Petit Problème

Résoudre un problème, apprendre comment créer un AMV, se perfectionner et découvrir de nouvelles techniques, consulter les tutoriels
Shimigari

Petit Problème

Messagepar Shimigari » mer. 23 nov. 2011 20:06

Voilà ce qui m'arrive
Image

J'ai récemment remis mon PC à zero et j'ai reinstallé tous mes logs aujourd'hui donc je pense que c'est lié mais je n'en trouve pas la cause. J'ai réinstallé vegas et c'est toujours pareil. je ne sais pas si c'est les codecs bref un peu d'aide serait le bienvenu !
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011

Kaohmin

Re: Petit Problème

Messagepar Kaohmin » mer. 23 nov. 2011 20:33

Je vois sur ton image que tu travailles avec du lagarith. Essaie le huffyuv, tu ne devrais plus avoir ce soucis. La cause, j'en sais rien, mais j'ai déjà eu un problème similaire.
Image

Neb

Messagepar Neb » jeu. 24 nov. 2011 00:22

Mise a jour de CODEC sur un projet en cours = possibilité d'incompatibilité codec sur la time line :roll:
Solution de merde mais efficace > donwgradé tes versions de codecs que tuas mis à jour dernièrement, finir ton projet et remettre à jour ton PC :bye1:
Image
Image

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » jeu. 24 nov. 2011 00:30

Je crois pas que ce soit un problème lié à la mise à jour de ses codecs en cours de projet, ça a l'air d'être un épisode entier de Lain sur la timeline... en Laga... bourrin va lol
C'est un problème de compatibilité entre Vegas et le codec Lagarith, mais qui sort de je-ne-sais-où.
Image

Shimigari

Messagepar Shimigari » jeu. 24 nov. 2011 00:35

J'ai la "solution". Tout d'abord merci à vous deux pour avoir prit le temps de me répondre. Donc Kaoh, ta solution marche parfaitement. Mais ayant qu'un DD de 640 Go et pas de DDE le huffyuv s'avère un véritable prob pour moi. Ensuite Neb j'ai une solution moins contraignante que j'ai trouvé et que Shadox m'a confirmé par la suite. Il suffit de config le codec laga dans en YV12 et ça marche niquel. Après apparemment ça nécessite plus de ressource.
Sinon Kaoh oui j'encode à chaque fois l'ep en entier je trouve ça plus pratique de tout avoir à porter xD

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » ven. 2 déc. 2011 15:39

J'ai pas verifié, mais la vrai solution, la propre, c'est celle de Neb/Kaho. Incompatibilité avec vegas/win7/laga (un bordel dans ce genre là), donc faut passer au version précédente.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Shimigari

Messagepar Shimigari » ven. 2 déc. 2011 15:49

c'est ce que je pense aussi KxS. Je finis mon clip et après je remet tout bien. :bye2:

Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »