Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire pour vous exposer un problème qui me pourri la vie !
Je vous explique. J'aimerai tellement créer pleins d'AMV! J'ai donc décidé de me lancer. J'ai commencé à utiliser Windows Movie Maker pour bien débuter mais je me suis vite rendue compte qu'il y avait de nombreux bug avec!
Je ne sais pas si ça venait du logiciel ou de mon PC mais quand je voulais regarder mon travail coup par coup pour voir ce que ça donnait avec l'aperçu bah, j'avais un écran noir sur ma fenêtre d'aperçu mais la musique se faisait entendre!
De plus, mes aperçu de video sur ma timeline étaient remplacé par une fenetre blanche avec un rectangle jaune dedans avec le signe " ! " à l'intérieur !

Essayer de réaliser un AMV sans voir l'aperçu c'est comme le faire à l'aveugle! Autrement dit, impossible!
Je me suis donc convaincue que le problème venait de Windows Movie Maker... Mon envie de faire des AMV ne s'est pas laissé décourager, et j'ai donc décidé de m'acheter le logiciel Magix Video Deluxe 17. Je pensais réellement qu'ENFIN j'allais pouvoir créer des AMV à ma guise!
Mais... Je me suis rendue compte avec horreur que, sur Magix, c'était le même problème...

En effet, quand je lance mon début de vidéo (en appuyant sur play) pour voir à quoi ça ressemble.. La musique se lance mais l'écran d'aperçu reste "figé". C'est tellement frustrant !! Donc impossible de continuer ! Je ne sais pas d'où ça vient !

J'ai quelques idées... Par exemple... Mon PC est peut être pas assez puissant ? Problème de carte graphique? De codecs ? Je n'en sais rien ! Aidez moi !
Même si vous ne connaissez pas Magix Video Deluxe, peut être que vous savez pourquoi mon ordi refuse de me montrer correctement l'aperçu de mon travail !

Merci de votre future aide!
Crevette.