[AMV] Fate/Stay Night : Emiya Shirou

Présenter son AMV, commenter un clip, découvrir de nouvelles vidéos
ShiroeYahari

[AMV] Fate/Stay Night : Emiya Shirou

Messagepar ShiroeYahari » mer. 28 oct. 2015 16:06

Salut !

Je vous présente mon 1er AMV, sur Fate/Stay Night et Emiya Shirou sur la musique " Cryptex - Slay It ", merci de me donner vos avis afin que je m'améliore car je ne m'y connais pas du tout dans le milieu mais j'ai kiffé le concept ;)

N'hésitez surtout pas à me démonter (sous-titres, qualités, musique, transition, etc...), je vous l'encourage même et je sais qu'il doit y avoir beaucoup de chose à dire...Mais c'est comme ça qu'on apprend lol

https://www.youtube.com/watch?v=ZJBvBYQmFbc
Dernière édition par ShiroeYahari le jeu. 29 oct. 2015 14:00, édité 1 fois.

Neeyzo

Re: [AMV] Fate/Stay Night : Emiya Shirou

Messagepar Neeyzo » jeu. 29 oct. 2015 12:28

Salut à toi,
Moi même ayant débuté les AMV depuis quelques mois, je vais essayer de te donner quelques conseils et surtout critiquer ta vidéo =)
Tout d'abord, une introduction de ta chaîne sur une amv, c'est pas le top.
De 23 sec à 43, tu utilises des scènes assez classes, provenant de l'intro de fate/stay. Le problème sont les sous titres, il faudrait que tu essaye de faire des zooms suffisant pour les enlever en sachant que lorsque tu zooms, tu perd de la qualité d'image. A la seconde 34, tu as raté un cut, on voit une l'image après la scène entre saber et lancer.
Pour la scène de combat, pas grand chose a reprocher a part les sous titres comme dit précédemment.
Le titre de l'AMV, c'est Emiya Shirou, mais on le voit apparaitre que lorsqu'il est contre Gilgamesh, donc peut être rename le titre je sais pas x) c'est pas super grave en soit.
Pour les fondus, essaye de bien t'ajuster avec le beat de la musique. A 2 min 19, tu ralenties trop la scène, on voit que ça saccade.
Voila je pense avoir fait le tour des petites erreurs. Ce sont des erreurs qui se règle très facilement avec l'expérience =)