Iron Chef #20

Discussions et présentation des concours, questions sur les inscriptions, le règlement, les participants
Riki

Re: Iron Chef #20

Messagepar Riki » ven. 15 mars 2013 22:57

Merci chamb, pour cette remotivation !

Tu es vraiment le Mel Gibson de ce forum ! Tu n'as donc plus qu'à battre ton épouse, voir des complots juifs un peu partout et malgré tout, faire des putains de bons films pour finir ta formation ! :p

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 16 mars 2013 00:22

BILAN DU JOUR :

-

34 participants, dont 11 croûtons.

11 indécis, dont 5 croûtons.

9 non-participants, dont... 8 croûtons !

(Liste à jour page 1)

________________________________________________________________________________

Circ-A a écrit :Se sera avec plaisirs que je participerais à ce défi
ou pas !

Bonjour Circ-A, et bienvenue sur ce topic mystique ! Ton post fut une très bonne surprise pour moi puisque je ne m'y attendais pas du tout. :)
Par contre, avant d'aller faire des bisous à tous les copains, peux tu me dire clairement si tu penses participer à cette folie... Ou pas ? :p

dark-kirua a écrit :Bon en tout cas je vais suivre de près ce post !

Bonjour Dark Kirua, et merci à toi aussi de te mêler à nous le temps de cet IC. C'est vraiment chouette. :)
D'après ce que tu dis, je ne te compte pas en participant, si je comprends bien ?

DK a écrit :Très bonne idée et bonne chance aux participants. De mon côté, je ne fais que passer !

Salut DK, content de te voir dans le coin, également ! ;)
Arf, quel dommage ! J'espère que tu ne resteras pas trop loin quand même le temps de l'évènement ! :)

Spoil : Afficher
hireegy a écrit :franchement, KP, chapeau.

Woy a écrit :Sinon GG le KP.

Kyden a écrit :Tu as su ranimer notre flamme de clippeur !!!

Imrallion a écrit :Merci KP de ramener tous ces noms qui ont animé mon passage sur cette communauté :)

Otak a écrit :Imra et Stuff... ok not bad, si y'a bien des clippeurs dont j'avais plus de nouvelle c'était bien eux ! GG KP :')

Je n'ai fait qu'envoyer des bouteilles à la mer, voyons. Pour le reste, c'est VOUS qui êtes responsables ! :thumbup:

S.o.H a écrit :1- La vache, je me souviens de Neb qui sortait sa pelle sur 2fans pour necroposter lol, mais je connaissais pas KP le nécromancien d'amvmakers... :D J'ai l'impression d'être sur amv2fans. :cry2:
2- J'ai vachement envie de participer à ce gros délire tout fun, mais faut que j'vois avec madame si on a rien de prévu ce week-end férié... Donc pour le moment mets moi dans les non-confirmés KP !
3- Merci d'avoir pensé à moi en tous cas !

1- Mwhahahaha ! Vous êtes cons avec cette histoire de nécro ! Ca me fait tripper. lol Ceci dit ça tombe bien que tu te croies sur AdF, c'était l'effet voulu (enfin, effet "fantasmé" serait plus correct, tant je n'arrive toujours pas à bien croire à tout ce soudain surréalisme). :D
2- Des nouvelles de ce coté ci ?
3- Ben écoute, de rien mais la vraie question aurait été : comment ne pas penser à toi dans pareille circonstance ? ;)

General-Guy a écrit :Qui sont ces gens?!?!?

:lol: :lol: :lol:

Kazend a écrit :Mais qu'est-ce que je fous en 2006, moi ?...

lol lol lol

ProjectBarcodeError a écrit :Et sinon KP si y'avais des VCA français, t'aurais direct Most Useful Member avec cette grande tentative de nécromancie que tu nous fais là. Mon chapeau!

Most Lucky Member serait plus adéquat, non ? ^^"
Merci PBE. :oops:

[Stuff] a écrit :
WHAT !? STUFF ? WHAT THE HELL FUCKING SON OF A BITCH MOTHAFUCKER GOD DAMN' SHIT !?

