J'ai un soucis auquel je comprends juste rien.
En fait, jlance mon pc, puis la session et c'est à partir de là que tout se corse.
RIEN ne se lance, même pas les applications censées démarrer automatiquement comme msn et quand je lance de lancer une appli manuellement, ça ne répond pas :/ que ce soit mes docs dans explorer ou chrome. Donc là je suis en galère, jme suis co sur le truc pourri dma soeur pour demander de l'aide.
J'ai juste la certitude que ça vient de win xp car j'ai tenté de lancer un ep d'animé situé sur mon DDE via l'historique qu'on a des docs récents et ça fonctionne...
Donc voilà, si qqun a ne serait-ce qu'une piste.
[PC] Problème Win XP
Re: [PC] Problème Win XP
Beh, alors là
Essaye un demarrage en mode sans echec. Pour voir si tu peux lancer des programmes. Sinon , j'ai jamais vu ça au pire faudra formater quoi :X ...

Essaye un demarrage en mode sans echec. Pour voir si tu peux lancer des programmes. Sinon , j'ai jamais vu ça au pire faudra formater quoi :X ...
Oué ben oué, là j'suis passé par mon Linux (je savais que ça me sauverait un jour) et j'ai bien accès à tous mes docs, tout fonctionne nickel, j'suis en train de transférer mes données de mon DD Win Xp à mon DDE dans l'hypothèse où j'dois formater...
M'enfin ça me prouve bien que le soucis vient de XP :/
M'enfin ça me prouve bien que le soucis vient de XP :/

- Dn@
- Membre AMV-France
C'est ton pc qui râle il en as marre d'être habillé en décathlon, passe à seven.
- General-Guy
Moi même j'ai eu un problèeme ou mon pc arrêtais pas de geler au démarrage. le formatage l'a réparé parce qu'il y avait juste rien a faire....aucune application pour vérifier quoique ce soi X_X.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.
Oué bon, ça sent le formatage... Va falloir que je retrouve mon CD de Win XP bootable moi >_>

Formate. Ou formate. Et au pire des cas, formate.
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht
Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »