AMV - Butterflies

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
Nono -GT-

AMV - Butterflies

Messagepar Nono -GT- » jeu. 1 oct. 2015 22:57

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
•DL : http://www.mediafire.com/download/kk7j1 ... RFLIES.mp4

•Anime : Zetsuen no tempest ( INFO IN OUTRO)

•Software : Sony vegas pro 12 - Photoshop - AE

•Music : Broken Iris - Where Butterflies Never Die

•Time editing : 7 Days

https://www.youtube.com/watch?v=f0U4Uyq ... e=youtu.be

SachaValentine
Staff AMV-France

Re: AMV - Butterflies

Messagepar SachaValentine » ven. 2 oct. 2015 10:48

J'ai trouvé ça plutôt propre, il y a des effets intéressants, mais d'autres pas top.

Par exemple dès le début du clip, je trouve l'apparition de ton titre avec les lettre style béton/acier qui tremble pas en accord avec ta musique et ton sujet, ça ne va pas ensemble du tout. Sur ce même passage, quand la fille se colore on voit que c'est une image que tu as beaucoup trop agrandie, c'est pas beau. Aussi si l'écharpe et les cheveux de la fille bougeait ça aurait été plus chouette je pense.
Autre exemple, ton dezoom en noir et blanc vers 1min06 est beaucoup trop long et pas synchro du tout. Sur le plan suivant je trouve ton texte pas en accord avec ton clip encore une fois.

Pour le globale, je trouve la deuxième accélération de la musique (vers 1m20) beaucoup moins bien que la première : elle manque d'impact et de synchro par endroit, de travail quoi. Le clip est beaucoup trop court pour moi aussi, la musique se finit brutalement et ton outro 15 plombes trop loin du clip, on a pas envie d'aller le voir. D'ailleurs en parlant de l'outro, l'idée du papier étaitbonne mais dans ces cas là il faut orienter le texte pour que ça fasse plus réaliste.

Donc voilà pour moi, c'est bien mais ça pourrait être mieux. :p

Au prochain ! :)

Revenir vers « Présentation des clips et commentaires »