AMV - TERRA FORMARS

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
PassionOfAmv

AMV - TERRA FORMARS

Messagepar PassionOfAmv » dim. 7 déc. 2014 11:11

Salut tout le monde !

Voici mon AMV sur Terra Formars, tout frais, tout beau !

J'ai utilisé The Marina & The Diamonds ( Leds Remix )

Ainsi que Deadmau5 Raise Your Weapon ( Madeon Remix )

Merci de laisser un com' et un j'aime si la vidéo vous plaît !!

My AMV - TERRA FORMARS - HD !!

https://www.youtube.com/watch?v=5ZKgsxKdDIo

Gwench

Re: AMV - TERRA FORMARS

Messagepar Gwench » lun. 8 déc. 2014 01:07

Bonsoir, bienvenue.

Je ne vais pas regarder la vidéo tout de suite. Par contre, pour que tu sois au courant : tu t'es trompé de forum pour présenter ta vidéo (pas dramatique mais un peu gênant quelque part) ; et on ne fonctionne pas sur le mode Youtube (commentaire/like si on aime). Ici, on critique, on aide, on conseille, on prend le temps d'apprécier (ou pas). Accessoirement, on aime bien avoir un lien pour télécharger la vidéo au top de sa forme pour parler de la qualité d'encodage et/ou avoir un stream intégré au message pour éviter de se retrouver sur une page YT mais pouvoir quand même regarder (on est casanier).

Me demande si ça ne vaudrait pas le coup de le mentionner quelque part ça... On n'est pas une annexe de YT, DM ou Viméo...

Demain, j'irai jeter un oeil à ta vidéo, parce que j'ai été sec auparavant, donc je ferai cet effort. :)

J'ai souhaité la bienvenue ?

PassionOfAmv

Messagepar PassionOfAmv » lun. 8 déc. 2014 20:32

Ah, Autant pour moi !

Merci de me l'avoir expliqué tranquillement ! ^^"

Je prendrais ça en compte a l'avenir !

Est donc si tu a vue la vidéo, tu a des conseils ? Des moments qui sont bien, d'autre moins bien ...

Comme ces mon première AMV j'aimerais m'amélioré !

Au plaisir de te lire !

Gwench

Messagepar Gwench » mar. 9 déc. 2014 22:58

... C'est vraiment ton premier AMV ? Ou c'est le premier que tu mets en ligne ? Parce que pour une première, je pense que j'ai peu de choses à apporter, j'ai trouvé le montage fluide, l'encodage m'a semblé très bon (quoique, même si c'est du 1080p, ça reste du Youtube, donc si tu as un lien pour le télécharger, ça serait farpait). Par contre, le montage, dans sa trame, m'a semblé brouillon. Je n'ai pas trop compris, ou vu, ce que tu souhaitais faire. Même en random, ça reste trop fouillis pour moi. Peut-être faut-il avoir vu la série pour bien comprendre ce qui me semble bien dissimulé ? ^^ Autre chose : le changement de musique. Pas fan du tout. La transition audio est ratée, à mon sens. Par contre, dans le second temps de ta vidéo, j'ai bien aimé le passage où ça s'accélère, même si tu n'es pas totalement raccord entre audio et vidéo. Du coup, pour une première (really ?), c'est très encourageant. :)

Repasse par ici pour les prochaines (enfin, dans le bon endroit **) avec un lien pour télécharger, j'irai jeter un œil. :)

PassionOfAmv

Messagepar PassionOfAmv » mer. 10 déc. 2014 17:44

Ok ça marche !

Et oui c'est vraiment mon premier, j'en avais jamais fait d'autre , même si je l'ai pas mis en ligne, c'est le touuuut premier !

Ouais comme j'ai mis 2 musique je savais pas comment géré la transition de musique ! ^^" J'arrangerai ça la prochaine fois !

Pour mon prochain AMV , d'ici 1 semaines surment, je le posterai ici, et je ferai une bonne présentation comme tu me l'avais dit ! Avec un lien pour télécharger !

Merci d'avoir prit le temps de me dire ce que tu en pensé ! :cheers:

Au prochain AMV Alors !

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 10 déc. 2014 20:53

Prends le temps, t'oblige pas à faire un clip en une semaine. C'est au feeling, mais si tu sens qu'il te manque quelques heures, jours... Ben, fignole. Et nous, on patientera. :)

PassionOfAmv

Messagepar PassionOfAmv » mer. 10 déc. 2014 21:26

Okay héhé !

Mais j'avais prévue de le faire sur un animé, mais je pense que je vais en prendre un autre, enfin l'animé est bien mais pas trop de scène pour faire un AMV je pense.

Ils ont gâcher les meilleurs scènes !

Enfin j’essaierais quand même !

PassionOfAmv

Messagepar PassionOfAmv » sam. 13 déc. 2014 22:40

Encore moi !

Pour vous dire que je suis un peu en avance enfaite ! Ou alors j'ai exagéré sur la durée pour faire mon AMV..

Enfin pour vous dire que il sera sur le fofo ce soir, ou demain soir ( AU PLUS TARD ) lol

Je le trouve mieux que le précédent ! Mais ça, c'est a vous de le décidé !

Blackspider

Messagepar Blackspider » lun. 5 janv. 2015 10:30

Gwench a écrit :Prends le temps, t'oblige pas à faire un clip en une semaine. C'est au feeling, mais si tu sens qu'il te manque quelques heures, jours... Ben, fignole. Et nous, on patientera. :)

voir quelques mois XD
faut prendre le temps ^^

Gwench

Messagepar Gwench » lun. 5 janv. 2015 14:57

Oué, y'a qu'à voir, ça fait 4 ans que je mature mon projet suivant. (crédible ? :D)

Blackspider

Messagepar Blackspider » mer. 7 janv. 2015 13:43

Gwench a écrit :Oué, y'a qu'à voir, ça fait 4 ans que je mature mon projet suivant. (crédible ? :D)

oui oui tout a fait crédible moi ça fait 8 ans XD

Jaizen
Membre AMV-France

Messagepar Jaizen » mar. 20 janv. 2015 03:46

Vous m'avez bien fait rire les mec avec vos amv qui traine sur la durée ^^ car je sais ce qu'on ressent mdr moi clip solo s'étale dans le temps également :)

Enfin Bref revenons à nous moutons qui est ce clip.

Déjà je valide ce que copain Gwench à dit sur ta présentation si elle est toute belle on ira plus facilement la commenter en plus.

Pour un premier clip c'est vraiment pas mal , tu na pas les défauts de débutant.
Par contre quand tu commence une amv fait une apparition en fondu noir sa serra moins brutal qu'une image qui te saute à la tronche.
Je vois que tu maitrise quelques effets mais parfois tu les a trop forcer sur les flou , c'est trop agressif à mon gout .
Je comprend ce que voulais dire Gwench en ce qui concerne l'assemblage des zik , sa aurai pue faire pas mal mais faut aimer le changement en plus ta 2eme musique est couper a un moment ou il y a des paroles du coup même avec la diminution du son au début on l'entend quand même tu aurai du repartir sur un bon gros beat qui lance l'action de la musique sa aurai fait une action violente pour ton clip sa aurai fait mieux je pense .
Puis tes scènes sont quelques fois trop longues et suivent pas le rythme de la zik .

Mais pour un 1er AMV tu te débrouille bien, à voir le prochains comme tu as dit qu'il était mieux . Bonne continuation !

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »