Un grand merci

Discussions et présentation des concours, questions sur les inscriptions, le règlement, les participants
Spinelie

Un grand merci

Messagepar Spinelie » lun. 7 juil. 2008 15:43

Surprise! Hé oui c'est Annabelle des Para Para Angels, je tenais à remercier tout les clippeurs pour leur travail monstrueux et leur accueil (en plus ya que des bogosses huhuhuh :$) et aussi Pioupiou qui a rendu possible ce projet! Même si ya eu des couacs dimanche c'était vraiment super et on s'est beaucoup amusées. J'ai hâte de voir ce que comment ça rendait au final!
Une bise à tous!

Neb

Re: Un grand merci

Messagepar Neb » lun. 7 juil. 2008 16:00

;) C'est ce que j'appelerais un joli travail d'equipe...Merci à vous de nous avoir permis de nous exprimmer a travers un concept tres original ....

Bonne continuation le filles :clapping:
Image
Image

Pia
Membre Fondateur

Messagepar Pia » lun. 7 juil. 2008 18:12

ouai ! Nanabelle de mon coeur est sur le forum ^^

Vous avez été fantastiques, les filles !

Tyler
Membre Fondateur

Messagepar Tyler » lun. 7 juil. 2008 18:24

J'ai envie de dire : "on remet ça quand ?"

:pg_blossm: :punk: :pg_bubbles: :dj: :pg_buttercup:

Pia
Membre Fondateur

Messagepar Pia » lun. 7 juil. 2008 18:24

chibi japan, elles sont ok les filles ^^

rowen

Messagepar rowen » lun. 7 juil. 2008 19:08

Tout pareil en ce qui me concerne!!

Pia m'avait vanté la fine équipe d'AMV maker que vous formiez... et franchement, elle était en dessous de la vérité!
Un énorme merci pour tout ce que vous avez fait, votre présence, votre bonne humeur, votre gentillesse, votre patience (Pia étant votre petite gourou de conv...d'un autre côté... ^^ ), vous avez été tout simplement fabuleux!!
J'ai été plus que ravie (et gênée aussi) de votre accueil .. car oui il faut l'admettre, on a squatté impunément le stand, foutant un bordel monstrueux, et en se reposant souvent sur les épaules solides de supers techos!

L'asso TR4KS est unanime : grâce à vous, nous avons passé une convention fantastique!!!
Je sais pourquoi je ne vais plus souvent en convention, et je sais aussi pourquoi je continuerai d'y aller d'un autre côté : pour rencontrer des gens comme vous :passionnés, motivés et hautement sympathiques!!

Bien évidemment, il y a un remerciement tout particulier pour ma piou-Natsuki :love: , qui nous a permis de nous greffer au projet, qui a même appris une choré spécialement pour vous faire plaisir!!

Alors un immense Merci :clapping: et pleins de bravos pour votre travail (car oui c'en est!) et votre sympathie!!

Un regret... ne pas avoir pu discuté plus longuement avec Annabelle et Amandine. Je suis persuadée que la rencontre et l'échange de savoir-faire peut se révéler intéressant :)

A très bientôt, je l'espère.
Bonne continuation et surtout, bonnes vacances

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » lun. 7 juil. 2008 20:41

Ca a été aussi un plaisir pour nous de pouvoir faire ces mep, un joli concept et le melange clips et danse para para était un grand moment.
Un peu dommage que vous n'étiez pas sur un podium, par contre.
Image

R_1

Messagepar R_1 » lun. 7 juil. 2008 20:56

content que ca vous ait plu ^_^
merci a vous en tout cas, cetait super, un grand moment le fait de voire deux communauté fusioner l'espace d'1/2h. l'idée etait exelente
c'est quand vous voulez pour le paradise 2 ;)
Image

IAN_Blade
Membre Fondateur

Messagepar IAN_Blade » lun. 7 juil. 2008 20:59

Salut les filles :pg_bubbles:

Merci à vous pour la bonne humeur et l'ambiance de folie que vous nous avez apporté :partytime:

rowen a écrit :Je sais pourquoi je ne vais plus souvent en convention, et je sais aussi pourquoi je continuerai d'y aller d'un autre côté : pour rencontrer des gens comme vous :passionnés, motivés et hautement sympathiques!!

