Donc voilà en fait pour mon prochain projet j'aimerais inclure dans mon amv , la bande son de l'anime. Problème, je prépare mes rush sous virtualdub , (source en raws, j'ai vérifié il y a du son) donc je choisis le filtre désentrelacement , ensuite en compression je prends lagarith et ensuite j’enregistre mon rush et quand je l'ouvre sous vegas j'obtiens une piste video (sa okay très bien) et 6 pistes audio (oui oui j'obtiens bien 6 pistes) mais elles sont toutes muettes (grand trait horizontal au lieu de pics plus au moins régulier , et donc quand je prévualise y'a aucun son). Pourtant quand j'ai paramétrer le son sur virtualdub , j'ai laissé "Copie de flux directe" (mes sources ont du son) , j'ai aussi essayer le paramètre "Traitement complet" mais toujours le même résultat. J'ai aussi essayer avec VirtualdubMod , mais pareil , Est-ce que sa viens du fait que j'ouvre mes vidéos (en format mp4) avec avisynth ? Et donc qu'il faudrais que je change quelque chose dans le script pour qu'il mettes l'audio ainsi que la video ? Si c'est le cas comment faire ? Pour que vous visualisé le problème que j'ai sous vegas j'ai fait quelques screen.
[spoiler]

[/spoiler]
Donc si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance ! Un amv maker qui va devoir renoncé aux trailers si le problème persiste ...
EDIT : Personne n'a eut ce problème ?! Vous pouvez utilisé le son de vos anime en RAWs et sur format Mp4 sur vegas ? Suis-je le seul à avoir ce problème ? Si non avez vous trouvé des solutions ? Si je trouve pas de solution je ne pourrais plus jamais faire de Trailer ce qui me ferait quand même bien chier (désolé du terme mais sa fait plus d'1mois que je n'ai pas trouvé de solution WTF pourquoi MOi ?!!!)
“Peu de choses sont impossibles à qui est assidu et compétent... Les grandes oeuvres jaillissent non de la force mais de la persévérance.”
Samuel Johnson