Rameau: Alors pour répondre à ta question, déjà je sais pas si je peux te passer les lien en public, donc je te conseillerais juste de tapper dans Google "Nyatorrent" C'est probablement LE SITE que j'utilise le plus souvent j'y trouve très souvent mon bonheur niveau source (Raw voir même Vostfr si j'ai de la chance)
Mais en revanche je te conseille de pas être allergique au torrent.
Et maintenant pour te répondre Otto:
Franchement dans les Team Fr, c'est très rare, et certaine pense que même que c'est irrespectueux ou blasphème à leur boulot (je crois que c'est celle qui fansub Naruto) de demander le .srt ( moi je vois pas où est le problème, mais ensuite j'imagine que on a pas la même vision du truc et c'est tout à leur honneur )
Mais du softsub, tu peut en trouver, mais c'est pour très peu d'anime et il faut chercher ^^'
En revanche sur regarde en vosta (anglais), tu as HorribleSub qui fait ça et qui te file des version Mkv (le must quand tu clip), vu que on a la particularité de pouvoir retirer les sous titre sur on veux vu que les sous titre et la vidéo sont distinct mais dans un 1 seul fichier

(si c'est un anime que tu veux pouvoir garder et rematter et que tu veux clipper, tu économise tellement d'espace, genre moi c'est le cas avec les Full Metal

)
Donc je vous conseille de favoriser le Mkv, même certaine Team Fr prenne les version BluRay et tu les balances en Mkv, donc tu peux retirer ou garder les sous titres

Une Team qui balance des sources en Mkv, en tête pour l'instant, je ne trouve que la Seed Team (beaucoup de leur source sont en mkv

), mais en cherchant sur Google "Le nom de votre anime" suivi de "mkv vostfr" et vous pourrez trouver votre bonheur

Bref, vous pouvez favoriser le Raw, mais pour des animes qui vous serez susceptible de regarder plus tard, favoriser le Mkv

(si tu vous trouvez)
Voulez, j'espère vous avoir aidé