[Mep] Sacrifar by STK

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Cross
Membre AMV-France

[Mep] Sacrifar by STK

Messagepar Cross » ven. 31 janv. 2014 00:37

Image

By - Akuzo / Cross / Luciole / MagicDarkLight / Sephi / Tricky
Anime : Black Rock Shooter / D.gray-man / Death Note / Fairy Tale / Gintama / Shingeki No Kyojin
Music : Lacuna Coil - UpsideDown

Salut les gens, ça fait trop longtemps que je ne glande plus rien donc j'ai décidé de poster la nouvelle MEP by STK, pour l'IC Multi Race de Zona AMV.

Pour la petite histoire, je devais faire un duo caché avec MDL, Luciole voulait faire un clip action et avait fini avec Akuzo et Tricky cherchait quelqu'un. Devant la qualité des packs, on a fini par créer la Ligue STK. Sephi a fini par nous rejoindre car elle avait un projet sur cette musique de Lacuna Coil.

Donc j'espère que ce clip vous plaira car on s'est tous donné je pense pour faire un MEP de qualité, avec des tracks qui valent le coup d'oeil. Remerciement spécial pour Sephi avec l'outro et Luciole pour le montage final (qui a failli attendre à cause de couilles).

Spoil : Afficher
Track 1 - Luciole / BRS
Track 2 - Tricky / DGM
Track 3 - MDL / Death Note
Track 4 - Cross / Gintama
Track 5 - Akuzo / Fairy Tale
Track 6 - Sephi / SnK
Outro - Sephi
Bann - Akuzo

Lien DDL

https://mega.co.nz/#!EwcwXazS!b_ZOF6JB3kSnZUQVK3v80XU6BRtweICjdZfeDXgIXAA

Streaming

MagicDarkLight
Président

Re: [Mep] Sacrifar by STK

Messagepar MagicDarkLight » ven. 31 janv. 2014 01:22

Petit c/c

Bravo à nous, j'la trouve bien cool pour un IC, chacun a profité comme il le fallait du temps qu'on avait pour faire un peu plus que le minimum et ça a bien payé. J'suis particulièrement satisfait des transis entre tracks, des bonnes tracks, c'est cool, des bonnes tracks qui s'enchaînent bien c'est mieux.

Track 1: Vraiment stylée, j'imaginais pas cet anime avec ton style du coup ça m'a vraiment surpris et fait kiffer, bien joué!

Track 2: Bien cool, track propre et sans bavure mais avec des enchaînements stylés dans l'ensemble. Bravo.

Track 3: Il est l'heure d'ouvrir son oeil.

Track 4: Track la plus bossée de la mep je pense, ça fait plaiz, on voit que t'as voulu poser les bails et ça marche bien. Y a des transis vraiment culte, comme Gin dans le ciel et tout ça. GG

Track 5: Sympa mais j'ai pas trop aimé, y a des accélérations chelou et sur la première partie du refrain j'trouve les enchaînements un peu fixes. Mais bon ce film est pas terrible donc bon ça s'explique.

Track 6: Vraiment cool, une bonne personnalisation de la source etc. J'aime pas trop la scène de l'écrasement parce que j'arrive pas à me l'enlever de la tête pour la suite mdrr Pas grand chose à dire sinon, ouais quelques cuts un peu durs mais rien de grave.

GG l'outro.

Voilà, bien joué à nous, on a bien fait de pas partir en duos et de se rassembler, le résultat est bien cool à mater :P
Image
Image
Image

Tricky
Staff AMV-France

Messagepar Tricky » ven. 31 janv. 2014 01:37

Parfait Sacrifar, bien joué tout le monde, hâte qu'on se refasse une petite mep IC ;)
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » ven. 31 janv. 2014 03:01

Ca fait un petit moment que j'attendais un MEP de cette trempe : un bon gros son avec de trés bonnes idées de montage et de transition ... beau taff !
La track de Sephi est ma préféré ;)
Image
Image

Woy

Messagepar Woy » mar. 4 févr. 2014 04:44

Bien kiffant dans l'ensemble...
J'ai adoré la track Death Note !
ImageImage
Random AMV:
Image

Ce-nedra

Messagepar Ce-nedra » mer. 26 févr. 2014 20:18

J'ai A-DO-RE. Vous avez tous fait du bon boulot ! Un bon choix d'anime (ça fait plaisir de voir du DGM et du Death Note). Mention spéciale pour la track de Sephi, ça envoie du lourd ! Bravo la STK ;)
''EARTH'' without ''ART'' is just ''EH''...

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » mer. 26 févr. 2014 20:41

Merci à tous pour vos comms qui font bien plaisir :clapping:
Image
Image
Image

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »