Dans le cadre de mon MEP, je souhaite recevoir les différentes tracks de l'équipe en 25 fps.
Mais certains membres ont des sources en 23.98 fps. Est-ce qu'il y a juste à régler 25 fps dans le log de montage ou faut-il changer le framerate avant de travailler sur les sources (du style avec l'outil intégré dans le pack AMVapp) ?
Merci pour vos réponses
[Question] Framerate
Re: [Question] Framerate
Toujours régler le framerate AVANT de monter, ça évite bien des problèmes.
Pas la peine de passer par amvapp. Dans vdub, lors du derush, tu vas dans le menu Video->framerate, et dans le premier cadre, tu indiques le nouveau fps. Et c'est fini.
Pas la peine de passer par amvapp. Dans vdub, lors du derush, tu vas dans le menu Video->framerate, et dans le premier cadre, tu indiques le nouveau fps. Et c'est fini.
-> Fournisseur officiel de pouf.
-> Pour monter bien, il faut monter plein
-> Pour monter bien, il faut monter plein
- Snowcrash
Re: [Question] Framerate
Merci Kenzuka.
Bon Aya tu as ta réponse je crois.
Mais vu que tu as déjà fait tous tes rush, il vaut peut-être mieux utiliser l'outil avifrate v1.20 (du pack amvapp à cette page) qui permet de changer le framerate.
Enfin c'est ce que j'avais fait pour un autre projet. Et ça n'avait posé aucun pb par la suite.
Bon Aya tu as ta réponse je crois.
Mais vu que tu as déjà fait tous tes rush, il vaut peut-être mieux utiliser l'outil avifrate v1.20 (du pack amvapp à cette page) qui permet de changer le framerate.
Enfin c'est ce que j'avais fait pour un autre projet. Et ça n'avait posé aucun pb par la suite.
Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »