IC #20 - Résultats

Discussions et présentation des concours, questions sur les inscriptions, le règlement, les participants
MagicDarkLight
Président

Re: IC #20 - Résultats

Messagepar MagicDarkLight » mar. 9 avr. 2013 13:29

Bravo Rody pour ta 1ère place et Darth 3ème, c'est bien, c'était pas gagné vu les conditions
GG aux juges, j'espère pouvoir participer au 21ème alors :P

(PS: RIP Gabber qui s'est fait boycotter salement xD La longueur sûrement)
Image
Image
Image

bax390

Messagepar bax390 » mar. 9 avr. 2013 16:07

Tonton Rody toujours aussi fort en Ic ben bon courage pour l'orga du prochain, Ssinon Arlany je crois que c'est 18e pour lui et non 19em enfin sa va pas changer la face du monde ;)

Yonda

Messagepar Yonda » mar. 9 avr. 2013 16:33

Rody a écrit :Sinon, Yonda c'est quoi la source avec toutes les filles à 00'29 ?

c'est "the boondocks" ;)

http://www.sonypictures.com/tv/shows/boondocks/

[Stuff]

Messagepar [Stuff] » mar. 9 avr. 2013 17:37

Bravo Rody, J'suis passé totalement à coté de ton clip mais si les grands disent que c'est bien c'est qu'il doit y avoir quelque chose, je m'en vais re-mater ça dès que j'ai deux minutes.

Gros IC les gens et surtout KP qui a bien géré le truc.

Atvaark merci pour ton commentaire avisé. ça fait plaisir de voir que ça t'a plu et tes objections sur la synchro sont totalement fondées.
Nostromo, je trouve ça dommage que tu m'ai assassiné pour le choix de la musique, surtout dans un IC. T'inquiète mon lapin, la prochaine fois je te ferais du random/ various sur de la techno indigente tu vas kiffer :clapping: .
Willow je... euh.. je reviens....

Darkeldion: C'est un plaisir de savoir que son travail est apprécié merci à toi.

MoC: Maiiiiis ouais il est bien ton clip. le coup de l'image par image est pas bien fait et ça ressort désagréable mais tu mérites pas d'être si bas! continue! courage!

Akany

Messagepar Akany » mar. 9 avr. 2013 18:05

Ouha ! Enfin les résultats... :D .... euh... :cry2: J'ai faillit pas me trouver dans la liste... :crazy: Ah, si, presque tout en bas... :cry2:
Mais... Whateuh ?!? Helios, mon ange !!! :love: Je savais pas que tu étais la ! Merci de ta participation ! :clap: Dommage que chez les croûtons, la "pulpe" reste au fond... pour la majorité d'entre nous... :(

Sinon, ben grosses félicitations à Rody, même si j'aurais vu Kyden ou Stuff (par exemple) mieux placés... :cry2: Mais bon, chacun ses préférences, et je m'en remet au divin jugement malgré tout... donc, BRAVO l'ami Rody ! :clapping: (j'aime beaucoup ton amv aussi, hein ! C'est juste que j'en trouve certains autres + attrayant pour moi, désolée !)

[Stuff] a écrit :Nostromo, je trouve ça dommage que tu m'ai assassiné pour le choix de la musique, surtout dans un IC.

Sans vouloir "enfoncer le clou", je suis un peu d'accord... Mais bon, faut dire, le pack était gratiné... ::x:

Quelque part, je suis assez contente de mon classement (au moins j'y suis, lol) mais je suis un peu déçue du classement de certains... En tout cas, Rody à sauver l'honneur des vieux dégeantés que nous étions (et que nous sommes peut-être encore !) Et puis on a bien déliré à cette occasion, c'est le + important ! :D

WE ARE THE CROUTONS !!!

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mar. 9 avr. 2013 19:37

Il est pas classé celui là : iron-chef-20-f85/momiji-t5964.html ::?:
Image

bax390

Messagepar bax390 » mar. 9 avr. 2013 19:43

Dn@ a écrit :Il est pas classé celui là : iron-chef-20-f85/momiji-t5964.html ::?:

15- GABBERMD - Momiji : 4 + 5 + 3 = 12

S.o.H

Messagepar S.o.H » mar. 9 avr. 2013 20:03

Hahaha Yonda tu creer un post pour ton clip ? :clapping: Tu me fais trop rire toi... :siffler: :lol: :lol: :lol:

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 10 avr. 2013 00:35

Merci KaPé pour la super gestion du concours.
Merci aux juges Alcatel, Bistrots et Dormir (je crois que mon T9 se trompe pour Atvaark, Nostromo et Willow) d'avoir trouvé le temps dans leurs plannings pour regarder, noter et commenter chaque clip.
Merci aux collègues participants, on s'est bien amusé.
Merci à AMV-France pour le ftp, le sous-forum.
Merci à ceux qui ont trouvé notre délire et/ou nos clips bidons mais qui ne nous ont pas cassé ou vanné.
Enfin, merci quoi ! Et un point, c'est tout.

(je pense que je suis prêt, je peux aller chercher un Oscar ou un César, je saurai quoi dire lol)

Bonne chance Rody pour l'organisation du prochain IC et bravo pour çui-ci. :)

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mer. 10 avr. 2013 00:37

darkeldion a écrit :je savais que mon clip était "moyen" mais au vu des commentaires j'avais eu sur le clip je pensais pas être si bas quand même ><

Ça t'apprendra à pas vouloir avoir le brevet et abuser des tambours
Image
Image

Fadoo-Sama

Messagepar Fadoo-Sama » mer. 10 avr. 2013 00:41

GG Andre t'es le moins noob des vieux !
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mer. 10 avr. 2013 01:16

Ha oui et sinon bravo Rody, c'est pas ton clip mon préféré du contest mais il est bien cool, j'ai une préférence pour celui de Darth qui je félicite pour son top 3 et son enchainement d'IC maintenant go JE lol
Et aussi bravo à KxS pour du 2h, t'a quand même bien griller du zombie :p

Enfin bref, encore bravo Rody pour ta place et à l'IC 21 peut être, et je pourrais le faire surement vu que c'est pas un membre de la team Versus qui organise, donc mon ordi ne mourra pas et j'aurai pas de malédiction lol
Image

WilLoW :--)

Messagepar WilLoW :--) » mer. 10 avr. 2013 09:39

Felicitations a tous. Je n'avais pas regarde d'AMV depuis des annees (a part mon petit peche mignon, les AMV de Nostro), et j'ai pris une grosse claque sur le niveau general.
J'ai pris la decision personnelle d'etre super severe sur les projets multi, simplement parce que je suis devenu assez "exigeant" sur l'homogeneite d'un projet artistique en general (c'est le mec qui a organise le MEP le plus bordelique au monde qui vous dit ca...)

Je veux insister aussi que nos notes ne sont pas parole d'evangile. Comme certains des participants, je suis assez rouille, et mes impressions ne sont pas forcemment representatives de la tendance generale, ou de ce qui se fait de nos jours. Globalement le niveau m'a vraiment impressionne et ca a ete difficile de faire certains choix.

MOC ton clip etait dans mon top3 au debut, mais apres plusieurs visionnages j'avoue que je l'ai baisse a cause des flash noirs. Si on oublie le mal de crane qu'il donne apres plusieurs visionnages, ca reste un excellent clip.

En general j'ai apprecie les idees derriere chaque clip, et souvent j'ai ete severe sur certains trucs qui n'etaient pas homogenes (e.g. si vous faites du fanservice, foutez-en partout. Si vous faites une synchro ultime sur les 5 premieres secondes, je veux la meme chose pendant toute la video. Si vous choisissez un theme, gardez-le). C'est aussi pour ca que les MEP ont eu une moins bonne note en general de ma part.
Mention speciale a tous ceux qui ont foutu des nichons et des culottes a droite a gauche. Comme j'ai fait le premier visionnage de la plupart des clips dans le train sur le chemin du boulot (je vis a Tokyo), je suis passe pour un gros degueulasse :P

A nouveau bravo a tous, c'etait bon de se replonger pour quelques jours dans le monde des AMV :clap:

Kyden

Messagepar Kyden » mer. 10 avr. 2013 12:32

WilLoW :--) a écrit :Mention speciale a tous ceux qui ont foutu des nichons et des culottes a droite a gauche. Comme j'ai fait le premier visionnage de la plupart des clips dans le train sur le chemin du boulot (je vis a Tokyo), je suis passe pour un gros degueulasse :P

:lol: :lol: :lol:

Imrage

Messagepar Imrage » mer. 10 avr. 2013 22:32

Félicitations aux gagnants :)

Comme l'a dit PBE, va falloir se chauffer un peu pour la suite s'il en est.

En attendant, je pense que nos amis les juges risque fort de devenir violents si ils entendent encore Woodkid :)

Revenir vers « Concours »