Mais c'est un plaisir partagé mon cher KP! Noêl, c'était le bon temps...

:trampoline: :bounce: :Jumpy: :oops: :Jumpy: :bounce: :trampoline:

Kyden a écrit :Mais pas Les Musclés ou Mireille Mathieu !!! :gun2:

Et le petit bonhomme en mousse, j'ai le droit ? :p

Sword a écrit :Arf ... Nostro ; il juge et tout de manière il aurait pas pu je croit.

Gagné.
L'intéressé ne pouvait matériellement pas pour des raisons pratiques, et de toute façon il s'est auto-proclamé "bien trop lent pour ce genre de pratique extrême et trop de mauvaises expériences en musique imposées". Du coup, passer de l'autre coté de la barrière l'a bien tenté, apparemment.

Hige-san a écrit :Et moi qui trainais sur 2fan depuis 2002, pourquoi j'ai attendu 2007 pour m'y inscrire .. :crash:

General-Guy a écrit :Idem que Hige X_X...

Idem que vous deux. +_+
Depuis ce bel été 2001 et la découverte de Kevin Caldwell, qu'est ce que j'ai pu passer sur ce foutu site au nom douteux, "AMVdeFans". Des tonnes de trucs téléchargés, mais s'inscrire sur un forum ? Non, trop dangereux, trop malsain, trop, quoi ! Qu'est ce qu'on peut être CON quand on découvre Internet et les AMV la même année... (au passage ça m'a fait pareil sur AnimeLand, ou j'ai perdu 4 ans comme un con comme ça ^^°) :cry2:

Par contre Hige, j'étais CONVAINCU que tu étais plus "vieux" que moi de plusieurs années ! Je me suis inscrit en septembre 2007 je crois, après un cours AMVesque IRL de MoC je me rappelle ! Et 3 jours après l'arrivée de MimS ! Tain merde je passe en mode vieux con moi aussi ! :oops:

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 16 mars 2013 00:35

Image

Gouki_x a écrit :oui j'ai demander a shaft 2.0 de participer aussi je pense qu'il va ce joindre à la parti aussi.

Wesh Gouki, des news de ton coté ? :o

S.o.H a écrit :J'vais essayer de motiver Kael. :alien1:

Des nouvelles de ce coté là, SoH ? :)

MoC a écrit :Et ce gros con de Kwaichang, tu lui a proposé KP ? :p

Nope, pas encore. Je le rajoute à ma liste Perdu de Recherche. Merci ! ;)

Sword a écrit :Pia => via facebook
P0d => facebook
Tyler (cf. Pia) => Idem : facebook

OK merci, je vais tenter le coup pour p0d, sait-on jamais.
Concernant Tyler, il ne pourra pas participer, et j'en conclue que Pia non plus. Il m'a écrit un petit mot sympa, que je copie colle ici pour vous :

Tyler par mail a écrit :Salut KP.
Je ne serais pas la, je serais à l'étranger pour le week end. Mes premières vacances depuis très longtemps !!
En tout cas c'est une super initiative. J'aime beaucoup l'idée.
Des bises aux anciens et au staff AMV-France :)
Yann

J'ai également repensé, dans un éclair de lucidité, à DELTOD, RATQUIRIT, RAZORK, NORMANDIEN et DELF. Ajout de Vash également. Je vais enquêter. :detective2:

Liste à jour, donc. Voici à l'heure actuelle les personnes recherchées, mortes ou vives. 8)

Alex.horus
Blackspider
callmeskippy
Criss
Delf
Deltod
Gastéropode
Hito
Icewind
Kael
Kwaichang
Laigleroyal
LCY84
MiM
Mtarzaim
n4rU
Nestie
Nevermind
Normandien
Olw
P0d
piiiiii
RatQuiRit
Razork
Reznic
Risbo
Roccket
Sh@dd
Shaft 2.0
Toff
Vash

EDIT : merci à [Stuff] pour l'indice sur Callmeskippy. Je suis sur le coup. ;)

[Stuff]

Messagepar [Stuff] » sam. 16 mars 2013 00:46

Je t'ai envoyé un MP sur comment contacter Callmeskippy, je sais pas si t'a vu...

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 16 mars 2013 01:02

Oh putain ! :crazy:

Oui je l'ai vu bien sûr. Excuse moi, je réponds à 36000 trucs en même temps en ce moment, c'est un peu la galère. ^^"
J'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprès de tous pour le retard que je prends dans mes réponses aux mails & MP, mais en ce moment je n'arrête pas (3h de sommeil / nuit depuis lundi -_-). Mais ne vous inquiétez pas, je n'oublie personne sur le long terme ! :no:

Bref : merci [Stuff] !

C'est super de vous avoir tous, mais vous êtes une sacrée brochette à gérer les gars ! :joystick:

[Stuff]

Messagepar [Stuff] » sam. 16 mars 2013 01:15

Ouais, j'imagine bien que t'as 15 000 trucs à gérer, d'ou le rappel. C'était pas tant pour me faire remercier que pour servir de notification en cas d'oublis.

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 16 mars 2013 01:31

Tu es un assistant de direction très efficace, dans ce cas. Rappelle moi que demain 15h, j'ai rendez vous en ville, tu seras mignon ! :o

Imrage

Messagepar Imrage » sam. 16 mars 2013 08:39

Ahaha, Kaiser va commencer à regretter :D

Je crois que j'ai l'email de Gastéropode, je vais voir si il fonctionne toujours. Je le contacte ;)

Hige-san

Messagepar Hige-san » sam. 16 mars 2013 10:26

Kaiser Panda a écrit :Delf
Risbo

Dans un éclair de lucidité, je viens de me rappeler que j'ai Risbo sur facebook. Mais je suis pas certains qu'il l'utilise beaucoup, j'ai pas souvenir de l'avoir vu poster quelque chose récemment. Après j'ai pu louper des trucs, quand on rajoute presque 100 personnes en moins de 6 mois (merci erasmus) j'peux vous dire qu'on se fait bien spammer sur FB.
Je lui envoie un message dans la journée, en espérant qu'il le voit sous peu.

J'me suis aussi rappelé qu'à l'époque où je trainais sur 2fans sans y etre inscrit j'étais tombé sur le site de Delf, et il semble toujours marcher : http://delf.amv.free.fr/
Ya un lien pour lui envoyer un mail, mais avec la dernière mise à jour qui à presque 7ans (putain, juin 2006 ça me semblais pas si vieux dans ma tête), je sais pas si elle l'utilise toujours. A tenter.
Image
Image

Osi-chan

Messagepar Osi-chan » sam. 16 mars 2013 12:04

Risbo, Never et FastNico contactés sur skype, y a plus qu'à attendre leur réponse.

Imrage

Messagepar Imrage » sam. 16 mars 2013 12:51

Gastéropode m'a répondu, malheureusement, il ne pourra pas participer, emploi du temps chargé de son côté :/

noureddine1670

Messagepar noureddine1670 » sam. 16 mars 2013 20:34

Ah oui , en fin de compte je ne pourrai pas participer T_T

p0d

Messagepar p0d » sam. 16 mars 2013 22:15

Je refuse de me faire appeler "crouton"! Je suis toujours jeune! Mais assez proche de la trentaine certes...

Et puis je ne suis plus sur Seoul (trop de Gangnam style) mais au chaud au Vietnam.

Par contre meme si la nostalgie monte en moi, je suis trop occupe en ce moment :(
Et le seul anime que je suis toujours c'est Naruto... Que je zappe regulierement a cause de ces ************************** de fillers...

Au passage, bonjour a tous les croutons et aux croutons en devenir :bye:

Gwench

Messagepar Gwench » sam. 16 mars 2013 22:44

Cool, un p0d ! :) Et tu deviens quoi, au Vietnam ?

R_1

Messagepar R_1 » dim. 17 mars 2013 01:26

IC 20 le choc des générations !!!

ya sur ce thread les gens qui m'ont motivé à faire mon premier amv ahah
" the last chapter " 8)
Image

Revenir vers « Concours »