Problème de vidéo sur youtube

Résoudre un problème, apprendre comment créer un AMV, se perfectionner et découvrir de nouvelles techniques, consulter les tutoriels
Dussud

Problème de vidéo sur youtube

Messagepar Dussud » jeu. 7 nov. 2013 12:23

Salut tout le monde. J' ai un souci sur youtube, je ne parvient pas à regarder de vidéo sauf ailleurs genre dailymotion. Pourtant sur mon portable ou mon iPhone aucun problème tout marche parfaitement. Y' aurait-il une solution ?

Je pense à Java script, mais je doute quand même que ce soit ça, puisque ailleurs les vidéos marchent bien. Merci de votre réponse ;)

kain-x-spirits

Re: Problème de vidéo sur youtube

Messagepar kain-x-spirits » ven. 8 nov. 2013 19:37

T'as un message d'erreur ? La vidéo se charge pas et t'as juste un écran noir ?
Un peu plus de précision, car là je vois pas du tout.

Tu peux toujours essayer de mettre à jour t'as version d'adobe flash et ton navigateur si c'est pas fait.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Dussud

Re: Problème de vidéo sur youtube [Résolu]

Messagepar Dussud » sam. 9 nov. 2013 13:47

Effectivement j'ai eu un écran noir à la place. Ayant eu un problème de connexion au site avant-hier, j' ai pas pu regarder s' il y' avait des réponses. De mon coté, suis aller sur Google dans le menu recherche en tapant les mots clés et trouvé d' ou cela pouvait venir. Hors, bizarrement il s' est remis en état comme s' il ne rien s' était passé.

En fait, il fallait dans préference et décocher accélération matériel. Chose que j' ai pas fait le lendemain et tout remarche. Bizarre que tout de même il se met automatiquement O_o. Mais tout est bon, c' est résolu. Merci Kain

Effectivement s' il y' avait rien de ça, j' aurai également pu opter pour ton option. ;)

Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »