[IMPORTANT] Vos données sur le serveur AMV-France

Les actualités AMV France présentes à la fois sur le site Web et le forum
Kaohmin

[IMPORTANT] Vos données sur le serveur AMV-France

Messagepar Kaohmin » ven. 3 août 2012 21:08

Jeunes demoiselles, jeunes damoiseaux,

actuellement doté d'un serveur poussif d'une capacité de 250 Go, l'association AMV-France prévoit de migrer vers un espace d'1To entre les 13 et 15 août prochains. Or, parmi vous nombreux sont ceux à qui l'association a mis à disposition un FTP à un moment donné afin d'y héberger des données plus ou moins personnelles telles que des bêtas, des clips, ou bien encore des tracks audio et vidéos de MEP, etc...

Or, lors de la migration notre administrateur (Nihuhu) n'effectuera aucune copie des données de ces FTP personnels sur le nouveau serveur.

Toutes les personnes ici concernées et désirant conserver leurs données sont invitées à prendre leurs dispositions pour les récupérer avant que le processus ne soit lancé.

Une fois la migration effectuée, les personnes le désirant pourront demander auprès de Nihuhu (par mail à nihuhu@amv-france.com ou encore par MP) que soient recréés leurs FTP pour y stocker à nouveau leurs anciennes données, mais il sera aussi possible de demander la création de nouveaux FTP. Qu'il s'agisse alors de recréer un ancien FTP ou d'en mettre en place un nouveau, nous vous inviterons à préciser lors de votre demande 1) le NOM DU COMPTE et 2) SI L’ACCÈS EN TÉLÉCHARGEMENT DU CONTENU DOIT ÊTRE PUBLIC OU SEULEMENT RÉSERVÉ AUX PERSONNES AUTORISÉES (= AYANT LES LOGINS DU COMPTE).

Enfin, le Staff vous rappelle :
1) que les FTP personnels sont réservés aux membres de l'association
2) que le FTP doit être utilisé uniquement pour héberger des clips, des betas, les tracks d’un MEP, etc... et non pour stocker des épisodes d'animes, OAVs, films ou tout autre type de fichiers ou de logiciels piratés. Nous vous faisons confiance et si nous constatons des abus, aucun doute que nous prendrons alors les mesures nécessaires.

:bowdown:
Image

Dn@
Membre AMV-France

Re: [IMPORTANT] Vos données sur le serveur AMV-France

Messagepar Dn@ » sam. 4 août 2012 12:53

Bon en gros tout ceux qui ont fait des MEPS, qui ont utilisés le ftp pour leur team etc...
Faites des sauvegardes si vous ne voulez pas tout perdre ;)
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » sam. 4 août 2012 15:44

Concernant les cahiers des AMVs, on doit donc prévoir une migration je suppose ?
Image

Nihuhu
Administrateur du site

Messagepar Nihuhu » sam. 4 août 2012 17:58

Snowcrash a écrit :Concernant les cahiers des AMVs, on doit donc prévoir une migration je suppose ?

Cas spécial, je migrerai moi-même le blog et sa base de données :)
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mer. 8 août 2012 14:49

C'est possible de repousser la deadline au 21 Août ? ^^'

Y'a plus personne chez moi depuis le 3 Août, avec KP on est en enfer vacances dans des trous paumés différents sans connexion fiable, on a pas mal de données en plus avec le MED², Versus, etc ...

Perso je rentre que le 20 vers midi, ça sera trop tard :cry2:

Enfin si c'est trop chiant pour Nihuhu tant pis on se débrouillera chez les autres pour récupérer les choses ^^
Image

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » ven. 10 août 2012 11:56

Je ne sais pas si tu es parvenue à trouver une solution où si quelqu'un t'a contacté, mais le problème est que l'abonnement au serveur actuel arrive à son terme le 15 août prochain, il ne sera donc pas envisageable de repousser la deadline... ^^"
Image

Sword

Messagepar Sword » ven. 10 août 2012 12:48

Au pire je suis chez moi jusqu'au 25. Je sais pas combien de giga de données vous avez mais je veux bien déchargez pour vous les serveurs.
J'ai pas mal de stockage sur mon PC et au pire un FTP moi même. Par contre il me faut les ID de connexions. Après si tu as réussi à te débrouiller c'est aussi bien ~
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » ven. 10 août 2012 14:37

Merci Kaoh et Sword mais c'est bon finalement on a pu se débrouiller pour tout récupérer \o/
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » lun. 13 août 2012 22:55

Sachant que les liens de DL comme le clip Versus sont sur le FTP privé, le lien sera-t-il réactualisé ou bien faudra t-il fournir à nouveau le clip pour avoir un nouveau lien sur le nouveau serveur ?
Image

Nihuhu
Administrateur du site

Messagepar Nihuhu » mar. 14 août 2012 08:30

Il faudra malheureusement le réuploader.
Dans l’absolu on peut s’arranger pour que le lien de dl reste au final le même mais je ne préfère pas créer un lien en amv-france.com/Versus_Project/ sachant que le prochain site arrivera derrière et vous permettra d’uploader vous-mêmes vos clips sans avoir besoin de faire une demande de FTP.
Image

Revenir vers « Actualités - Annonces officielles »