VirtualDub : Présentation, tutos, vos questions et réponses.

Résoudre un problème, apprendre comment créer un AMV, se perfectionner et découvrir de nouvelles techniques, consulter les tutoriels
kain-x-spirits

Re: VirtualDub : Présentation, tutos, vos questions et répon

Messagepar kain-x-spirits » mar. 12 févr. 2013 17:58

C'est un dur de connaitre ton problème comme ça.
T'as suivis quelle tuto pour l’installation de codecs ?
C'est probablement un problème de conflit entre deux codecs, donc le plus simple ca serait de tous bien désinstaller, et de refaire une installation.
Et est-ce que t'utilise un script avs pour ouvrir ta vidéo ?
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

chumei-kun

Messagepar chumei-kun » ven. 19 juil. 2013 19:04

Salut! Moi j'aimerai bien savoir comment ont configure le codec lagarith sur virtual dub, parce que lorsque je fais mon rendu j'ai une vidéo avec un poids conséquent: genre 6GO , c'est énorme!
Alors je me demandé si il n y avais pas des manip à faire sur le codec?

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » lun. 22 juil. 2013 19:28

Tout dépend de la longueur de ta vidéo, mais c'est un codec losless donc lourd après tu peux le paramétrer dans tes options de vidéos video -> compression > configurer.
Image

chumei-kun

Messagepar chumei-kun » jeu. 8 août 2013 01:33

Dn@ a écrit :Tout dépend de la longueur de ta vidéo, mais c'est un codec losless donc lourd après tu peux le paramétrer dans tes options de vidéos video -> compression > configurer.

Bon finalement le problème ne se pose pas, après la sortit des scènes sous virtual dub C'EST LOURD un point c'est tout.
J'ai l'habitude de clipper sur des scènes très longue et ça dépasse facilement les 5 minutes, bon vous allez pas trouver ça très judicieux, mais j'ai besoin de scènes longues pour avoir de l'inspiration.
En résumé j'ai juste fais de la place sur mon pc, 150 GO de libre et ça ma était amplement suffisant vu que j'ai utilisé 100 Go au total avec mes scènes; tout est une question d'organisation.
Merci pour l'aide quand même.

Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »