[Pwned team] Pwedness

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Neb
Membre AMV-France

[Pwned team] Pwedness

Messagepar Neb » jeu. 5 déc. 2013 00:56

Image

Pour ce 3eme Pwned de la saga, le concept n'a pas changé : Plusieurs clippeurs sont réuni le temps d'une nuit blanche dans un lieu, pour réaliser un MEP sans aucun thème particulier. Chacun montre ce qu'il sait faire avec une source audio imposé (track). Le tout sera monté et rendu le jour même.

Pour ce 3eme opus on a vu les choses en grand !
Plus d'une dizaine de clippeurs ont mis la main à la pate :

Neb
Osi
Otak
Hige
Ce-nedra
Sword
Eleo
SachaValentine
Dn@
Snowcrash
Kazend

On notera la perte de 2 clippeurs en route : Mims (qui n'a jamais rendu sa track XD) et Kenzuka (qui n'a jamais monté les tracks du MEP).
On remercie quand même notre chère Kenzu, pour la logistique (l'appart et tout le matos), sa sympathie mais aussi....sa faignantise lol
Quand au montage final (assemblage des tracks, transition, mix audio, encodage et le concept du début) c'est moi même qui est repris le bébé.

PS : Ce MEP contient 2 vrai morceaux de Jacques Chirac et de Brigitte Lahaie ... (j'ai vu ça au montage sur une track en particulier...^^)

Bon visionnage à tous !

LIEN DL :

FREE : http://dl.free.fr/vCFrD8WDQ

MEGA : https://mega.co.nz/#!sRtT1JgJ!NfhgEA5fj ... lALtvjjbRk

AMV.ORG : http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=194041
Image
Image

Otak
Membre AMV-France

Re: [Pwned team] Pwedness

Messagepar Otak » jeu. 5 déc. 2013 01:13

Je voudrais remercier les pizzas et pokemon Y sans qui tout cela n'aurais pas était possible :lol:

Ce que je retiens :

- Comme d'hab, ce genre d’exercice est ultra motivant ! C'est fun, cool, on aurais presque envie de faire un vrais clip après. Enfin juste presque !

- "Bande de cons" copyright kazend

- "T'a vue la track à dédé ?" "Non mais t’inquiétè on la vire au montage, sinon on passe tous pour des grosses merdasses !"

- "Isolons nous dans la chambre avec mes cartes 8D" "D'accord 8D"

- Jacque chirac represent !

- How i meet you MEP ? (sérieusement kenzu putain quoi xD)

- Hey les mec j'arrive pas a derush ! Comment ça vous non plus ? (véridique on devais être 4-5 a pas réussir pour que ça sois compatible premiere).

- "Non mais moi je suis motivé, vie de moi, mais vla jte dis si ça m'inspire pas, ptete que je me barre tôt va savoir, je voulais clip kill la kill, mais pas assez d'ép, pis putain en plus je suis crevé" Mims, aka le pipo, novembre 2013

- Tient hige est encore le dernier à commencé sa track.

- "Non mais ça allez moi, j'enchaine sur mon second jours de convention en plus, je vais pas être crevé du tout !" Otak, jeune fou qui s'est endormis pendant un panel presse a cause de sa nuit blanche, mais les orgas lui on filé du café donc ça va !

- "On remet ça dans 2 semaine allez, je sais que vous en avez envie" Kazend, ce grand comique !

C'était grand, bon, excellent... mais pas suffisant ;p
Image
Image
Image Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » jeu. 5 déc. 2013 01:33

:lol: :lol: :lol:

Eléo

Messagepar Eléo » jeu. 5 déc. 2013 10:16

Que dire ? Mon premier MEP et mon premier IC et j'en garde un excellent souvenir. Ça a été un peu l’anarchie mais on a passé une très bonne soirée/nuit/matinée, avec de bons gâteaux :p . Chouette surprise d'anniversaire. Merci à Kenzu de nous avoir accueilli.

Niveau montage final Neb a géré le bébé comme il se doit: merci de l'avoir récupéré :D

Et + 1 avec Otak c'est ultra motivant pour reclipper en solo par la suite :siffler:

Vive nous !
Image

Woy

Messagepar Woy » jeu. 5 déc. 2013 13:06

Sacré team !!
Marrrant de voir comment la plupart des tracks sont signées
et qu'on repère les clippeurs à 10km ! lol
En tout cas, ça avait l'air fun l'ambiance !
Bravo à vous...

