Iron Chef #20

Discussions et présentation des concours, questions sur les inscriptions, le règlement, les participants
Gwench

Re: Iron Chef #20

Messagepar Gwench » jeu. 14 mars 2013 17:09

Je suis en train de percuter que, lors de l'IC, en fait, ça fera 10 ans -je crois, à une poignée de jours prêts- que j'ai posté mon premier clip. :clap:

Ce sera l'occasion de montrer que depuis 10 ans, je n'ai pas changé... (ayez peur les juges, de la qualité de la vidéo que vous recevrez 8))

Imrage

Messagepar Imrage » jeu. 14 mars 2013 17:36

Vous avez d'excellentes mémoires, je n'ai aucun souvenir de quand j'ai crée mon premier clip, ou de quand j'ai crée mon compte sur le site oO
En fouillant un peu, je viens de trouver que j'ai envoyé Wild Dog sur defans en janvier 2006. C'était mon 3eme AMV, j'imagine donc que j'ai commencé et me suis inscrit courant 2005. 8 ans donc. Purée :crutch:

EDIT : Wow, je savais pas que le forum d'amvdefans était archivé, je viens de retomber dessus ^^ Aout 2005 donc :)

hireegy

Messagepar hireegy » jeu. 14 mars 2013 17:49

Mon Dieu, j'avais absolument pas remarqué le pont spatiotemporel qui est en train de tout ravager sur ce serveur...bientôt on va vraiment se téléporter dans le temps... :puppyeyes:
franchement, KP, chapeau.
Pour l'anecdote, Yonda, j'ai...une très vieille photo de toi que j'ai récemment récupérée d'un trèèès vieux téléphone. Tu faisais une tête cheloue avec un chapeau encore plus chelou, c'est pour ça! JE 2008, j'avais dormi chez Woy parce qu'on avait annulé mon dernier RER...l'occasion de rencontrer Kael et Never dont c'était l'anniv, Otak, et probablement énormément de monde dont je ne me suis pas souvenu...bref tout ça c'est très vieux.
Franchement, ...je pensais pas qu'un tel déterrage pouvait arriver. Vraiment, on vit plus en 2013, plutôt un mix des années post-2000 là!
Mais KP tu as raison, si on arrivait à déterrer ceux qui donnent aucun signe de vie, ça en deviendrait carrément légendaire o.O

En ce qui concerne le concours lui-même j'attends d'avoir rendu le online pour me prononcer ^^"

Mais alors Kyden qui clippe...S.o.H. si tout va bien...Rez si il revient...tous ces vieux dont je pensais que je verrai plus jamais de nouveaux clips...ben ce serait vraiment ouf si vous le menez à bout. Je demande vraiment que ça!!! :o
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » jeu. 14 mars 2013 17:52

Sword a écrit :Tu as quel version de premiere ? Premiere plante pas tout le temps ... enfin, moi il plante plus depuis que je suis passé à CS5.5. Je veux bien aider si ca te fais participer :p

Cs3.
Je vais essayé de me débrouiller avec vegas,mais merci quand même ;)
Image

Sword

Messagepar Sword » jeu. 14 mars 2013 17:59

Rody a écrit : Cs3.
Je vais essayé de me débrouiller avec vegas,mais merci quand même ;)

A titre indicatif. Y a qques temps que je suis passé sous CS5.5 parce que moi aussi du jour au lendemain un peu il c'est mis à buggé tout le temps (CS3)
Et j'ai une amie a qui ca a fais pareil et elle est aussi passé a CS5.5. Bref. Comme tu le sens.
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

hireegy

Messagepar hireegy » jeu. 14 mars 2013 18:09

Idem pour moi. Seul truc à pas toucher sous CS5.5: le remappage temporel. ça bug total. Mais on peut le faire sous AE sans bug donc osef :o
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

IAN_Blade
Membre Fondateur

Messagepar IAN_Blade » jeu. 14 mars 2013 18:34

Yonda a écrit :je plussoie j'aimerai beaucoup qu'ils participent aussi surtout hito lol mais, hito=rotos, rotos=temps, IC= pas le temps
y'avait meme une rumeur qui disait que hito, prof de math, faisait faire des rotos a ses eleves pour que sa aille plus vite lol ..c'est certainement faux lol, mais a l'epoque sa m'arrangeait d'y croire au vu du nombre incalculable de detourage qu'il a du faire =__="

Je confirme la rumeur folle ... il avait bien des esclaves dans sa cave qui lui faisaient ses rotos et il a appelé ça ses disciple du studio Istiv :whip:
Une petite pensée pour Vash au passage qui a tenu un moment :crutch:
Pour les amateurs de déterrages, il reste des traces de leur passage ici: http://istiv.amv.free.fr/

Sinon, ravi de revoir des têtes connus aussi pour moi qui traînait plus sur FM que ADF à l'époque (oh putain 8 ans !) : Gouki, Yonda, $haft ... ça va envoyer du gros encore.
Manque encore Risbo pour le DBZ power :goku:
Plus fait d'AMV depuis ... OMG 10 ans ^^
De passage occasionnellement sur le forum.

General-Guy

Messagepar General-Guy » jeu. 14 mars 2013 19:20

Un mythe s’effondre :cry: ! Je pensais qu'Hito avait été assez fou pour tout faire lui-même.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Yonda

Messagepar Yonda » jeu. 14 mars 2013 20:18

sword a écrit :Ah nan c'est pas moi qu'est essayé de te piquer ton chapeau. Moi j'était effectivement avec qques clippeurs, mais je connaissais pas grd monde. Nan tu m'as bousculé me suis retamer par terre xD
Et je m'attendais trop à un gros con qui allait pas s'excuser et je me rappelles que j'ai été surprise parce que tu t'étais grave excusé genre ... trop sympa
Du coup après j'avais demandé au quelques clippeurs qui c'était le grand au chapeau et on m'avait répondu "yonda" et la c'était "Wahou !!! sérieux ??"

houla j'me souviens pas du tout honnêtement :no2: peut etre que c'etait pas moi ^^ surtout me conaissant j'taurais demander de faire plus attention :p lol
hireegy a écrit :Pour l'anecdote, Yonda, j'ai...une très vieille photo de toi que j'ai récemment récupérée d'un trèèès vieux téléphone. Tu faisais une tête cheloue avec un chapeau encore plus chelou, c'est pour ça!

houla 2 ! lol elle va pas me lacher cette histoire de chapeau louche ... je pense que toi aussi t'a du confondre :siffler: lool
Ian_Blade a écrit :Je confirme la rumeur folle ... il avait bien des esclaves dans sa cave qui lui faisaient ses rotos et il a appelé ça ses disciple du studio Istiv

rah j'me disais bien aussi the race c'etait de l'acharnement :p y'avait pas aussi un peu de coke dans l'histoire ? lol

Riki

Messagepar Riki » jeu. 14 mars 2013 20:27

Keuuahhh ?

C'est Expendables version AMV ?

Les papys de retour pour un baroud d'honneur !
:quylao:

Imrage

Messagepar Imrage » jeu. 14 mars 2013 21:07

Riki a écrit :C'est Expendables version AMV ?

lol lol

Yonda

Messagepar Yonda » jeu. 14 mars 2013 21:13

j'viens d'envoyer un mail a Azralth comme il se connecte de temps en temps sur msn lol

Akany

Messagepar Akany » jeu. 14 mars 2013 21:54

Yonda a écrit :Ah j'aurais mis akany et gwench aussi dans les plus de 40 >_> . honte a moi si j'me trompe :p

^^" J'ai toujours fait + vieille que mon âge... Honte à toi ! XD Mais c'est pas grave, j'aime bien que les petits DjeunZ me proposent leur place dans le bus ! :p

Je crois bien que c'était en 2006, l'époque de mes débuts... et je vais sur mes 36 printemps. A moins que ma mémoire ne me joue des tours...
:crazy: (en fait, si ça se trouve, ça fait 20 ans que je dis en avoir 35 !)

De + en + hâte de tester si je suis rouillée ! ^^"
Et de voir toute cette bande de fous furieux sortis de l'hospice se déchirer les prothèses pour :" leur montrer, à ces p'tits cons ! " DiDiou ! 8)

Kazend

Messagepar Kazend » jeu. 14 mars 2013 22:44

Mais qu'est-ce que je fous en 2006, moi ?...
Image Image

Circ-A

Messagepar Circ-A » jeu. 14 mars 2013 22:51

Salut,

J'ai reçu une invitation par un inconnu (rooooh) mais ma mémoire me fait défaut...à mon âge.

Heureusement certains pseudos me font tilt.

Se sera avec plaisirs que je participerais à ce défi
ou pas !

Mais que je suivrais avec nostalgie.

Revenir vers « Concours »