IC #20 - 3e mi-temps...

Discussions et présentation des concours, questions sur les inscriptions, le règlement, les participants
Otak

Re: IC #20 - TOP DÉPART !!

Messagepar Otak » sam. 30 mars 2013 17:31

Shishi a écrit :Ouais vas y Akany, tu vas les bouffer :gun2:

Bon, moi j'ai commencé par une bonne nuit de sommeil, puis j'ai bien réussi à ne pas écouter les musiques, comme ça, je ne serais pas influencé par l'envie de clipper :p

C'est que faudrait pas que je retombe dans l'abime :crutch:

Tu bluffe martonni !

Atvaark a écrit :Mouais, je vois bien que personne n'est à fond. Je m'attends à beaucoup de médiocrité.

J'étais a fond dans mon lit, ça compte ?
Image
Image
Image Image

Elosia

Messagepar Elosia » sam. 30 mars 2013 17:54

J'avance un peu mais surement, j'ai des idées d'effets mais niveau montage ça pêche méchamment ::x:
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

hireegy

Messagepar hireegy » sam. 30 mars 2013 18:20

Ok, les sources sont enfin quasiment au complet. On va pouvoir commencer à bosser :goku:
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

bax390

Messagepar bax390 » sam. 30 mars 2013 18:27

Atvaark a écrit :Mouais, je vois bien que personne n'est à fond. Je m'attends à beaucoup de médiocrité.

Je vois que tes zygomatiques sont toujours pas afond non plus :lol:
Elosia a écrit :J'avance un peu mais surement, j'ai des idées d'effets mais niveau montage ça pêche méchamment ::x:

Ben inverse pense a des idées de montages en premier et vois si tu peux y mettre des effets coherents :p

Elosia

Messagepar Elosia » sam. 30 mars 2013 18:31

bax390 a écrit :Ben inverse pense a des idées de montages en premier et vois si tu peux y mettre des effets coherents :p

Il faut que j’accélère la cadence je dois penser plus au montage qu'à des effets maintenant :P

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » sam. 30 mars 2013 20:29

Clip posté sur le ftp. Advienne que pourra.
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » sam. 30 mars 2013 20:43

J'ai pas mal de truc à finir là. Donc je sais pas trop si je pourrais clipper ou pas.
Je verrais demain (ou tard ce soir) si je peux commencer mais surtout finir quelque chose. Mais bon si je clip je pense pas que ça sera quelque chose de fou :(
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Akany

Messagepar Akany » sam. 30 mars 2013 20:50

Je tiens le bon bout... ^^" J'ai les yeux qui brûlent, mais je serais forte... 8)
Plus qu'à voir si rien ne dépasse... et en effet, mon arthrose ne me gêne pas trop... :D
:cheers: Tournée de camomille pour tous mes compatriotes de la "Croûton' Team" et bon courage à tous ! Tremblez, les Djeunz ! 8)

EDIT : Euh... juste histoire de solutionner mon soucis avant demain soir, c'est comment qu'on fait pour atterrir sur le serveur ?! Je sais plus, et j'ai beau chercher, les codes du bloc-note de KP , ben je sais pas ou me les mettre... c'est con, je sais, mais bon... :crutch: La dernière fois que j'ai posté un clip, y avait encore Megaup... :cry2: HELP ! :cry:

:crash: :cry2:

hireegy

Messagepar hireegy » sam. 30 mars 2013 22:09

Salut Akany, utilise Filezilla (hôte, login, mdp)? Je sais pas si c'était bien ça ta question!
Quant à nous, 30 sec pour moi, 30 pour Elosia et Lib' a disparu dans la nature...en même temps il m'avait prévenu que ça allait être chaud de son côté!
On verra bien :)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Elosia

Messagepar Elosia » sam. 30 mars 2013 22:33

hireegy a écrit :Elosia et Lib' a disparu dans la nature...en même temps il m'avait prévenu que ça allait être chaud de son côté!

C'est mauvais pour nous ça ? XD

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » sam. 30 mars 2013 22:38

je suis pas mort, hein ?
De mon coté, j'ai bien dormi, j'ai fait mon ménage et j'ai bien mangé... Le clip ? heu, ouais, je m'y mets là =D

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 30 mars 2013 22:41

FLASH SPECIAL
DÉJÀ 2 CLIPS RENDUS !!

ECUREUIL OBESE
RODY

Mais ne vous prenez pas encore le chou : restez zen, vous avez encore 24h pile poil ! :beer:

Shishi a écrit :J'ai finalement récupéré les musiques, j'ai craqué, j'avoue que y'a quand même de belles possibilités

Tu as mis le pied dans l'engrenage, tu ne peux plus reculer.
J'ai mis une ligne de code sur le pack. Ceux qui le DL sans rien rendre à la fin, voient leur PC exploser. 8)

Pas mieux ! Merci pour ta sagesse, le Guide Spirituel ! :p
Sinon tu vas bien ? Dans l'avion déjà ? ^^

hireegy a écrit :Ok, les sources sont enfin quasiment au complet. On va pouvoir commencer à bosser :goku:

Jay jay ! :D

Rody a écrit :Clip posté sur le ftp. Advienne que pourra.

Eh ben on peut dire que toi tu as été rapide ! Un vrai IC à l'ancienne qu'il nous a fait, le Rody ! Et pas prévu en plus ! Merci !
Je viens de le voir, et un GROS BRAVO ! Pour du 24h c'est juste très bon à regarder, Rody tu ne perds décidément pas la main ! En plus si la source je m'étais persuadé que c'était surement bof quand je l'ai ratée au cinéma, là tu réveilles mon envie de l'époque encore plus, raaaah ! >.<
Écureuil Obèse aussi, a rendu. Burp !

kain-x-spirits a écrit :J'ai pas mal de truc à finir là. Donc je sais pas trop si je pourrais clipper ou pas.

Kain tu sais clipper en 2h, je ne me fais pas trop de souci pour toi. Nihu est dessus, lui, pour info. 8)

Akany a écrit :EDIT : Euh... juste histoire de solutionner mon soucis avant demain soir, c'est comment qu'on fait pour atterrir sur le serveur ?! Je sais plus, et j'ai beau chercher, les codes du bloc-note de KP , ben je sais pas ou me les mettre... c'est con, je sais, mais bon... :crutch: La dernière fois que j'ai posté un clip, y avait encore Megaup... :cry2: HELP ! :cry:

Télécharge un client FTP, comme par exemple Filezilla, ou FTP Expert. En haut tu auras des cases "Hote", "Identifiant" et "Password" : et là tu fous ce que je t'ai mis dans le .txt. Dis moi si souci ! ;)
(Ah, ces vieux :p )

Libium a écrit :Le clip ? heu, ouais, je m'y mets là =D

Tout est sous controle ! :eyes:

Elosia

Messagepar Elosia » sam. 30 mars 2013 22:46

Libium a écrit :je suis pas mort, hein ?
De mon coté, j'ai bien dormi, j'ai fait mon ménage et j'ai bien mangé... Le clip ? heu, ouais, je m'y mets là =D

Je veux dormir aussi mais ce sera en fin d'ic, allez mon grand on met la gomme''' !!
Je suis co, si tu veux que je te boost pour clipper 8)

Gwench

Messagepar Gwench » sam. 30 mars 2013 23:45

Je me souviens que lors de mes deux derniers IC, je m'étais dit : "Plus jamais ça..."

Et j'ai replongé pour çui-là...

Plus jamais ça...

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 30 mars 2013 23:48

Et de trois. lol

Revenir vers « Concours »