Je te comprends complètement et je partage souvent ce sentiment ... mais c'est toujours un plaisir une fois sur place de toutes et tous vous retrouver et mettre l'ambiance :dj:

Clairement, il y a vraiment un bon potentiel en plus à mélanger des disciplines telles que les AMVs et la danse ou le karaoké ... je crois bien que cette Japan Expo sera le début d'un nouveau type d'animation :thumbup1:
Plus fait d'AMV depuis ... OMG 10 ans ^^
De passage occasionnellement sur le forum.

Kenzuka

Messagepar Kenzuka » mar. 8 juil. 2008 02:13

C'est clair que l'idée de mélanger différentes activités et de les faire travailler en synergie ne peut que rendre nos différents domaines plus attractifs!
(N'empêche, je ne peux m'empêcher de penser au fait que lors de la JE de l'année dernière, lorsque l'on a appris que l'assos' Tsubasa fermait boutique et qu'il n'y avait personne pour reprendre le karaoké, j'avais lancé l'idée que pour récupérer la salle de projection, on devrait faire dans l'année des karaoké sur les génériques d'anime... On m'a répondu que c'était n'importe quoi... Finalement, je suis comme Madonna, bien trop précurseur... lol )

Après ça, j'ai adoré passer ce WE avec vous et ce sera avec plaisir que je remettrait pour ma part, même si à la fin, j'étais vraiment sur les rotules (il aurait quand même fallu que je pense à dormir aussi...) Franchement, on remet ça quand vous voulez surtout qu'on a quand même bien pu rigoler tous ensemble.
-> Fournisseur officiel de pouf.
-> Pour monter bien, il faut monter plein

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » mar. 8 juil. 2008 11:08

Plus qu'un grand merci, c'est également un grand bravo que je tenais à adresser à tout le monde :
- Pia, pour s'être démené comme elle l'a fait (aussi bien avant que pendant)
- tous ceux qui ont bossé sur les différents MEP et les karaokés qui, malgré l'urgence, nous ont fait du travail de qualité.
- les réalisateurs d'interludes ! (mention spéciale pour le serial interluder, alias Neb)
- tous le staff qui était là du jeudi au dimanche et qui a fait un super boulot.
- à tous les clippeurs qui nous ont amené des clips d'un grand cru cette année. (une qualité générale qui était bien meilleure que les années précédentes)
- à ceux qui se sont démenés pour venir à cette rencontre irl (Creed notamment mais aussi la plupart des provinciaux)
- à Moc pour s'être occupé du resto.
- à la glacière de Risbo.
- aux Tracks et au Para Para Angels. (vous déchirez les filles !)

et un grand Bravo à Deltod et Nostro pour leur réussite au concours !

J'en oublie surement mais tant pis.

Risbo
Membre Fondateur

Messagepar Risbo » mar. 8 juil. 2008 12:32

Bravo à tous les collègues, vous avez fait un travail énorme que ce soit AMV-France, Tracks ou Para Para Angels :thumbsup:

Lise, tu déchire ;)
Image

Otak

Messagepar Otak » mar. 8 juil. 2008 16:07

A très bientôt pour remettre ça ! C'ètais génial :cheers:
Image
Image
Image Image

D3VyL

Messagepar D3VyL » mar. 8 juil. 2008 19:33

Très bien ce que vous avez fait. Juste l'année prochaine si vous pouvez mettre un peu plus de couleur sur le stand, ça sera le top.

En tout cas encore félicitation pour votre taff.

PS: Vous allez vendre des T-Shirt AMV-France? ^^
Image

Risbo
Membre Fondateur

Messagepar Risbo » mar. 8 juil. 2008 19:52

D3VyL a écrit :Vous allez vendre des T-Shirt AMV-France? ^^

Tu pourra en avoir si tu deviens membre :siffler:

En fait pourquoi pas. Dans quelques temps on verra si on peut mettre sa en place si nous avons des fans :)
De toute façon ils seront toujours moins beaux que ceux des membres :p
Image

Revenir vers « Concours »