Probléme lagarith avec première CS5 [Resolut]

Résoudre un problème, apprendre comment créer un AMV, se perfectionner et découvrir de nouvelles techniques, consulter les tutoriels
Otak

Probléme lagarith avec première CS5 [Resolut]

Messagepar Otak » ven. 25 nov. 2011 16:24

Salut les gars, prob simple :

Comme d’habitude je fais mes dérush avec Vdubmod en laga, no soucis, mais une fois que je vais a l'import : Ce format n'est pas pris en compte (what wait ?)
J'ai également remarqué qu'a l'export j'avais le même soucis avec un lagarith totalement absent...

Je pense que le faite que je sois en 64bits sois le soucis, mais si vous avez une soluce, tuto etc, je prend :p

PS : Et non, je ne clip pas des poneys en plus, c'est pour la bonne cause méchaphile
Image
Image
Image Image

chambeyc

Re: Probléme lagarith avec première CS5

Messagepar chambeyc » ven. 25 nov. 2011 19:11

Yo!

Je doute que ce soit ça mais bon: dans la config du Lagarith, tu as quel mode de sélectionné? RGBA ?
Je sais que certains ont eu des soucis avec les modes YUY2 et YV12, donc ça vaut le coup de faire un essai ( t'encode un ptit machin en Laga RGBA, pour voir si sous CS5 ça passe mieux)
Image

Otak

Re: Probléme lagarith avec première CS5

Messagepar Otak » dim. 27 nov. 2011 05:54

chambeyc a écrit :Yo!

Je doute que ce soit ça mais bon: dans la config du Lagarith, tu as quel mode de sélectionné? RGBA ?
Je sais que certains ont eu des soucis avec les modes YUY2 et YV12, donc ça vaut le coup de faire un essai ( t'encode un ptit machin en Laga RGBA, pour voir si sous CS5 ça passe mieux)

Sans le vouloir ça m'a aidée a identifié le soucis. En gros mes dérush était enco en huff mais pas en mode RGB... déjà pourquoi j'ai pas passé en laga mystère mais passons ! Du coup en repassant en laga RGB, bah ça fonctionne parfaitement ::?:

Donc merci chamb sinon je n'aurais tout bêtement pas tenté ça ! (et ça va je vais juste réenco mes dérush en laga, c'est pas comme si je devais me retaper le choix des scènes :p)
Image
Image
Image Image

Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »