Iron Chef #20
Re: Iron Chef #20
Osi-chan a écrit :La UFO Team et ses invités se sont orgas, ce week-end on vous met la misère
Ben pas sur Osi vous avez deux maillon faibles : otak il clippe encore ???? et pis Hige pourra-t-il rendre dans les temps ????

Sinon je te fais grosse bise Osi
bax390 a écrit :Osi-chan a écrit :La UFO Team et ses invités se sont orgas, ce week-end on vous met la misère
Ben pas sur Osi vous avez deux maillon faibles : otak il clippe encore ???? et pis Hige pourra-t-il rendre dans les temps ????![]()
Sinon je te fais grosse bise Osi
Ouais ouais tu rigoleras moins au moment des résultats ;D On saura coacher nos troupes !
Grosse bise aussi papy, avec un peu de chance on se verra cet été !
H moins 1h30 .... je découvre avec stupeur que les HorribleSubs sont maintenant hard-subbed ....

Bon ben l'IC va commencer par une séance de download hein
!
Au commencement, il y avait Shishi, loué sois-tu, toi qui transformait l'eau en Pastaga
...
EDIT: je file sur la conv "AMV FR : Road To JE 2013" de Skype, si vous voulez viendre
...
PS: Euuuh du coup, quelqu'un aurait un plan pour trouver des raws sans logo?

Bon ben l'IC va commencer par une séance de download hein

Shishi a écrit :Ça fais plaisir de revoir toutes vos ptites têtes , vous m'avez manqué les n'enfants.
Dieu vous aime et offre aux 13 croutons un peu de son pouvoir pour terrasser cette jeunesse et leur apprendre ceque c'est un AMV
Au commencement, il y avait Shishi, loué sois-tu, toi qui transformait l'eau en Pastaga

EDIT: je file sur la conv "AMV FR : Road To JE 2013" de Skype, si vous voulez viendre

- Kaiser Panda
chambeyc a écrit :

chambeyc a écrit :PS: Euuuh du coup, quelqu'un aurait un plan pour trouver des raws sans logo?
Tu ne toruves pas ton bonheur sur Nyaa ?
chambeyc a écrit :H moins 1h30 .... je découvre avec stupeur que les HorribleSubs sont maintenant hard-subbed ....
Bon ben l'IC va commencer par une séance de download hein!
Au commencement, il y avait Shishi, loué sois-tu, toi qui transformait l'eau en Pastaga...
EDIT: je file sur la conv "AMV FR : Road To JE 2013" de Skype, si vous voulez viendre...
Y a ça aussi http://www.yousei-raws.org/
Oh putain shishi... cet IC se transforme en le retour de la momie...
Bon ça commence quand lààà
Bon ça commence quand lààà
- Risbo
- Membre Fondateur
AMV-France c'est plus fort que La redoute et les 3 suisses réuni, tu fais une fois affaire avec eux c'est fini t'en as pour la vie
Un petit coucou à tout le monde et bonne chance aux participants

Un petit coucou à tout le monde et bonne chance aux participants

- Kaiser Panda
H-1.
Ça vous laisse le temps de grailler un coup, de vous brosser les dents et de faire pipi. Il n'est pas gentil, tonton KP ?
Et la 2J, elle est toujours dans le coin, là ?
Edit : RISBO ! ENFIN !

Ça vous laisse le temps de grailler un coup, de vous brosser les dents et de faire pipi. Il n'est pas gentil, tonton KP ?

Et la 2J, elle est toujours dans le coin, là ?
Edit : RISBO ! ENFIN !

Ah merde, c'est dans une heure ? Je croyais que c'était demain soir que ça commençait...
J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt...

J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt... J'suis pas prêt...

Dernière édition par Gwench le ven. 29 mars 2013 20:12, édité 1 fois.
AHAHHAA ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ploum ploum
Bon à la 2J à priori on participe tous, mais on sait pas encore si on la joue team ou perso.
Moi je voulais me la jouer solo, mais ça a fait râler les copains. Et pis on est pas les champions de la communication, donc je sais pas encore se qu'il va se passer.
Ce qui est sûr c'est que comme d'habitude ça va être à l'arrache, et qu'on va arriver à trouver quelques heures dans le weekend pour pondre un truc.
Voilou

Bon à la 2J à priori on participe tous, mais on sait pas encore si on la joue team ou perso.
Moi je voulais me la jouer solo, mais ça a fait râler les copains. Et pis on est pas les champions de la communication, donc je sais pas encore se qu'il va se passer.
Ce qui est sûr c'est que comme d'habitude ça va être à l'arrache, et qu'on va arriver à trouver quelques heures dans le weekend pour pondre un truc.
Voilou

J'pense faire piailler mon piaf bleu aussi (vas-y clique clique c'est en-dessous !
)