[AMV] Resonance

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
WhatADayDream

[AMV] Resonance

Messagepar WhatADayDream » sam. 12 juil. 2014 13:11

Anime: Zankyou no Terror
Musique: Zankyou no Terror OST
Logiciels Utilisés : After Effects CS5, Sony Vegas 10, MeGUI
Lien Streaming : Vimeo Youtube
Lien DDL: Mediafire

Après un bon moment sans faire de vid, j'ai enfin retrouvé l'inspiration en mattant le premier episode de Zankyou no Terror, mattez le en entier si vous avez le temps, ça vaut le détour.
J'ai surtout essayé ici de bosser l'atmosphère, j'avais déjà pas mal d'idées en tête en écoutant la musique et le résultat est assez proche de ce que j'imaginais.
Enjoy !

Ce-nedra

Re: [AMV] Resonance

Messagepar Ce-nedra » jeu. 24 juil. 2014 10:35

Franchement pas mal ! Les effets sonores illustrent bien les passages de ton montage (par exemple vers 1min quand les peluches commencent à fondre etc), j'émets une réserve quand au choix de la synchro qui ne me parle pas du tout à des moments. J'ai trouvé qu'il y avait aussi peut être quelques scènes un peu longues. Au niveau de l'ambiance, c'est plutôt bien. Je ne connais pas la source d'origine mais je pense que tu as dû utiliser des filtres et le tout est assez homogène. En combinaison avec la musique, ça donne un amv à l'atmosphère assez flippante.
Bravo, c'est pas mal ce genre de petits projets pour redémarrer et en plus c'est bien fait ^^
''EARTH'' without ''ART'' is just ''EH''...

WhatADayDream

Re: [AMV] Resonance

Messagepar WhatADayDream » jeu. 24 juil. 2014 14:05

Merci, ouais maintenant je me rend compte qu'il y a des scènes un peu longues. Vers la fin de la musique la basse devient dominante sur la mélodie assez rapide, j'ai donc décidé de rallonger les séquences à ce moment là et aussi pour qu'on comprenne la chronologie des évènements dans l'épisode, mais en le revoyant, en effet ça casse un peu le rythme de la vidéo.
Et oui effectivement il y a des filtres, j'ai appliqué différentes corrections colorimétriques avec magic bullet looks.

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »