IC #20 - Résultats

Discussions et présentation des concours, questions sur les inscriptions, le règlement, les participants
Gouki_x
Membre Fondateur

Re: IC #20 - Résultats

Messagepar Gouki_x » jeu. 11 avr. 2013 01:18

Merci au juges.
oui mon clip et très court et pas assez travaille je le savais avant de l'up j'aurai aimé avoir plus de temps mais bon...
en tout cas je me suis bien amuser... ça me donne envie de faire un clip UN GROS AMV pour la J.E.
et BRAVO A TOUT LES AUTRES.

Gouki_x :akuma:

S.o.H

Messagepar S.o.H » ven. 12 avr. 2013 07:59

Kyden a écrit :
WilLoW :--) a écrit :Mention speciale a tous ceux qui ont foutu des nichons et des culottes a droite a gauche. Comme j'ai fait le premier visionnage de la plupart des clips dans le train sur le chemin du boulot (je vis a Tokyo), je suis passe pour un gros degueulasse :P

:lol: :lol: :lol:

Image

Atvaark
Membre Fondateur

Messagepar Atvaark » ven. 12 avr. 2013 15:43

Hop, je profite de ce qui est peut-être le dernier accès wi-fi de mon séjour pour poster ici. (Je voulais aussi vous faire baver en disant que la vue nocturne sur tout Tokyo depuis le 30e étage à Shinjuku est à pleurer. :p )

Déjà, bravo à tous, quel que soit votre classement, parce que rien que de faire un IC, ça mérite un bravo. Et parce que même les derniers de mon classement n'étaient pas dénués d'intérêt.

Ensuite, une petite description de ma méthode de jugement : plus j'aime, plus y'a de points. Rien à taper que ça ait pris 48 heures ou 10 minutes à réaliser. :devil:

Et enfin, une petite note par rapport au clip de MoC : je ne doute pas que derrière les flashs noirs, il y ait un bon clip. J'ai tout fait pour essayer de le voir, mis un ventilateur devant l'écran pour cacher les flashs, cligné rapidement des yeux, essayé d'imaginer les images manquantes... Mais les clignotements restaient absolument insoutenables. Ce n'est pas tant le résultat esthétique qui m'a dérangé que le fait que c'est insupportable à regarder. Sorry, MoC, t'as fait disjoncter mon cerveau. ::?:

Ne lisez pas non plus le classement à la place près, il y a des clips sur lesquels j'étais indécis et je le suis toujours. Un peu comme s'il fallait classer éclair au chocolat ou au café. (Raaaah, café avant chocolat, clairement. C'est pas le bon exemple.)

Pour finir, méga bravo aux cinq qui m'ont le plus transporté : Rody, Kyden, SoH, Darthice et Stuff.

(Et merci à KP pour l'organisation, pour avoir su composer avec nos emplois du temps compliqués et pour m'avoir fait remettre un pied dans le milieu, c'était sympa. Ca m'a presque donné envie de m'y remettre mais faut pas dec'.)
Image Image

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » dim. 14 avr. 2013 12:13

Image

Un p'tit merci à Nihuhu pour avoir pensé à mon iron chef Image 8) .

Sinon, j'ai regardé les dates du calendrier, j'ai choisi, rendez-vous dans quelques mois :)

J'ai pensé aussi à quelques juges, je les contacterai en temps et en heures.

Image
Image

Nihuhu
Administrateur du site

Messagepar Nihuhu » dim. 14 avr. 2013 18:57

Rody il veut se débarrasser de son Winner assez rapidement contrairement à KP lol
Image

IAN_Blade
Membre Fondateur

Messagepar IAN_Blade » mar. 16 avr. 2013 09:54

J'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais déjà bravo à tous les participants qui ont osé relevé le défis (perso j'étais tenté mais j'ai pas essayé alors respect :siffler: ).

Comme la plupart de nos juges, j'ai pas suivi d'AMV depuis un moment à part occasionnellement un clip d'une tête connue ou les quelques gagnants des derniers JE et là j'ai été agréablement surpris par le niveau global des clips réalisés en quelques heures ! 8)

Mention spéciale pour Rody qui a fait un superbe boulot: propre, efficace et avec du sens, la classe :popcom:
Idem pour l'intro de Gwench qui résume presque tout l'IC à elle seule lol
@Yonda: Tu avais déjà deviné que c'était le pinguin qui allait gagné cet IC pour l'intégrer dans ton clip ::?:

Je remarque aussi des choix stratégiques par rapport aux juges qui ont porté leur fruit dans le haut du classement: décalage musique / anime violent, les zoom enchaînés, des effets kitsh assumés et du cowboy beebop ... tout ça avait un sentiment de déjà vu pour les juges ^^"

Franchement merci à KP pour avoir organisé tout ça et fait revivre la communauté de crouton l'espace de quelques semaines; il est temps de repartir s'enterrer :cheers:
Plus fait d'AMV depuis ... OMG 10 ans ^^
De passage occasionnellement sur le forum.

piiiiii

Messagepar piiiiii » sam. 4 mai 2013 10:50

Ha bah, je viens de voir le MP de Kaiser Panda... Bravo à ceux qui n'étaient pas venu depuis longtemps mais qui ont été réactifs. 8)
Tout a été fait cent fois, et beaucoup mieux que par moi, aussi quand je clipe, c'est que ça m'amuse, c'est que ça m'amuse, c'est que ça m'amuse et je vous chie au nez.

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » sam. 18 janv. 2014 17:44

prochainement, la suite :popcom:
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » dim. 19 janv. 2014 09:36

Go contacter Kain et le faire co-orga avec toi : o