Summer Clash Résultats

Discussions et présentation des concours, questions sur les inscriptions, le règlement, les participants
Emy310

Summer Clash Résultats

Messagepar Emy310 » sam. 20 sept. 2014 21:38

Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord encore merci aux participants ! Au final pas beaucoup de clips reçus mais des choses sympas, ça c'est parfois joué à pas grand chose :).

1er : Satsumayu - assert(GAME==ON)
2ème : MagicDarkLight - 4rom Life 2 Game
3ème : KahloReiva - AMVFranceIC
4ème : Key Scarlet - Shadow Life
5ème : Ghost - I See Dead People
6ème : Luciole - Naniii
7ème : xDeuz - LostFriend
8ème : Oxide - Goog Night
Image

MagicDarkLight
Président

Re: Summer Clash Résultats

Messagepar MagicDarkLight » sam. 20 sept. 2014 22:08

Niceee bien joué Satsu, tu m'as encore battu :D Je m'attendais pas à être si haut dans le classement t'façons donc je suis content haha merci aux trois juges, j'espère que la prochaine fois on dépassera la barre des 30 participants! (Faut voir grand)
Image
Image
Image

irany

Messagepar irany » sam. 20 sept. 2014 22:52

Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de clip, j'ai laché un petit com pour chacun:

[Ghost] [Psyche]I See Dead People:

Clip très original. L'idée d'utiliser le personnage de takamie galaxy est très bonne et le clip retranscrit une bonne ambiance sombre sans rentrer dans l'angoisse.

Néanmoins, des défauts qui viennent ternir ce projet. Un mélange d'animes pas toujours pertinent (il aurait été judicieux d'utiliser des scènes neutres pour accompagner tatamie galaxy) et un gros problème de ratio pour la source Berserk.

Dommage car c'était mon coup de coeur ce clip.

[Luciole] Naniii ~ Summer Clash !!!:

Clip avec un bon thème lui donnant un coté original. Le rythme est bien géré dans l'ensemble et le montage est plus que correcte pour le temps passé dessus.

Après, quelques scènes un peu HS et une sensation de brut (on a même pas des flous de mouvement pour les dezoom) qui donne un sentiment de pas fini.

[MagicDarkLight] 4rom Life 2 Game:

Du classique venant de l'auteur. C'est bien monté, pas grand chose à dire.

[Oxide] Good Night [IC Summer Clash]:

L'association Anime / musique est bonne. Le début est vraiment bien avec une ambiance sympathique. Après, on se retrouve vite avec une carence dans la gestion du rythme.
Le clip ne propose pas suffisamment de variations et on a souvent des scènes fixes et longues. Le plus frustrant est à 1min28, la musique explose mais on reste toujours sur la même synchro qui est assez plate. Vraiment dommage.

[Satsumayu][IC][Fun]assert(GAME==ON);:

Bon petit concept. Les parties plates sont vraiment cool, beaucoup aimé. Cependant, les parties rythmées manquent d'intensité et de punch.

KahloReivaAMVFranceIC:

Beaucoup aimé. Le clip est bien monté (notamment à partir de la phase rythmée) et la gestion du rythme est bonne. On regrettera parfois des enchainements d'animes qui se mélangent mal. Pour exemple avec kara no kyoukai au début. Bien qu'on voit le lien entre les animes, le changement est trop brusque notamment dans les couleurs).

Aussi, une qualité de certaines sources qui laisse plus qu'à désirer.

xDeuz_LostFriend [ICSummerClash2014]:

Le début est vraiment parfait. L'ambiance anime / musique nous fait rentrer direct dans le clip.

Après pas mal d'erreur de montage. Le twitch est utilisé en surabondance et beaucoup de fondus inutiles sur 2,3 frames alors qu'un cut aurait largement fait le travail et plus proprement.De plus, les zooms ou dezooms manquent de rigueur et pas mal de slides inutiles.

Key Scarlet:

Bien aimé ! Un réel effort d'installer une ambiance et une petit story. L'association anime / musique est plutôt efficace. Néanmoins, ça manque un peu de punch à certains endroits et de mouvements faisant que ça rend le clip un peu monotone.

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » dim. 21 sept. 2014 10:47

gg au participant et la prochaine fois qui a un truc amv france je test de le faire >w<
Image
Image

Revenir vers « Concours »