ça manque peut être un peu de Karas... :lol:
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » jeu. 5 déc. 2013 19:45

J'l'ai pas rendue mais je l'ai faite ma track /o/
S'il faut je screen en gros le fichier où elle est avec la date du fichier même
Image
Image

Eléo

Messagepar Eléo » jeu. 5 déc. 2013 20:20

MimS a écrit :J'l'ai pas rendue mais je l'ai faite ma track /o/
S'il faut je screen en gros le fichier où elle est avec la date du fichier même

C'est un peu tard, maintenant :p
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » jeu. 5 déc. 2013 21:10

Parfait ce making of franchement j'ai trop eu une voix dans ma tete qui ma fait "putain faut que tu clip une mep avec des gens en live ça doit etre trop étrange !!!" XD D'ailleur qui la filmé? Sinon la MEP j'ai pas spécialement aimer mais mention spécial pour la track SNK .
Image
Image

Eléo

Messagepar Eléo » ven. 6 déc. 2013 09:15

Dommage que t'accroches pas plus que ça ;)

Pour les coulisses, c'est Snow qui a filmé la majeure partie, sauf tout à la fin où j'ai pris le relais pour la dernière prise.
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » ven. 6 déc. 2013 09:51

La conversion Pokemon en bg est parfaite
Image
Image

Dussud

Messagepar Dussud » ven. 6 déc. 2013 11:09

Eh bien, y' avait une sacrée ambiance ce jours là avec cette nuit blanche lol

Bravo à vous, joli clip ;)

Kazend

Messagepar Kazend » sam. 7 déc. 2013 00:18

Ça m'a tellement fait plaisir au kiki de refaire de la vidéomation pour une telle occasion :D
Par contre, les merdes d'encodage, ça ne m'avait tellement pas manqué, mais TELLEMENT PAS. Putain.
Le lendemain, je me suis dit "et si je refaisais un clip, là je me suis remis dans le bain" avant de me rappeler que non, l'étape de derushage est trop nulle pour avoir envie d'y passer.

J'm'en fous, pour le coup ça m'a fait plaisir de lutter pour mouliner du MKV moisi pour exploiter mes pistes vidéo sur Première, avec du recul que je trouve ma track tellement mal fichue, c'est triste de gâcher 30 secondes pour de stupides raisons de confort.

N'importe comment, à Snowcrash et Kenzu, merci d'avoir lancé et accueilli le projet, et aux autres merci aussi, même si vous avez toujours des goûts de chiotte en anime :D
Image Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » sam. 7 déc. 2013 22:23

cmoididi a écrit :Parfait ce making of franchement j'ai trop eu une voix dans ma tete qui ma fait "putain faut que tu clip une mep avec des gens en live ça doit etre trop étrange !!!" XD

Purée mais c'est tellement ça :cry2:

C'est bizarre, mais même sans l'outro j'ai deviné la track de Éleo, Dn@ et Kaz (même avant qu'il fasse apparaitre les typo, ya que lui pour clipper Jojo's '-' )
Bref, MEP sympatoche à regarder, ça se laisse regarder, un bon délire entre ami, je garde pour le rematter de temps en temps
Mes track coup de coeurs, c'est celle de Neb, Eleo, Ce-Nedra, Dn@ et Kaz pour l'aspect.... musculeux

PS: Par contre ya un truc qui m'a marqué dans les coulisse... c'est Kazend qui s'est coupé les cheveux.
Image

Kazend

Messagepar Kazend » dim. 8 déc. 2013 00:10

C'était mon cousin.
Image Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » dim. 8 déc. 2013 01:22

Petit Speech du "monteurrécupérateurenurgent" ^^
Image

Pwned c'est l'idée de faire un MEP découper en track courte et fait en une nuit (IC) en live entre copain.
A l'origine les pwned sont fait pour être diffusé au TGS puisque c'est là que le 1er volet avait fini.
Pour ce 3eme volet plusieurs clippeurs nous on rejoint et c'est pas plus mal.

A la base Kenzuka devait monter les tracks et faire l'op et le ending avec un theme (une connerie si vous voulez associer au fameux crie du "PWNEEEEEEEEEEEEEEEEED").
Mais son ordi, ses codecs et son log' et sa feignantise lui on joué des tour et il a vite abandonné l'idée de monter les tracks ...
C'est là que je recupère tout le bébé !

Alors j'ai eu au menu :
-De la track dédoublé (rahhh ce fusion d'image)
-des tracks a réexporter suite a des probleme de fps
-Du son merdique : neb arrete de toucher a tout !!!
-2 clippeurs qui clippe la même track : bah tu te demerde Neb, les 2 faut qu'elle soit dans le MEP ! ^^
-1 clippeur qui n'a jamais rendu de track (Mims ou est tuuuuuuuuuuuu ^^)
-1 mix audio que je n'ai jamais eu (Kenzuuu ou est tuuuuuuuuuuuu ^^)
-1 track avec des kanji issue d'un op et un beau logo transparent en haut à droite (hein Kazend ^^)
-1 enchainement de track pas facile entre DIEBUSTER et RAIPONCE ^^

L'idée de faire un buz Pwned autour de disney et de RAIPONCE vient du choix de Eleo qui a decidé de clipper dessus avec du Celldweller ! Comme le dit Snow dans la vidéo ... "c'est pas génial ? "
Puis comme c'était son anniv' aussi, j'ai décidé de délirer sur ce theme...D'ou l'intro et la typo Disney ! ^^

Concernant les track :

-Neb : j'aime bien ma track ! bah ouais j'le dis ... voila ^^
Pwneeeeeeeeeeed !

-Osi : ma 2eme track prefere - j'adore tes sychros ! Juste la fin de ta track ou on sent que tu ne sait pas comment finir ..
A part ça Good for me !

-Otak : pas trop aimé car ça manque "un minimum de taff synchro" sur certain passage (comme le passage en noir et blanc ou tout n'est pas en place) pour que la track soit parfaite.
Parcontre j'aime bien le passage ou le mecha part en l'air et fait peter une plaque de verre et le passage avec la boule orange qui se propage jusqu'à la main.
La fin de ta track par contre est pas top. Mecha power quand même donc un bon point amicale ^^
Donc ça sera un ..."dis donc t'aurais pu mieux faire" ^^

-Hige : ma 3eme track préféré - J'adore ta manière de monter et de jouer avec toute les sonorités de la musique.
Après je t'avoue que c'est un sacré gloubiboulga de n'importe quoi en terme de cohérence (mais c'est la source animatrix qui veux ça), mais c'est suffisamment bien fait pour que ça puisse me plaire.
Good !

-Ce-nedra : le début de ta track est pas top au niveau du montage on sent que tu te cherche et surtout que tu attend le fameux moment ou la musique repart de plus belle (hésitante); d'ailleurs le moment ou l'oeuf explose avec la femme à l'intérieur j'adoooooooore hein... et puis après ça jusqu'à la fin de ta track c'est mieux (on te sent plus à l'aise).
Prometteur !

-Sword : C'est sympa ! Ca manque de 2 ou 3 reglages synchros à mon gout mais l'essentiel y est.
Sympa.

-Eleo : Comme je te l'ai dit, la 1ere partie de ta track est pas super (c'est bien fait mais c'est vide ce combat à poelle ^^). Parcontre la 2eme partie est GENIAL ! J'adore.
Ta track repose les oreilles et els yeuX à ce moment précis du MEP. Tu as superbement bien géré cette partie calme. Bravo !
Mitigé à cause de la 1ere partie ...

-SachaValentine : J'aime ton montage et ta track est sympa !
Sympa.

-Dn@ : Ma track préféré ! Ma n°1 la voila ! Pfff c'est même pas humain quoi ...Excellent Dédé !
Track favorite !

-Snowcrash : Bah alors? On était fatigué pendant le montage ?
Ca manque de taff (idem que Otak, même si Otak s'en sort mieux que toi) et de synchro.
Oui c'est un pwned, oui c'est un IC, oui c'est juste pour le fun....mais quand même ^^
Pas aimé.

-Kazend : Surpris ! Bah écoute à part les problemes de kanji qui transpirent de toute part, ta track est sympa.
Le début est clairement raté (l'attaque du chien est pas terrible), mais après c'est beaucoup mieux.
J'ai bien aimé l'enchainement des scans entre autres.. Dommage que ta source ne fut pas de bonne qualité, t'aurais pu encore mieux faire.
Mitigé.

Voila, votre serviteur vous remercie de l'avoir lu.

PWNED4 C'est chez qui? :p
Image
Image

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »