[MEP] MEP LIBERATE (MASTER OF METAL ROCK PROG) - coming soon

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
ARKAN

Re: MEP LIBERATE (MASTER OF METAL ROCK PROG)

Messagepar ARKAN » mer. 20 janv. 2010 21:02

Aors petit TOPO

J'ai les track de Rody, RoX, Heavy, Minaya, Shaft2.0, Neb, Gouki_v, Shinomi; et moi même; ce qui nous fait un total de clippers de 9 et oui on est presque à la moitié des participants qui s'était proposé initialement.

J'attend encore les track de DarkSaiyajin peut être Gilou, Kyden j'y crois plus trop... Kazend qui devait selon lui faire pleuvoir les prev durant le week end dernier (mais j'ai rien eu) et enfin Woy qui doit s'amuser à me faire languire ...

Il est 21 heures et je commence le Mix des musique entre elles en essayant de ne pas faire un truc trop trop dégeu

Kazend

Messagepar Kazend » mer. 20 janv. 2010 22:47

Elles ont plu sur mon DD, pas de net :p

Mais là, j'ai une connexion stable chez le cousin, je t'envoie ça dans la soirée ;)

Kyden

Messagepar Kyden » jeu. 21 janv. 2010 09:38

Rah putain re !

Pas pu clipper ce début de semaine, j'ai commencé un truc hier soir, j'ai gardé animatrix vu que personne m'a conseillé d'anime valable...

On verra bien c'que ça donne.

Cet aprèm je taf pas, je serais surement sur msn. Je continuerais ma track en speed !

Neb

Messagepar Neb » jeu. 21 janv. 2010 09:40

Kyden..voit directemet avec ARKAN, car hier il a re-commencé son mix audio en fonction des tracks reçu... :oops:
Image
Image

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » jeu. 21 janv. 2010 09:47

Je m'étais proposé pour éventuellement faire une track vu le nombre de décroissant participants , mais je ne disposait pas des bonnes sources en HD =_= j'ai commencé a DL mais bon, c'est long et j'ai toujours pas commencé...et les jours suivant j'aurai plus trop le temps de m'y atteler...

Tant pis...9 participants ca fait tout de même environ 5 minutes de clips, je croyais que les choses étaient plus catastrophiques que ca xD!
Image

$haft 2.0

Messagepar $haft 2.0 » jeu. 21 janv. 2010 12:20

9 participants voire 10 au lieu de 20, SUPER...alors qu'il y a eu un délai d'un mois, les gens manquent de sérieux. Donnez des nvelles au moins.

Gouki_x
Membre Fondateur

Messagepar Gouki_x » jeu. 21 janv. 2010 15:33

Et puis 9 tracks pour 5minutes c'est pas terrible... si on avais su ont aurai clipper chacun genre 50 seconde voir 1minute ca aurai été mieux mais bon...avec des "si" hein..on referai le monde)
mais quand je le lis qu'il y en a encore des mecs qui télécharge leurs sources qu'est que tu veux faire... lol

Gouki_x :akuma:

ARKAN

Messagepar ARKAN » jeu. 21 janv. 2010 15:38

bon bah ca avance le montage se termine les transition vidéo comme audio sont pas toujours top mais ca passe ...

Je suis près à attendre encore quelque jours genre jusqu'au dimanche 24 janvier 2010 si Kyden et Gilou sontsur de pouvoir me rendre quelque chose sinon je sors le MEP.

Je sais Neb tu n'aime pas ma souplesse mais qu'est ce que tu veut plus on est de fou plus on ris XD

Donc Gillou et Kyden Dites mois si vous êtes sur de pouvoir me rendre quelque chose au max ce dimanche !!! si vous sentez que que ca seras pas possible laissez tombé c'est pas grave car le MEP est finis mais bon si vous êtes absolument sur de me rendre une track ce dimanche je veut bien faire l'effort de patienter quelques jours

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » jeu. 21 janv. 2010 16:40

Ben la je suis meme absolument certain de rien pouvoir rendre...
J'avais du temps libre en début de semaine mais la j'ai un planning chargé jusqu'à jeudi prochain...
Image

ARKAN

Messagepar ARKAN » jeu. 21 janv. 2010 16:48

OK donc pour Gilou c'est mort (merci encore de t'être proposé ;)) maintenant Kyden répond vite stp !!!

