Problème AMV

Résoudre un problème, apprendre comment créer un AMV, se perfectionner et découvrir de nouvelles techniques, consulter les tutoriels
aetoxx

Problème AMV

Messagepar aetoxx » mer. 8 juil. 2015 17:21

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'un peu d'aide.
j'ai un petit problème avec mes amv lorsque je les poste sur youtube, la plupart du temps elles se retrouvent bloquer dans le monde entier par: Sony Music Entertainment (Japan) Inc. , je comprends que cela en résulte des droits d'auteur mais comment faites vous pour pouvoir poster vos amv sur youtube sans avoir ce problème ?

Akany

Re: Problème AMV

Messagepar Akany » jeu. 9 juil. 2015 07:40

Voilà pourquoi je suis passée à Dailymotion... :roll: :siffler:
Tu peux aussi Uploader tes amv et coller le lien de téléchargement en commentaires de tes clips, si tu arrive à les poster... et sinon, tu évite de noter les titres et artistes dans le commentaire et les "mot" d'accès... désolée, mais moi je m'y connais pas + que ça, paut-être existe-t-il une autre soluce... ? ^^"

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » jeu. 9 juil. 2015 12:31

Salut, ouai le pb des droits on connais tous. Enfin c'est plus fréquent pour certain artiste, souvent un cut audio suffit, metre un disclaimer, y a pas de méthode en fait nous aussi on ce fait strike.
Image
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » jeu. 9 juil. 2015 13:18

Fait comme la chaine BestAMVof
Accélère ou ralentit de quelque centième ton clip, ça vas rendre le son plus aigu ou grave/accélérer ou lent, et ya beaucoup de chance que le robot n'arrive pas à griller ta musique xD
Comme il a fait sur ce clip
https://www.youtube.com/watch?v=igd8FGhRIMs
(La musique est plus grave un peu plus lente que l'original...et je pense qu'on est pas beaucoup à le remarqué le fait que ça soit différent à l'oreille, donc ton auditoire le remarquera surement pas xD )

Et Nostromo à fait un truc similaire sur son Quantum Ripple, il a accéléré le son pour son clip, comparé à la musique d'origine xD
Image

aetoxx

Messagepar aetoxx » jeu. 9 juil. 2015 19:56

Merci pour vos conseil.

aetoxx

Messagepar aetoxx » sam. 11 juil. 2015 04:16

Désolé du double post,
mais j'ai essayer de faire comme tu ma dis #Naijiko mais youtube reconnait quand même la musique même si je change de plus en plus la vitesse.
Sinon #cmoididi que veux tu dire par un cut audio ou mettre un disclaimer s'il-te-plaît ?

Akany

Messagepar Akany » sam. 11 juil. 2015 16:03

Allez, stop la blague, si tu peux pas mettre sur Youtube, tu met sur Daily, et basta... :siffler:

Origami

Messagepar Origami » mer. 8 août 2018 03:29

Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »