[INFO] Les logiciels du clippeur

Résoudre un problème, apprendre comment créer un AMV, se perfectionner et découvrir de nouvelles techniques, consulter les tutoriels
chambeyc

Re: [INFO] Les logiciels du clippeur

Messagepar chambeyc » mar. 7 mai 2013 14:02

Ouaip, j'ai aussi vu l'info grâce à Neb.
Il faut dire qu'un abonné payera quasiment toujours plus qu'un client à qui tu vends un produit au lieu d'un service, donc pour eux c'est surement plus une décision financière, comme Microsoft avec Office. Quoique vu leurs prix stratosphériques (AE 1300 euros, Premiere 1000 euros ...) la question se pose.
Pour le piratage, certes ça complique la donne, mais je me doute qu'un petit soft pourra simuler la connexion au serveur d'une façon ou d'une autre.

Bref, tant pis, on se débrouillera avec nos versions actuelles (même si mon Premiere 2.0 et After Effects 1.5 commencent a salement dater ....)
Image

R_1

Messagepar R_1 » mar. 7 mai 2013 21:01

je ne comprends pas pourquoi cela retire le problème du piratage ?
les logiciel ne sont pas dans le cloud ils sont toujours entierement installé sur notre ordi, une fois le log installé il suffit de casser le code qui essaie de se connecter a la base adobe tout les 30 jours pour authentifier le compte.
20 euros par mois ça passe mais quand je serais plus étudiant ça va être dur.
en tout cas ça me fait trop rire les mess du genre " ceux qui sont chez free esperez meme pas pouvoir utilisez vos log apres 18h tellement la connection est mauvaise "
j'ai juste besoin de connectez mon pc une fois dans la semaine au net pour que adobe me laisse tranquille sinon je suis toujours sans connexion sur mon pc fixe.
Image

Eléo

Messagepar Eléo » mar. 25 juin 2013 19:58

Yo les gens. J'ai récemment investi dans un SONY HDR-XR260VE. Je peux transférer ce que je filme de façon toute simple grâce à une bête connexion USB et un copier/coller des fichiers vidéo, lisibles encore une fois sans problème par mon PC. Le problème vient quand je veux clipper. Les vidéos sont en .MTS et je ne sais pas quoi faire de ce format. J'ai essayé de trouver un logiciel pour passer le .MTS en .AVI, comme Format Factory qui est simple mais assez limité dans le paramétrage de la compression, faisant que je perdais méchant en qualité.

Des conseils ? Je suis une noob de première en encodage ^^"

Merci d'avance pour ceux qui me liront ET qui répondront ;)
Image

Hige-san

Messagepar Hige-san » mar. 25 juin 2013 20:37

Tu as essayé d'ouvrir tes .MTS avec avisynth dans virtual dub (ou autre) ? Un peu comme si t'essayais de ré-encoder des .MKV, etc ..
Je sais pas si ça marche avec les .MTS mais on ne sait jamais.
Image
Image

R_1

Messagepar R_1 » mer. 26 juin 2013 00:13

euh tu les lances direct dans première et tu clippe dessus XD
les formats natif de camera sont tous reconnu par les dernières versions de première à ma connaissance
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mer. 26 juin 2013 01:37

R_1 a écrit :euh tu les lances direct dans première et tu clippe dessus XD
les formats natif de camera sont tous reconnu par les dernières versions de première à ma connaissance

This
Image

Eléo

Messagepar Eléo » mer. 26 juin 2013 09:31

Hige-san a écrit :Tu as essayé d'ouvrir tes .MTS avec avisynth dans virtual dub (ou autre) ? Un peu comme si t'essayais de ré-encoder des .MKV, etc ..
Je sais pas si ça marche avec les .MTS mais on ne sait jamais.

Et bien non je n'avais pas essayé avec le avisynth et ça fonctionne :p Comme quoi fallait pas aller chercher bien loin.
Merci :D

R_1 a écrit :euh tu les lances direct dans première et tu clippe dessus XD

Je n'ai pas Première ^^" Je clippe sur MAGIX car je suis l'une des rares à devoir acheter mes logs comme je peux pas les récupérer autrement ^^"
Image

Dussud

Messagepar Dussud » mer. 26 juin 2013 21:04

Eléo a écrit :Je n'ai pas Première ^^" Je clippe sur MAGIX car je suis l'une des rares à devoir acheter mes logs comme je peux pas les récupérer autrement ^^"

Bienvenue au club Eléo :o

Moi aussi j' ai ce logiciel et ma foi il est pas mal du tout. Me suis habitué depuis des années maintenant.

Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »