Probléme pc -___-[resolue]

Résoudre un problème, apprendre comment créer un AMV, se perfectionner et découvrir de nouvelles techniques, consulter les tutoriels
M.S.Z.U

Probléme pc -___-[resolue]

Messagepar M.S.Z.U » dim. 12 oct. 2008 16:09

Bonjour à tous.
Recement j'ai reinstaller windows suite à la disparition d'une bibliothèque qui sert au lancement de windows .
Donc j'avais le message "NTLDR is missing".
Enfin voila j'ai lancé la console de recupération des données windows et sa la reinstaller .

Suite à ça aucun de mes logiciéls à reconnue mon P.C mais bon une reinstalation et ça devrais suffir je pence mais si il y à une façon de recupérer mes donné identifiente de avant la reinstalation sa me serais fort utile .

Et sinon j'ai un autre probléme , j'utilisais un logiciél de P2P et donc la j'ai du le reinstallé .
Seul probléme il me transfére les fichier dans un fichier du même nom mais toute mes données précédente la reinstalation ni sont plus , or mon DD n'a pas plus de place donc c'est que le fichier ce trouve encore dans mon pc .

Comment le retrouver ? Comment recup mes données identifiante ?

Voila donc mon soucis actuél .

Je vous remércie d'avance.
Dernière édition par M.S.Z.U le dim. 2 nov. 2008 01:32, édité 1 fois.
Image

Pourquoi c'est revenue ?........Pourquoi ça a recommencé......

Dn@
Membre AMV-France

Re: Probléme pc -___-

Messagepar Dn@ » dim. 12 oct. 2008 23:43

T'as vérifié si t'avais pas installé 2 copies de windows que t'avais bien enlevée celle que tu voulais supprimer ?
Image

M.S.Z.U

Messagepar M.S.Z.U » mar. 14 oct. 2008 08:53

Ha non je n'ai pas vérifier .... mais je sais pas comment faire aussi ^^" .
Mais je pence que j'ai éfféctivement une copie de windows vu que tous les logiciéles sont encore présent dans le menu démarer mais pas dans "ajout/supprétion de programe" sauf ceux que je reinstalles et que comme j'ai cité plus haut mes fichier P2P ne sont plus visible mais que la place sur mon DD n'est pas présente suite à ça.

Mérçi de te soucié de mon probléme sa fait plaiz ;)
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mar. 14 oct. 2008 13:33

M.S.Z.U a écrit :Ha non je n'ai pas vérifier .... mais je sais pas comment faire aussi ^^" .

Bha c'est sur et certains t'as 2 copies de windows ton ancienne et ta nouvelle donc sois tu supprime celle qui marche pas en formatant ton disque et faudra tout réinstaller mais tu pourras pas récupérer l'utilisation de tes logs de ton ancien windows avec ta nouvelle copie de windows ..
Image

M.S.Z.U

Messagepar M.S.Z.U » mar. 14 oct. 2008 13:39

ha mince :cry2:
Parce que j'ai utilisé la fonction réstauration des donné au lancement du P.C et normalement sa devais remplacé mon Windows -__- .
j'ai plus qu'à m'acheter un DD éxtérne ::x:

Mérçi de ton aide fort utile :beer:
Image

Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »