[MEP] MEP LIBERATE (MASTER OF METAL ROCK PROG) - coming soon

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
The 35 Years Old Kid

Re: MEP LIBERATE (MASTER OF METAL ROCK PROG)

Messagepar The 35 Years Old Kid » jeu. 24 déc. 2009 06:53

Ça commence bien, Vegas 9 Premium ne sait pas clipper en 24 images/seconde... ::x:

Ô surprise, ma vieille version de Première Pro accepte la HD! ^^" Je pensais qu'il allait me jeter...

Il manque à ce projet un forum privé où on pourrait y trouver la liste des animes et des musiques utilisés, la trame générale du MEP, ce genre de choses. Tant pis, ça passe ou ça casse. :devil:

Bref, montage commencé hier soir, environ 20% de ma track sont montés.

Pourvu que ça dure!
Image

Edit Le 26 Janvier : Montage à 50%! Euh... C'est du pure 35, mais ça me plait. lol Vous allez voir ce qu'est du rock! (ou plutôt entendre). :music:
Le Spirit avant tout!

The 35 Years Old Kid

Messagepar The 35 Years Old Kid » sam. 26 déc. 2009 11:40

Double post, mais message important : à l'intention des membres et participants du projet.

Spoil : Afficher
Un forum privé vient d'être créé afin d'apporter un peu d'ergonomie à ce projet : http://forum-mep-liberate.xooit.fr/index.php

Les membres du MEP sont invités à s'y inscrire, de préférence avant l'année prochaine afin que je valide rapidement les inscriptions, et à y citer dans les sujets appropriés les animes et musiques utilisés. D'autres sujets utiles devraient être créés au fur et à mesure.

Je compte sur vous, afin de ne pas avoir perdu la moitié de la matinée pour rien. ;)

Au boulot! :p

Edit :

The 35 Years Old Kid a écrit : Tant pis, ça passe ou ça casse. :devil: environ 20% de ma track sont montés.

Bon ben, ça casse. Le boss n'aime pas. La ziq qu'il me propose ne me cause pas et ne m'inspire pas, pas de réponse de Arkan à mes contre-propositions, du coup je me casse moi aussi. ::/:

Ce sera sans moi.
Le Spirit avant tout!

Neb

Messagepar Neb » jeu. 31 déc. 2009 08:21

J'espère que les retardataires de la 1ere vague profite bien de leur vacance pour avancer dans leur track hein ... :siffler:
Image
Image

Minaya

Messagepar Minaya » jeu. 31 déc. 2009 14:05

Erf The 35 mais pq tu as commencé à clipper avant même d'avoir le verdict sur ta zik aussi?! é.è bah au pire Arkan peut te faire une retouche sur ton audio, tu perdrais pas la base de ton montage et re-bidouillerais juste pour reprendre le rythme x)

En tout cas la nouvelle deadline est trop gentille, deux mois! ça frustre limite ceux qui se sont grouillés pour finir en un seul, tsss! xD Le truc de folie que vous êtes obligés de sortir en deux mois entiers les retardataires, ommmg, obligé que ce soient des tueries! xD

The 35 Years Old Kid

Messagepar The 35 Years Old Kid » jeu. 31 déc. 2009 18:28

Minaya a écrit :Erf The 35 mais pq tu as commencé à clipper avant même d'avoir le verdict sur ta zik aussi?!

Il faut battre le fer quand il est chaud. Mais finalement, ça va peut-être donner un clip entier mon truc.

Bon courage pour la suite les gens! :o
Le Spirit avant tout!

Neb

Messagepar Neb » sam. 9 janv. 2010 21:29

ARKAN a écrit :Enfin le 20 Janvier 2010 c'est la last dead line je vais pas faire trainer le MEP et risquer de le condamné lorsque certains clippers se sont quand même pas mal investis sur leur tracks !
Aller tenez moi au courant

Bon les gars les fêtes sont fini là et c'est le silence sur ce POST concernant le MEP... ::x:

Alors je me permet ...

Magnez-vous les retardataires!!!
N'attendez pas le dernier moment pour faire vos tracks...en respect à ceux qui ont fini dans les délais eux...

:gun2: Arkan? Ca avance comment là ? ::?:
Image
Image

ARKAN

Messagepar ARKAN » ven. 15 janv. 2010 00:41

Nan mais en même temps faut voir le coté positif !!!

Au moins pour mon prochain MEP je serais à qui m'adresser ^^" :p ^^"

Neb

Messagepar Neb » ven. 15 janv. 2010 01:02

on fini deja celui là hein ... :siffler:

Mais le 20...c'est bientôt là? :roll:
Image
Image

Kyden

Messagepar Kyden » ven. 15 janv. 2010 09:58

Je sais que j'suis chiant mais je me galère méchant pour trouver un moment pour clipper...

En plus Animatrix en fait je trouve que ça colle pas du tout, je cherche un autre anime mais je trouve pas...

Arkan tu peux me virer quand tu veux hein j'me vexerais pas je sais que j'suis relou, mais a chaque fois que j'commence une track j'arrive jamais à finir dans les délais... =/ Même 30 secondes de clip c'est chaud pour moi !

Neb

Messagepar Neb » ven. 15 janv. 2010 10:18

Kyden .... :cry2:
Bah au moins tu previent ...c'est bien ... :cheers:
Image
Image

Gouki_x
Membre Fondateur

Messagepar Gouki_x » ven. 15 janv. 2010 17:35

Je viens de parler avec Arkan sur msn et franchement y en a qui se foutent des gens mais royale... attendez au départ ont est 20 d'accord, bon 1 abandon pour X raison ok...2,3,4,5 tu commences a te posée des questions mais la attendez on est plus que 9 et encore... alors moi je comprend pas... ont propose qui veux participer et la ont a 20 VOLONTAIRES hein ont force personne a participer, et la les mecs il font les morts sur msn partout (limite comme si ont allais leur demander de l'argent) mais merde quand tu sais que tu vas pouvoir suivre baaa FERME LA sérieux t'engage pas... y a 2 dead line et les mecs ils font rien... 40secondes non c trop.
moi si je suis déçu c'est que j'ai horreur de bossé pour rien et en plus sous la pression genre il faut ce dépêcher pour pas pénaliser les autres, alors tu le fait et tu te dépêche et quand ta fini on te dis naaaan mais les mecs ils ont disparu ils en manques ect...nan sérieux faut arrêté...
Alors ouiiiii on va me dire c'est qu'une MEP ect..et bien moi je répond JMEN FOU faut respecté les gens c'est tout...ba oui.

Gouki_x :akuma:

Neb

Messagepar Neb » ven. 15 janv. 2010 17:40

Je te l'avais dit Arkan... :roll:
Un feignant reste un feignant ... :cry2: , même avec 1 dead line d'un mois supplémentaire.
Refait ton Mix et ton outro et sort nous tous ça rapidement sérieux...tu perd du temps pour rien là sérieux...
Ca me fou les boules autant qu' à Arkan et Gouki...mais bon...je suis qu'à peine surpris...malheureusement...
Allez Arkan, on sort tous ça comme ça vient et basta :p

Et Gouki > master mega ultra GROS +1 powaaaaaaaaaaaaaa. ;)
Image
Image

ARKAN

Messagepar ARKAN » ven. 15 janv. 2010 17:41

Ah nan nan nan pas de ca mon Canard tu vas pas me lacher la ca va pas tu viens me voir ce soir sur msn je te trouve l'anime qui te fourniras l'illuminaton et tu pourras me torcher une track en même pas deux jours tellement tu auras eu d'imagination :p ;)

Neb ==> AHAHAH ouais grave t'avais raison je suis entreint de rebosser le mix ya des tracks ca me brise le coeur de les jeter ... mais bon j'essaye de faire en sorte de bien emboiter tous les tit bout et l'outro ya pas grand chose à refaire je m'en occuperais que je saurais combien de track j'aurais réussi à récolter au final pour le moment neuf j'attend encore Woy (2 3 trucs à faire) et Shaft bah en espérant qu'il finisse attend ;)

Gouki_x
Membre Fondateur

Messagepar Gouki_x » ven. 15 janv. 2010 17:54

Shaft...il est comme moi tu peux être sur a 200% qu'il va te rendre ca track.
ils postent par trop mais il lâche pas les gens.

Gouki_x :akuma:

Kazend

Messagepar Kazend » ven. 15 janv. 2010 20:27

Yop, alors j'ai pas le net, mais j'ai pas oublié, je suis toujours sur ma track.
L'emmerde.
Depuis aujourd'hui, mon PC se fait du mal.
Mais vraiment.
Genre il s'est pris un méchant coup dans la gueule ou j'sais pas quoi et j'ai l'impression qu'il y'a des dommages physiques au sein même du PC.
Alors y'a des fois où j'arrive à l'allumer, d'autres où je met du temps, il s'éteind, se ré-allume, etc...
Il est pas encore mort, mais comme j'ai un mauvais présentiment, je préfère pas m'avancer ...
Donc là, je fais une copie sur mes DDE de mes sources, projets de clips, etc... pour ne rien perdre si jamais le PC rend l'âme.

Donc voilà, Arkan, juste pour te prévenir que ce week-end, je me met à fond sur la track, mais qu'il existe un risque pour que le PC lâche.

Revenir vers « Evènements - Rencontres »