Kyden

Messagepar Kyden » jeu. 21 janv. 2010 17:51

Rendre un truc oui... j'ai rempli la timeline quoi...

Mais rendre un truc bien ça non... j'manque de temps pour peaufiner et la ma track pue du ionf, je rend pas ça. Tant pis pour moi, vu mon emploi du temps j'aurais pas du m'engager...
Si j'avais eu d'autre animes proposés j'dis pas mais là j'peux pas...

Vraiment désolé Arkan... =/

Edit : Vraiment trop dèg là... c'est pas ça qui va me remotiver à m'y remettre. Mais si je veux replonger me faut pas un MEP, j'crois que j'vais devor faire un clip solo pour pas gêner les gens à cause de mon taf... =(

Woy

Messagepar Woy » jeu. 21 janv. 2010 18:14

Franchement Kyden, faut y aller sans complexe là, je pense que tous plus ou moins on a fait ce MEP pour se faire plaisir sur une zik qui nous plait...
Tout en restant sérieux, je pense pas que la recherche de peaufinage ait été pas le principal critère lors de la création de ce MEP.

Si tu pouvais participer, ce serait cool, ça ferait plaisir à plein de monde !
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » jeu. 21 janv. 2010 18:15

Woy a écrit :Franchement Kyden, faut décomplexer là, je pense que tous plus ou moins on a fait ce MEP pour se faire plaisir sur une zik qui nous plait...
Tout en restant sérieux, je pense pas que la recherche de peaufinage ait été pas le principal critère lors de la création de ce MEP.

Si tu pouvais participer, ce serait cool, ça ferait plaisir à plein de monde !

oui oui oui oui oui je dis OUI!!!!
Image
Image

ARKAN

Messagepar ARKAN » mar. 26 janv. 2010 07:33

Bon alors je vous tiens au courant pour le MEP la je suis en semaine de cours et j'ai des dosiers a rendre dans tous les sens ... Heureusement j'ai récolte qq unes de vos critiques et j'ai eu le temps de faire le points hier avec Woy certains problèmes tech et esthétique ... Il m'énerve mais il a raison souvent !
Bref tout ça pour dire que je penses pas que sortiras avant ce week end donc filou si t'avais commence un truc vas y balance vu que apparement certaines tracks te plaisait ! Idem pour mon canard ! Kyden si t'arrive a faire qq chose de sympa bah je l'accepter avec plaisir comme dis Woy on recherche pas tu propres du tech et encore moins du concept ... Juste du FUN bien dynamique en plus tout le monde attend que ça de te revoir clipper!

Bon je vous tiens au courant pour le MEP dans la semaine encore dsl mais avec les cours la j'ai bcp de mal a finaliser surtout avec 4 heures de sommeil dansla geule par nuit LOL

ps dsl pour les fautes de frappe ou abréviations je tappe en vitesse dans le RER sur mon iPhone LOL c'est vraiment pour vous tenir au courant !

See you NeXT Time ;)

Neb

Messagepar Neb » mar. 26 janv. 2010 10:32

ARKAN a écrit :j'ai eu le temps de faire le points hier avec Woy certains problèmes tech et esthétique ... Il m'énerve mais il a raison souvent !;)

Il a réussi à te convaincre ? C'est fort... :siffler:
N'oublie pas aussi les problèmes de resize si tu peux...bien sur...

Mais concentre toi avant tout sur ton taff scolaire, c'ets le plus important.
Sans compter qu'en plus les quelques heures de sommeil du week end IC n'ont dû rien arrangé .. :p
Mais ça valait le coup hein ;)

A+ ARKAN :bye:
Image
Image

Revenir vers « Evènements - Rencontres »