Mon dieu que j'ai la pression

Vivement demain !
Kyden a écrit :
Seuls les vieux comprendront...
Imrallion a écrit :Mon dieu que j'ai la pressionMon dieu que j'ai envie d'y être. Mon dieu que je suis heureux d'avoir une femme compréhensible qui me laisse vivre ça encore une fois malgré les deux enfants à gérer.
Shishi a écrit :Et ben dites donc, c'est que y'a du monde sur cet Iron Chef !!!!
Bon courage à tous les participants ! Shishi est avec vous, Shishi vous aime !!!
Et pour ceux qui ne me connaissent pas, Shishi est dieu
Shishi a écrit :Et ben dites donc, c'est que y'a du monde sur cet Iron Chef !!!!
Bon courage à tous les participants ! Shishi est avec vous, Shishi vous aime !!!
Imrallion a écrit :Mon dieu que j'ai envie d'y être. Vivement demain !
Gouki_x a écrit :cro cro cro hate que ca commence mouahahahahahaha
Akany a écrit :C'est trop bien votre amv'rchéologie, je kiffe...
dussydelf a écrit :Et merci ma fille de laisser maman jouer sur l'ordinateur...
Shishi a écrit :Shishi est dieu
Sword a écrit :Mon dieu ce topic c'est du rêve. Hate de commencer et KP j'espère que tu as ultra bien choisit les musiques ~
Déconne pas la
Kaiser Panda a écrit :
Yo, Dieu le père, créateur de toutes choses en ce monde AMVesque français !
En tant que Dieu, créér un AMV se fait en claquant des doigts je suppose, non ? Je t'inscris donc à l'IC, c'est ça ?![]()
Shishi a écrit :J'y ai pensé et puis , je me suis dis que je préférais décerner le prix divin, je donnerai mon classement avec le "God price of the 20th Iron Chef"![]()
Ça fais plaisir de revoir toutes vos ptites têtes , vous m'avez manqué les n'enfants.
Dieu vous aime et offre aux 13 croutons un peu de son pouvoir pour terrasser cette jeunesse et leur apprendre ceque c'est un AMV
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité