BUSHIDO by STK

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Avatar de l’utilisateur
Zuuki'
Membre AMV-France
Messages : 7
Inscription : dim. 1 déc. 2013 10:33

BUSHIDO by STK

Messagepar Zuuki' » jeu. 13 févr. 2014 19:13

Image

Nouveau MEP STK ce mois ci! Et oui les clips s'enchainent!

Nous avons l'habitude de commencer nos présentations par la fameuse accroche "pour la petite histoire" alors je vais m'y plier car, pour la petite histoire, Akuzo avait proposé de faire un MEP pour l'IC AMVFrance. Malheureusement rien ne s'est passé comme prévu. Nous avions décidé de faire un mep sauce samourai aux extraits de katana, mais aucune des musiques ne nous convenait. Nous avons finalement préféré faire cet IC dans notre coin avec une musique DUREMENT choisi.

Pourquoi sort elle aussi tard me direz vous?
Et bien un certain membre avait une épée de Damoclès sur la tête qui l’obligeait à reporter sa track à mardi. Il l'a finalement fait dans les mêmes conditions que les autres membres, en un peu plus de 24h.
Et voilà notre nouveau bébé au torse bombé, aux sabres déchainées, le MEP susnommé Bushido.

Fiche technique:


ImageImageImage
Track 1: Afro Samurai  // Track 2: Gintama  //  Track 3: Sengoku Basara

ImageImageImage
Track 4: Basilisk // Track 5: Sword of the Stranger // Track 6: Oda Nobuna no Yabou

Musiques: Blessed By A Broken Heart - Skate or Die // Metallica - Enter Sandman
Outro: Sephi
Bannière/Avatar: Akuzo
Download link: https://mega.co.nz/#!YM0ERBiL!oQUSccjWp ... ai3eEyskvU
alt dl link: http://www.sendspace.com/file/j6oz75
Lien Streaming:
 :fuck1: 




Nota bene: je vous recommande de télécharger directement le clip car la version YT propose une version pitché plutôt dégueulasse de la musique. Après vous faites ce que vous voulez, je ne vous force en rien.

Avatar de l’utilisateur
MagicDarkLight
Président
Messages : 2107
Inscription : mer. 5 août 2009 01:00
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: BUSHIDO by STK

Messagepar MagicDarkLight » jeu. 13 févr. 2014 23:35

PTDRR Cet avatar de pointeur

Salut les gars

Vous êtes des merdes :Dmais la mep est stylée dans l'ensemble, surtout le début. J'ai bien kiffé!

Track 1: Bien cool, t'as bien géré le son, des fois c'est un peu "statique" mais y a de bons enchaînements et tout c'est bien.

Track 2: Déchire cette track, meilleure de la mep j'pense, pas grand chose à dire, on reconnait bien ton style, j'ai kiffé.

Track 3: Parfaite aussi cette track, c'est rare que je kiffe une track Sengoku Basara, tu l'as bien faite à ta sauce :gg:Par contre la typo c'est de la grosse merde ce que t'as fait mdr

Track 4: Bien sympa, elle fait bien le taff, c'est beaucoup plus agréable à mater niveau montage mdr Ca aurait pu être plus intéressant mais j'aime bien.

Track 5: Ca passe mais elle est vraiment pas terrible. Bon cette track audio pue vraiment la merde donc j'te comprends mais y a v'là les scènes trop longues/fixes et les synchros cheaps. Bref, pas ce que t'as fait de mieux mais c'est l'amour ça

Track 6: Bien cool, j'ai particulièrement kiffé le Oooooh ooooh Elle est vraiment stylée dans l'ensemble mais j'peux pas m'empêcher de penser que certaines synch auraient pu être encore mieux mises en valeur, bon après c'est censé ête en IC donc ok xD

Bravo la mif, j'm'attendais à une vieille mep banale tellement vous l'avez teasée mais au final elle passe vraiment nickel!
Image
Image
Image

Bigalaxy

Re: BUSHIDO by STK

Messagepar Bigalaxy » ven. 14 févr. 2014 00:11

Bien cool cette mep STK(bien qu'un peu classique), je reste un peu sur ma faim.
Ya des track trop rythmé par rapport à la musique et d'autre dont le débit de scènes est inférieur au rythme proposé ce qui ma perturbé. Mais y'a des enchainement bien recherché ce qui m'a permit de tenir jusqu'au bout d'autant plus que le morceau choisit est cool.

Track 1: On commence par une track qui introduit bien la mep, je trouve juste dommage que les premières variations(les accélérations de rythmes) ne soient pas marqué, étrangement elles le sont un peu plus loins dans la track.
Le filtre film est bien choisi bien qu'un peu sous exploité, je l'aurai vu marqué un peu la guitare électrique(ou peut-être rajouté un petit twitch avec un légé décalage de couleur pour marqué le coup).

Track 2: Un peu choquant le décalage de couleur nuit/jour. Après je sais pas si il y'avais moyen d'harmoniser la transition, la roto en elle même étais bien cool mais le décalage sur la colo me choque un peu, je sais pas si la scène étais appropriés pour une colo noir/blanc dont on ferai diminué le fondu progressivement.
La track fait partie des track sur rythmé selon moi, pas d'inquiétude y'a bien un respect du rythme et j'aime bien. Mais le début est trop rapide et ça aura pour conséquence de dévaloriser les tracks qui sont un peu moins en rythme.

Track 3:La transition passe beaucoup mieux, j'ai du revoir le passage plusieurs fois pour me rendre compte qu'on avais changé d'anime. Du point de vue de la colo c'est homogène entre les deux.
Le hic de la track c'est qu'elle est moins bien rythmé que la précédente. Y'a certaines façon dont les variations sont marqué dont je ne suis pas très fan: 1:08
-La variations suis bien une logique d'un mouvement mais les colo sont différentes et les cut successifs sont trop brutaux.
1:22 Bien joué la colo avec les grain j'aime bien.
Mais encore un petit hic xD

Track 4: Et bien la colo et le grain appliqué à la précédente track ne suis pas dans celle-ci; du coup il n'y a pas vraiment de transition, c'est dommage car la musique était clairement propice au rajout de grain et peut-être aussi conserver la coloration appliqué sur la précédente track.
Celle-ci exploité moins bien le rythme que la précédente, les lyric explose mais les images ne suivent pas.L'ajout d'un filtre(+ grain) aurai pu marqué le coup la encore.
Concernant les variations c'est repecté mais les cut noir sont trop brutaux.
Mais la fin de la track est mieux réussi.

Track 5: La transition est réussi, vos colos s'harmonisent tellement bien qu'il n'y a quasiment pas de lien à faire entre les scènes, ça passe crème.
Mais voila le rythme est encore sous exploité au début, la suite avec les filtres et les flash rattrapent le coup meme si le rythmeest un peu négligé sur quelques petites partie.

Track 6: Wohohohohooooo xD, bien jouer l'incrust j'approuve.
Des cuts encore un peu trop brutaux par rapport à la colo et tout enfin bref cool comme track.

GG a vous je garde!


Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité