[Tournoi Online 2nde Edition] Année sabatique !

Discussions et présentation des concours, questions sur les inscriptions, le règlement, les participants
Risbo
Membre Fondateur

[Tournoi Online 2nde Edition] Année sabatique !

Messagepar Risbo » mer. 8 oct. 2008 21:35

Vous pensiez tout de même pas que j'allais lâcher le morceau !

Le sang des timelines ne coagule jamais !
Retrouvez les plus grands VS du monde de l'AMV..!

Qui sera le grand vainqueur de la plus grande torture musicale de l'histoire des AMV ???

LE TOURNOI ONLINE 2nde EDITION EST DE RETOUR !!!

Malgrès les nombreux petits soucis rencontrés durant cette longue période sans match, je vous promet, de façon régulière : des résultats, des news ainsi que peut-être, des anecdotes. Jusqu'à la fin de cette édition !

Pour que vous puissiez correctement vous ressituer :

Nous avons le nom des huitièmes de finalistes qui sont : Kael, Deni, Playreb,
Simofc90, Woy, $haft, Ziris, Fadoo, MoC, R1, Chambeyc, Osi, Rioukioz, ceGH, Gouki ainsi que Riki.

Sans plus attendre, je commence tout de suite avec, non pas un seul mais deux résultats parmi les matchs de 8ème de finale !

Résultat 8ème de finale Kael VS Denionysos :

Abandon de Kael
Gagnant : Denionysos

Musique : « Headlock » d'Imogen Heap

Deni apprenant l'abandon de Kael avant l'échéance de leur match a fait ça féniasse et n'a donc pas clipper. Il se retrouve donc en quart de finale de la façon la plus rabaissante qu'il soit...
Deni, tes fans vont être déçu :p

Résultat 8ème de finale Woy vs $haft2.0 :

Gagnant : Woy
Elimination de $haft2.0

Musique : « Origin of Illness » de Kill The Young

*[WoY] Marcus - the origin ( 4pts)

+ Rythme globalement bien suivi autrement que par des effets gadgets, de très bons enchaînements d'images à certains passages.
+ Une intro qui joue bien son rôle accrocheur et crédits finaux assez classes.
+ Choix de l'anime original.
+ Qualité Graphique très correcte
+ Une petite "trame scénaristique" pas désagréable et compréhensible.
- Les effets visuels sont quasi toujours inutiles et moches pour marquer d'autres rythmes.
- Choix de scènes parfois très discutable, ca reste très mou lors des passages les plus rapides que la musique propose.
- Les marquages des contours avec des couleurs flashy plutôt décevants car contient trop d'effets.

Les effets vidéos ne font pas tout. Faut faire plus de cut, plus de mouvement, faut que ça bouge quoi !
Mais ça reste cohérent et propre. Anime Original. Quelques imperfections mais globalement on prend du plaisir à le voir !
Chaque qualité a ses défauts et réciproquement mais ses qualités graphiques, sa petite story line et ses quelques petites idées de montage le mettent plutot en valeur.

*[Shaft 2.0] Now you are no longer alone ( 1pt)

+ Un choix de scènes plutôt "sympa"
+ Un clip sans trop d'ajout de matère grasse.
+ On sent quand même un élan global : de la solitude à l'amitié. (Dommage que cela ne suive absolument pas les paroles --> cf points négatifs)
+ Quelques transitions originales...
+/- Rigolotes transitions en baton verticaux
= Choix d'anime on ne peut plus classique
= Qualité bof bof, gros aliasing
- deja que Naruto de base c'est moche, alors si en plus on met des effets moches par dessus ca devient super moche
- Du faux rythme, pas toujours bien exploité
- Le clip démarre beaucoup trop lentement malgrès ce que proposait la musique.
- Incohérences des effets et cadres qui donne une impression de surcharge...
- Aucun lien avec les paroles... Ah si, les scènes sont décalées !

Bon c'est du naruto ... propre c'est sur, sans aucun fight ce qui est pas mal. Mais bon apres , ca s'arrete la. Y-a rien. Ca décolle pas, c'est pas original pour un sou.
Phrases d'intro: c'est un clip qu'on regarde, bon dieu, pas un livre !
Certains effets sont particulierement brouillon et moche. Exemple le cadre qui dure une plombe qui diminue le champs de vision, et qui , on ne sait pas pourquoi il est la.
Le clippeur y a sans doute mis toute son énergie mais au final cet amv est plutôt décevant...

===============================================

Commentaire général :
Pour certains, c'était un jugement facile, pour d'autre, ce match c'est jouer à "un poil de cul"...
Dès le début, l'un nous entraîne dans une histoire dramatique tandis que l'autre n'est pas encore "éveillé".
Pour cette raison et au regard des différents points positifs et négatifs Marcus - The Origin mérite donc d'être le gagnant de ce duel. Il est plus aboutis, non pas techniquement, mais dans le rythme et la fluidité. Mais bon, il ne fallu pas grand chose pour qu'au final, il remporte ce match avec 4 voies contre une !

Woy et Deni ont passé un nouveau cap ! Celui de clippeurs confirmés. L'un se retrouvera donc face à Fadoo en quart de finale et l'autre, seul l'avenir nous le dira !
Les clip sont disponibles sur le site de Fantasy Movies ! C'est d'ailleurs là que l'on terminera ce tournoi.
http://www.fantasy-movies.net/homenew/c ... ge=results

Enfin, je tiens à féliciter dès maintenant tous les clippeurs qui ont voulu continuer cette aventure car ils le méritent amplement par leurs efforts et leur patience !
Image

Osi-chan

Re: [Tournoi Online 2nde Edition] Et c'est repartis !

Messagepar Osi-chan » mer. 8 oct. 2008 23:03

J'ai envie de dire enfin :'D Donc enfin ! Et félicitation à Deni et Woy.

Neb

Messagepar Neb » jeu. 9 oct. 2008 00:56

KAEL VS 2NI : mouais ...dommage j'aurais vraiment apprécié l'AMV-FIGHT. Un bien bel affrontement en perspective.
Deni apprenant l'abandon de Kael avant l'échéance de leur match a fait ça féniasse et n'a donc pas clipper. Il se retrouve donc en quart de finale de la façon la plus rabaissante qu'il soit...
Deni, tes fans vont être déçu

Si je peut faire mon chieur 2sec. là > si 2ni n'as pas clipper pourquoi ne pas l'avoir disqualifié? (tous salaire mérite un travail) ::x:
Enfin c'est mon avis...

WOY vs SHAFT :
Woy à fait le pari des effets avec une story line plutot efficace. La qualité des "effets" est quand à elle trés inégale.
Mais une certaine cohésion subsiste dans ce clip malgré tout et ça se suit bien.
Les diverses subtilitées de la musique sont assez bien exploitées aussi.
Quand à SHAFT, il prend le "risque"de clipper sur du NARUTO (ultra mega utiliser n'est ce pas).
Il utilise pas mal de scene des openings (han!!! ^^) et le tout à quand meme un air de deja vu.
J'ai senti le manque d'inspiration sur cette track là. Avoue..tu t'es pas trop cassé la tête hein ;)
Au final je donne WOY vainqueur, sans aucun soucis meme si encore une fois certains effets de son clip me paraissent moche
Image
Image

Risbo
Membre Fondateur

Messagepar Risbo » jeu. 9 oct. 2008 01:05

Neb a écrit :Si je peut faire mon chieur 2sec. là > si 2ni n'as pas clipper pourquoi ne pas l'avoir disqualifié? (tous salaire mérite un travail) ::x:
Enfin c'est mon avis...

Dès qu'un clippeur abandonne, le deuxième est automatiquement qualifié ! Le tout serait de na pas avertir son adversaire avant la fin du match...
Après, tu as raison, vaut mieux faire un clip, au moins pour l'honneur :)
Image

Denionysos

Messagepar Denionysos » jeu. 9 oct. 2008 09:31

Risbo a écrit :
Neb a écrit :Si je peut faire mon chieur 2sec. là > si 2ni n'as pas clipper pourquoi ne pas l'avoir disqualifié? (tous salaire mérite un travail) ::x:
Enfin c'est mon avis...

Dès qu'un clippeur abandonne, le deuxième est automatiquement qualifié ! Le tout serait de na pas avertir son adversaire avant la fin du match...
Après, tu as raison, vaut mieux faire un clip, au moins pour l'honneur :)

Oui en effet j'ai pas mal discuter avec kael pendant notre période de fight et il m'as dis asser tôt qu'il ne pourrai rien sortir. Je me suis méfié quand même et j'ai clipper un peu et puis il s'est avérer que kael à officiellement abandonner. Moi j'étais dans une période pas facile au niveau de la famille, du taf, ect... Donc ça ne m'as pas motiver à clipper plus que ça. Ensuite j'ai reçu des flopées de mails des admin pour que je sorte quelque chose mais j'étais en stage sans internet et faisant 90h par semaine (sans mentir), donc pas de temps. Je me suis plus concentré les derniers mois sur le MF² (très beau résultat collectif d'ailleur) et sur le JE (très très beau résultat perso d'ailleurs !!! 8) )

Désolé de n'avoir rien sorti, je pense pas que mes fans vont être déçu, je n'en ai pas au dernières nouvelles ou alors ils se cachent bien...

Pour ceux qui veulent voici les 40 première seconde de ce que j'avais fait sur headlock, la musique imposée : http://www.megaupload.com/?d=D4IJNCXD

Le fait est que je reste dans la course car le règlement est comme ça et que je suis plus motiver que jamais, j'attends avec impatience de connaitre mon adversaire... :goku:

PS:
risbo a écrit : et crédits finaux assez classes.
::?:

Neb

Messagepar Neb » jeu. 9 oct. 2008 10:28

Denionysos a écrit : Moi j'étais dans une période pas facile au niveau de la famille, du taf, ect... Donc ça ne m'as pas motiver à clipper plus que ça [...] désolé de n'avoir rien sorti [...]

Pour ceux qui veulent voici les 40 première seconde de ce que j'avais fait sur headlock, la musique imposée : http://www.megaupload.com/?d=D4IJNCXD

Le fait est que je reste dans la course car le règlement est comme ça et que je suis plus motiver que jamais, j'attends avec impatience de connaitre mon adversaire

J'apprécie bien ta demarche!
C'est tout à ton honneur d'expliquer ces choses et en plus de balancer (meme si pas fini) ta tentative de clip.
Je matte ça dès que je rentre chez moi (chuis au taff là ;) )
Image
Image

Denionysos

Messagepar Denionysos » jeu. 9 oct. 2008 10:34

de rien neb ;)

bon matage, même si y a pas grand chose...

PS: j'ai seulement peur qu'en voyant les 40 premières secondes personne ne me demandera la fin...

Woy

Messagepar Woy » ven. 10 oct. 2008 01:36

Bah Deni ?? et la fin ??? :popcom:
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Risbo
Membre Fondateur

Messagepar Risbo » ven. 10 oct. 2008 03:51

Denionysos a écrit :
risbo a écrit : et crédits finaux assez classes.
::?:

Quoi toi aussi il faut que j'texplique ? 'spece de noob !

Tu peux très bien mettre des crédits : animes et zik utilisés sans pour autant mettre ton pseudo ou le nom d'une team... :nonono:

Bah alors les gens ! Z'êtes pas trop emballé pour commer en ce moment :no2:
Image

Denionysos

Messagepar Denionysos » ven. 10 oct. 2008 06:55

je dis pas qu'il ne présente pas ce qu'il faut mais faut pas dire qu'ils sont classes, ils sont super moche !!!!!!!!!!! :nono:

Si c'est pour faire ça autant rien faire :eyes:

chambeyc

Messagepar chambeyc » ven. 10 oct. 2008 10:09

Le tournoi a ressucite ?!? C'est pas un fake ???
Ben ca nous rajeunit pas tout ca! Super dommage, pour Kael vs Denis, sur du Imogen Heap en plus ca aurait pu etre tres bon.
Pas encore pris les clips de Woy et Shaft, je verrai ce soir ;)
Image

Denionysos

Messagepar Denionysos » ven. 10 oct. 2008 14:02

chambeyc a écrit :Ben ca nous rajeunit pas tout ca! Super dommage, pour Kael vs Denis, sur du Imogen Heap en plus ca aurait pu etre tres bon

C'étais mon rêve de me fighter contre kael... Je suis le premier déçu :cry:

BaHaMuT

Re: [Tournoi Online 2nde Edition] Et c'est reparti !

Messagepar BaHaMuT » ven. 10 oct. 2008 18:23

Huhu ça reprend, bonne chance à tous !
Image
Image

Gouki_x
Membre Fondateur

Messagepar Gouki_x » ven. 10 oct. 2008 18:51

c'est dommage On a un super tournois mais qui est un peu gacher par les abandons, et surtout par le délais a rendre les résultats.
sinon j'ai pas vu les amv des vainqueurs donc je vais les matté et après je donné mon avis.

Gouki_x :akuma:

Risbo
Membre Fondateur

Messagepar Risbo » ven. 10 oct. 2008 22:19

Gouki_x a écrit :et surtout par le délais a rendre les résultats...

C'est finis ce temps là ;)
Image

Revenir vers « Concours »