AMV - TOKYO ESP

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
PassionOfAmv

AMV - TOKYO ESP

Messagepar PassionOfAmv » dim. 14 déc. 2014 00:00

Salut tout le monde, et salut Gwench ! :bye:

J'ai finit de réalisé mon 2ème AMV ! Je pense qu'il vaut le coup d'être vue ! Mais ça, c'est a vous d'en décidez !

Cette AMV portera sur Tokyo ESP ! Un anime pas mal ! Il vaut le détour !

Ah ? Vous ne connaissez pas Tokyo ESP ?! Voilà un bref résumé :

L’histoire nous entraîne dans la vie de Rinka Urushiba, une lycéenne ordinaire qui obtient le pouvoir de passer à travers les objets. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Kyotaro Azuma, un lycéen pouvant se téléporter. Ensemble, ils décident de mettre leurs super-pouvoirs (appelé ESP) au service de la justice et de combattre ceux qui utilisent leur faculté spéciale pour commettre des crimes.

Voilà, maintenant que vous êtes a la page, voici les liens !

YouTube ( Qualité 1080p ) : https://www.youtube.com/watch?v=ByMz2Bvlfz4

UpToBox ( Pour le télécharger directement :p ) : II - AMV TOKYO ESP.wmv - 189.2 MB

Voilà, je vous souhaite un bon visionnage :popcom: ! J'attend vos avis, vos remarques, ce qui est bon et moins bon ! :cheers:

Ah oui, encore une chose !

Si vous voulez les Musiques que j'ai utilisée :

Madeon - Technicolor ( la première musique ) : https://www.youtube.com/watch?v=Vois0RMtPHE

Zedd - Stay The Night ft. Hayley Williams ( la deuxième ) : https://www.youtube.com/watch?v=i-gyZ35074k

Voilà ! Je pense avoir fait le tour de l’essentiel !

On ce voie dans les com' !

Prochain AMV, Avant Noël !

Gwench

Re: AMV - TOKYO ESP

Messagepar Gwench » dim. 14 déc. 2014 13:46

Allez, jetons un oeil. :) Mais tout d'abord : il faut poster ici ses créations AMV : presentation-des-clips-et-commentaires-f18/ ;) La troisième sera la bonne ? :p

Je vais commencer par le pratique : il manque le nom des sources dans ta vidéo (par respect a minima pour ce qu'on utilise). Quelques plans (assez rares) ont un watermark de la chaîne de télé sur laquelle cela a été diffusé. C'est à proscrire, au même titre que les sous-titres.

Ensuite, il y a une fausse bonne idée dans ton clip : l'utilisation de deux musiques. Franchement, oublie ce procédé. Concentre-toi sur UNE musique de bout en bout (ou tronquée proprement), au début. Les mix, faut vraiment que ça se justifie, sinon on se retrouve comme là : avec l'impression de voir 2 AMV différents sans queue ni tête.

Ton fichier est un WMV mais ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connu y'a 10 ans. C'est propre. Mais je me demande si tu n'y gagnerais pas encore un peu plus avec un conteneur de meilleure qualité (avi, mp4) ou codec (je suis un peu limité sur ces questions, d'autres seraient meilleurs que moi pour te parler de ce point). Regarde dans le forum "tuto", il y a de quoi t'aider à ce sujet.

Après, je trouve que ton montage est simple mais correct, et ma foi, pour des débuts, c'est ce qu'il faut. Tu essaies de marquer quelques temps et ça se fait bien.

En conclusion : t'as de bonnes bases, ça se vérifie, mais y'a des choses à améliorer dans la technique (encodage, une seule musique, ...) ; ces petites choses nous sortent du clip et on perd le fil de ce que tu souhaites mettre en images. Prends peut-être plus de temps pour clipper et laisser reposer un petit peu pour prendre du recul ?

Le prochain en 2015, plutôt ? :)

cmoididi
Président

Messagepar cmoididi » dim. 14 déc. 2014 13:59

Salut, bon c'est un 2em donc le fait qu'il y est bcp de point négatif est normal, ça serais meme etrange de pas en avoir XD

Donc 1er point, la musique, ça n'a aucun putain de sens. Au dela du fait que le style des deux musique ne vons pas trop avec l'anime selon moi (ça c'est subjectif je crois) le lien entre les deux zik n'existe pas, c'est brut et sans justification. Ce changement n’apporte rien et est mal fait (ici on a un bonne exemple de gestion amateur d'un mixage entre plusieurs musique et même des voix : http://youtu.be/21Xv0zfwCho ).

Ensuite y a des logo (enfin j'e est vue un et apres j'ai pu regardé , mais 1 c'est 1 de trop.
Ensuite clairement le rythme, random, parfois il s’emballe, parfois c'est linéaire, on peut pas rentré dedans. Le choix de scene et pire que random aussi, elle ne font pas sens les une après les autres. J'ai vue l'anime et clairement j'aurais été perdu sans ça. Jour puis nuit, un perso puis un autre sans comprendre le lien, non vraiment tres tres random globalement.
Mais on sent une sorte de rythme sur les gros gros beat quoi, c'est un début.
Souvent la solution c'est de suivre la trame principale de l'anime qu'on clip en nextant des histoire annexe et voir en simplifiant la principale en ne montrant que 2 perso, ce genre de chose. Ce que je vient de dire vaut que pour moi je sais pas comment les autres fonctionnes.

WHAT MAIS PK Y A GAI TRUC ZERO XDDD En fait le mélange passe a cause de tout les défaut. pas mal XD Ou alors je suis fou et c'est dans tokyo esp je sais pu vraiment.

Je me suis auto perdu dans ce com, dsl.
Image
Image

PassionOfAmv

Messagepar PassionOfAmv » dim. 14 déc. 2014 16:46

Merci d'avoir prit le temps de répondre !

Ah oui ! J'avais pas vue les logos ! ^^" J'ai du télécharger les mauvais torrents pour quelques scènes... ou alors j'étais tellement concentré sur le montage que j'ai pas fait gaffe ! Aaaaaarf vraiment désolé pour ça...

Je tient le fait de me concentrer sur une seul musique ! Mais duuuur ! J'aime bien faire un début calme, et l'autre moitié ou ça part !

Quand a l'histoire , je penser m'être améliorer dessus ! :cry2: Faut encore que je potasse tout ça ! :crash:

Et ensuite Cmoididi, tu me conseillerais quelle musique ? Ou plutôt quel genre ? Parce-que je suis pas très fan de métal ou des musiques du genre

Mais sérieusement je pensais avoir pas trop foiré le sens, enfin l'histoire que résume l'amv !

Enfin... La prochaine fois je posterai ça la ou il faut haha ^^'

Je vais voir tes AMV cmoididi, ça m'aidera surement !

Et....ouais...tout compte fait...en 2015 surement... le temps que je prenne du recul, et le regarde pour voir tout les défauts !

cmoididi
Président

Messagepar cmoididi » dim. 14 déc. 2014 16:53

Le choix de la musique importe peut en vrais c'est que du feeling mais en souvent la musique vas pas avec le montage parce que le rythme ne les lie pas, je pense que c'est le cas ici. En gros peut importe la zik tant qu'elle fait sens ça passe c'est plus ça que je voulais dire. Parceq qu'en vrais j'aurais pris des zik un peut electro pour cette anime aussi. (si tu me cherche sur YT c'est MRcmoididi XD)
Image
Image

PassionOfAmv

Messagepar PassionOfAmv » dim. 14 déc. 2014 17:00

Ah c'est toi qui c'est abonné tout'a l'heure alors ! ^^

Je me disais bien que j'avais vue ce pseudo ! Je vais allez voir ça !

morrien853

Messagepar morrien853 » jeu. 16 avr. 2015 04:53

j'ai essayé de abonner, mais ne réussi, c'est pourquoi ?
désolé pour vous déranger en effet ...

------------------------------------------------
etui samsung galaxy A5 coque samsung galaxy A5

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »