AMV-[Our wishes for this new year] ZPIPO

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Zpipo

AMV-[Our wishes for this new year] ZPIPO

Messagepar Zpipo » mar. 31 déc. 2013 09:32

Salut, Humm.. cette fin d'annee m'as donnee une inspiration assez interessante et voila le resultat. Un AMV a consomme encore tout chaud. Sinon je me suis un peu amuse avec les animes que j'ai trouve interessant cette fin d'annee, on inspere juste que en 2014 on restera toujours avec des petites merveilles. Bref j'attends vos remarques ....

Anime: Yozakura Quartet Hana no Uta, Kyoukai no kanata, Guilty crown
Music: Arrows to Athens- Kings and thieves
Soft: Vegas pro 11

dll: http://www.mediafire.com/watch/1d9e2d7pwm06mk2/Our%20wishes%20for%20this%20new%20year.mp4

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Re: AMV-[Our wishes for this new year] ZPIPO

Messagepar MagicDarkLight » jeu. 2 janv. 2014 17:45

Salut!

Sans rentrer dans les détails j'ai trouvé le clip pas trop mal :) Les principaux défauts techniques seraient que c'est un peu (beaucoup) trop lumineux sur certaines parties et que tes mouv' de cams sont souvent assez brusques. Tu devrais utiliser plus de frames pour les faire et éventuellement penser à une façon "d'amortir" le mouv' à l'arrivée (un flou gaussien, un tremblement, un suivi du mouvement...)

L'autre souci c'est que, de mon point de vue, tu aurais du te focaliser sur un seul anime, là on dirait que tu as fait une mep en solo. Si tu comptes utiliser plusieurs animes il faut les mélanger correctement tout le long, là on a l'impression d'avoir eu trois amvs différents quoi. Tu n'as pas les contraintes d'une mep où chacun a sa propre track, là tu peux faire aussi homogène que tu le veux, alors profites-en! (Ou reste sur un seul :P )

Bonne continuation :)
Image
Image
Image

Zpipo

Messagepar Zpipo » ven. 3 janv. 2014 10:02

Merci MDL, c'est clair que j'ai encore un probleme pour gerer les contrastes et la luminosite. Sinon est-ce que t'aurais une methode pour reussir de tres bon encodage, parce que moi je galere beacoup a ce niveau. Enfin niveau soft, t'as une preference entre adobe premiere et Vegas pro?

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Messagepar MagicDarkLight » ven. 3 janv. 2014 16:02

Ben moi j'utilise Vegas mais que tu utilises l'un ou l'autre, ça ne change rien pour l'encodage.

Ce qu'il faut faire c'est encoder une version .avi avec un codec de compression sans perte comme le Lagarith ou UTvideo, tu te retrouveras avec une vidéo assez lourde mais c'est normal.
Ensuite tu l'encodes en mp4 avec des .exe comme AmvSimpleGui (le plus simple d'utilisation, il suffit de cocher "Encode Deluxe" et c'est parti) ou ZarxGui.
Image
Image
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mar. 7 janv. 2014 16:47

Y'a clairement une soucis sur la luminosité. Et oue MDL resume bien.
J'ajouterai : c'toi qui as trop ralenti les scènes ou y'a un soucis de framerate? o0
Image
Image

Zpipo

Messagepar Zpipo » mar. 7 janv. 2014 23:21

C moi qui ralenti les scenes.. c'est pas un soucis de framerate.

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »