bien foutue techniquement (bien qu'un peu longue) et elle a le mérite de prouver que les AMV sont un bon support pour faire passer un message et des émotions ;)

Après quelques recherches, il semblerait que ce soit la version Francisée d'une AMV réalisée pour le concours AMVCON 2013 par un Brésilien: Renato (NL Studio).

/me retourne à sa retraite :cheers:
Plus fait d'AMV depuis ... OMG 10 ans ^^
De passage occasionnellement sur le forum.

cmoididi
Staff AMV-France

Re: AMV - We Are Anonymous

Messagepar cmoididi » jeu. 8 août 2013 17:37

Cet amv est hyper crade hein meme au niveaux qualité vidéo c'est immonde (je parle meme pas des source real typo documentaire mais la c'est un peut excusable) mais genre ça pix vraiment de partout. Apres j'trouve ça sympa mais ce genre de clip m’énerve un peut je sais pas pk. Ha ouai la blague du 1080 avec des sources pas en 1080 XD Les sous titre pique un peut souvent les yeux mais encore une fois j'trouve le clip sympas c'est chiant XD
Image
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » jeu. 8 août 2013 18:04

J'ai pas trop aimé, en effet elle est mal foutue techniquement et le mélange passe vraiment très mal, sans même parler des masques. Donc je sais pas, j'trouve ça dommage qu'un message porte la vidéo et pas l'inverse.
Image
Image
Image

chumei-kun

Messagepar chumei-kun » jeu. 8 août 2013 18:48

Ha bah, c'est un sacrée hasard moi qui viens de la regardé et la commenté sur AMV news, voila un topic concacré à cette vidéo.
Au début quand j'ai vu la bannière je le suis dit que ça serai un truc fun avec les masques anonymous, genre une parodie.
Bah en faite nan on à une vidéo avec un filtre pas très bien réussi et des sources animée qui se mélangent très mal.
En plus j'ai déjà eut l'occasion grâce à BAX de regardé de véritable AMV à thème à valeur de message ou tout passe par l’image vraiment mieux réussi avec un bon mélange des sources or ici ce n'est pas le cas, c'est un véritable mélie mélo sans queue ni tête.

General-Guy

Messagepar General-Guy » ven. 9 août 2013 18:04

Parfois, les plus belles et intéressantes pièces trouvent leur charme dans leur intention ou le thème qu'elles véhiculent.

Franchemment, c'est cool de se mesurer aux autres d'année en année avec la technique mais bordel, faite preuve d'un minimum d'ouverture surtout que ya le strict minimum là dedans et personne est venu demander conseil :lol:.

Vous risquez pas de voir 2 clips de ce genre de dans un court laps de temps. M'enfin, c'est bon un coup mais ma vie reste la même à la fin du montage. T'façon Anonymous ont même pas tenus leur promesse du GP pendant le printemps Érable au Québec donc je me fourre leur message dans le...
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

alphabeta480

Messagepar alphabeta480 » sam. 10 août 2013 06:37

Tu es out, tu nous passes un message décalé enfin si tu as voulu faire ca. un vieux beautiful my life + un vieux message = ta merde, dsl, je te dis ce que je pense. Qualité merdique, message au cul, je te retrouve, a la troisieme porte des loosers : code 200100125, ce n'est pas un mauvais code enfin pr moi...

(Juste une chose, c'est bien jusqu'a 0.39, je te fou les boules mais au moins j'espere qu'elles sont profondes, dsl, srx)

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »