[Romance] MagicDarkLight - Distant Flickering

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
MagicDarkLight
Président

[Romance] MagicDarkLight - Distant Flickering

Messagepar MagicDarkLight » lun. 3 août 2015 12:00

Image

Merci à Zuuki' pour la bann'

Voilà mon IC pour Rogue Speed. Ca fait longtemps que j'aime cette musique (et d'autres d'Imogen Heap) mais j'aurais jamais clippé ça d'habitude. Et comme j'avais pas d'idées pour les autres caté voilà!

C'était vraiment cool à faire, j'étais bien à fond, genre j'ai pas pris de pause ou quoi, j'avais juste pas le dimanche pour clipper, ce qui est un peu dommage en plus du fait qu'il n'y avait que 4 épisodes quand j'ai commencé et que le 5ème a un peu sauvé mon clip. Pour une fois il y a une story, après vous pouvez interpréter un peu comme vous voulez.

Bref, enjoy!
Infos:
Anime: Charlotte (+others)
Music: Imogen Heap - Headlock
DDl: https://mega.co.nz/#!Zd8FEL5a!WGsgNVK9U ... sh0pXUXYkQ
Streaming: https://youtu.be/dXlFQQmvywU
Image
Image
Image

Nihuhu
Administrateur du site

Re: [Romance] MagicDarkLight - Distant Flickering

Messagepar Nihuhu » lun. 3 août 2015 21:29

Bien sympa comme IC, je trouve que t’as super bien géré niveau choix de scènes et narration, la storyline avance ni trop vite, ni trop lentement.
Et c’est cool, on voit que t’arrives à gérer ton temps pour aller à l’essentiel et garder un ensemble homogène techniquement et qui tient la route (i.e. y’a pas de parties qui paraissent beaucoup moins travaillées que d’autres). C’est la marque des grands ça :D
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » mer. 5 août 2015 01:45

Il fait vraiment plaiz ton comm'! C'est un peu nouveau pour moi de créer une story donc j'suis content que tu penses ça de ma narration :p Thanks
Image
Image
Image

Akany

Messagepar Akany » mer. 5 août 2015 05:16

J'aime bien, pas mal la story, c'est beau et ça groove :D

Bigalaxy

Messagepar Bigalaxy » jeu. 6 août 2015 07:07

Je ne me suis pas vraiment penché sur la narration parce que je ne l'ai pas trop vue à vrai dire. L'ambiance est plutôt captivante même si ton clip est un petit peu long au démarrage. Ça devient intéressant lorsque le rythme est un peu + dynamique vers 1min15 mais je trouve tes syncros plutôt étrange par moment, surement pour compenser la pauvreté en scène de cet anime tout juste sortit. La partis m@d aurait nécessité un peu + d'attention car elle se distingue trop du reste, une intégration plus rigoureuse aurai était du bonus. IC oblige.
J'ai apprécié malgré les petits défauts.

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mar. 25 août 2015 16:58

Wouaaaaa une story :clapping:

J'ai bien aimé ton clip.
La musique est bien fraîche, elle change de ce que tu nous proposes d'habitude :p Elle colle bien à ton choix d'anime, ce qui donne une ambiance bien sympathique. Même si tu n'aurais jamais clippé ça tu t'en sors bien je trouve ^^
Niveau montage certains passages sur la partie dynamique manquent d'impact et d'autres de synchro pour moi. Après c'est vrai que la première partie semble un peu longue, mais la story aide à ne pas décrocher donc ça va.
Voilà, un bon petit IC.

Au prochain ! :)

Woy

Messagepar Woy » ven. 28 août 2015 16:52

J'ai bien aimé... super sympa !
J'aurais vu quelque chose d'un peu plus percutant au changement de la musique mi-clip.
Et aussi au départ je trouvais le passage qui dure quelques secondes après 1m40 un peu superflu,
je croyais qu'arrivait la fin du clip... après, ça explicite encore plus les choses, pourquoi pas...
Sinon excellent travail !
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »