[premiere cs5] problème encodage mp4

Résoudre un problème, apprendre comment créer un AMV, se perfectionner et découvrir de nouvelles techniques, consulter les tutoriels
lima

[premiere cs5] problème encodage mp4

Messagepar lima » ven. 12 juil. 2013 22:10

Bonjour,

J'ai la suite cs5 sur dvd depuis quelques années et je n'ai jamais eu de soucis particuliers.

Hors là, je ne parviens plus à obtenir d'export en mp4, que ce soit avec media encoder (qui m'indique que l'export est ok) ou avec l'export direct de premiere.

Je récupère un fichier mp4 qui semble non finalisé. Sous mac et osx 10.6, j'ai un fichier avec l'icône type pellicule et indication mp4. C'est non lisible par quicktime.
Après plusieurs tentatives, j'ai même eu les fichiers aac, m4v, mdo en plus du mp4. Est-ce dû à un problème de multiplexage ? Que dois-je faire ?
J'ai fait un export en mov sans compression, pas de problème, c'est correctement encodé.

J'ajoute que ma séquence n'a aucune indication de problème, et tous les fichiers sont en mov et en wav. La seule particularité vient de fichiers mov encodés par AE et qui n'ont pas la même dimension que les autres mov.

Help et merci !

Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »