concours interne

Discussions et présentation des concours, questions sur les inscriptions, le règlement, les participants
Blackspider

concours interne

Messagepar Blackspider » jeu. 29 janv. 2015 14:56

bien le bonjour

ayant trop d'idée d'amv et voyant que le forum est presque totalement mort je me décide a vous pousser un peu à la création ^^

je veux donc au moins 10 participants
une fois que je les aurai je vous donnerai la musique imposé (comme pour un IC)
après vous aurez carte blanche avec un mot d'ordre : "originalité"
pour le temps dont vous disposerez je me tate encore ... je vous donnerai bien 1mois pour une durée de clip de minimum 2min max 3 min (vous aurez le droit de modifier la musique en coupant des morceau comme bon vous semblera)

ps : rassurez vous la musique ça ne sera pas du n'importe quoi je prendrai une chanson en français très certainement

Sephi
Membre AMV-France

Re: concours interne

Messagepar Sephi » jeu. 29 janv. 2015 21:09

Je comprends pas le but du concours honnetement.
Ensuite je ne vois pas bien en quoi ce "concours" relancerai la création ou quoi que ce soit d'autre. C'est tellement vague ce qui est écrit que ça ne donne absolument pas envie. Ca aurai été cool de bien pensé ton concept de concours à la place de poster qlqch comme ça au pif (ça donne cette impression).
Ce serai donc pas mal d'avoir plus de detail, que ça puisse suciter plus d'interet pour les membres qui passe sur le forum. ;)
Join us!
Image

Tuli'

Messagepar Tuli' » jeu. 29 janv. 2015 21:16

Je pense qu'il a eu envie de faire ce concours après avoir répondu au fameux débat du "c'était mieux avant", sauf que je bloque un peu sur le terme "originalité", car tout le monde n'a pas la même perception... Admettons, si je participe et je pense avoir fait un clip super original et que pour toi il ne l'est pas ? ^^" C'est assez subjectif je trouve m'enfin.

Mais bon, un peu la même impression que Sephi sinon.
Image

Fadoo-Sama

Messagepar Fadoo-Sama » jeu. 29 janv. 2015 21:21

mec arrête toi maintenant c'est de la merde ton concours y a l'ic ST qui arrive tout le monde attend que ce concours hors J-E y a plus de 195 amv maker = (voilà de l'originalité <3 )
Image

Jaizen
Membre AMV-France

Messagepar Jaizen » jeu. 29 janv. 2015 21:59

D'ailleurs Fadoo tu sais à quelle date serra établie l'IC Soul 's Team ? ^^ que je réserve au moins une journée pour y participé

Après pour revenir au post le sentiment de relancé le fofo avec un concours de ce style est pas très représentatif de la dimension de l asso.
Si faut organiser un concours vaux mieux trouver un bon concept pour le mettre en place une fois le staff refait pour relancer la machine avec un nouveau concours FR hors JE et plus officiel la sa serrai intéressant . Genre le Concours Battle Team qui il y a déjà eu dans le passée ou on pourrait l'ouvrir au maximum au pays étranger . Sa pourrai selon moi être vraiment sympa après faut gérer la gestion par contre.

Mais si c'est juste pour faire revivre un peut le forum autant partager des clips ou autre pour le moment xD

Blackspider

Messagepar Blackspider » lun. 2 févr. 2015 16:07

Fadoo-Sama a écrit :mec arrête toi maintenant c'est de la merde ton concours y a l'ic ST qui arrive tout le monde attend que ce concours hors J-E y a plus de 195 amv maker = (voilà de l'originalité <3 )

bah ok je vous laisse et me concentre sur moi

excusez moi d'avoir voulu du bien le la communauté ... vous ne me reverrez plus

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » lun. 2 févr. 2015 16:37

Ah cool

Je lock
Image
Image
Image

Revenir vers « Concours »