[Chibi Japan Expo] Montreuil du 30/10 au 01/11/09

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
Dn@
Membre AMV-France

Re: [Chibi Japan Expo - Montreuil] Qui, quoi?

Messagepar Dn@ » mer. 4 nov. 2009 10:06

Neb à bien résumé la situation, sans oublier de préciser que j'ai owned le tournoi tekken 6 bushido impact avec 2h30 de sommeil dans les basquettes 8)
Image

Xcite

Messagepar Xcite » mer. 4 nov. 2009 14:34

Image
Image

Kenzuka

Messagepar Kenzuka » mer. 4 nov. 2009 14:37

Dn@ a écrit :Neb à bien résumé la situation, sans oublier de préciser que j'ai owned le tournoi tekken 6 bushido impact avec 2h30 de sommeil dans les basquettes 8)

C'est que leur fameux champion, tu lui a mis quoi? 3-0 puis 3-1? La loose pour lui quoi!
-> Fournisseur officiel de pouf.
-> Pour monter bien, il faut monter plein

Neb

Messagepar Neb » mer. 4 nov. 2009 15:42

il les a pwned ..mais d'une force !!! lol

Je viens de me rendre compte qu'une moité de mon récit (la 2eme partie) n'avais pas été pris en compte ?!! Wtf...o_O'
Pas grave...

Donc je vous disais qu'après la nuit blanche le café était une nécessité : fort heureusement le café a la chibi ets bien corsé et il reveille bien...son prix aussi d'alleurs ...^^
Les spectateurs se font plus rare ce dimanche matin, ce qui permet à l'association de passer des clips en fonction des gouts de chacun : Pwned 1, MEP LIVE SOUL TEAM, INAMIX et du MF...entres autres...et même les m@d de nihuhu ..XDD
P'tain mais arrête Nihuhu avec tes m@d !!!!! ... ^^
Une matinée entre somnolance et decouverte de clip.

La pause déjeuner intervient : mais super flemme d'aller acheter a manger dehors!! (ça flottait pas mal).
Je vois Kenzu arriver avec un grand bol de nouille chinoise ... bon bah go pour un bol bien chaud !! (aie le prix !! 4€ le bol..vindiou).
On constate avec Kenzu que l'ampli ne crache plus de son (ou tout du moins il ne fonctionne plus trop bien ^^) : le son est assez faible et l'on arrive a peine a distinguer les musiques dans le brouhaha des autres stands alentours.
On prend la decision de stopper les diffusions (pendant que personne n'est au stand).
Kenzu ouvre le capot de la bête et aere les circuits histoire de preparer comme il se doit la diffusion des DEAD FANTASY.
15H30 le stand grouille de monde et nous commençon la diffusion : Un succes !! une nouvelle fois...

Fin de la diffusion des DEAD FANTASY : les personnes present lors de la diffusion séloignent du stand et petit a petit...le stand se vide (c'est impressionant a voir ^^)

La fin de journée se précise pour moi (et meme la fin de week-end) et avant de prendre congé de mes acolytes, je passee voir fadoo et dn@ en pleine action de "pwnedage" sur SF4 et TEKKEN 6.
Sont fort dna et fadoo!! ...^^
Dn@qui gagne des coffrest a plus savoir quoi en faire...maisq PTDR!!!! "qui le veux?" ...^^
Ceci dit c'est pas du grand anime non plus...mais c'est regardeable.

Bax et son amis suisse (^^) vient me chercher, il est temps de partir : dicrection GARE DE LYON.
Le tran de Bax aura du retard et finalement nous passons un bon moment a discuter de la communauté et des clips : une bonne discussion de GEEK DOYENS assumé !! ^^ .. pas vrai Bax ? ^^

Je m'effondre dan le train et je m'endort litteralement, crevé par un week end bien marrant !!

MERCI a Kenzu pour le logement et l'acceuil, Merci a dna pour sa gnetillesse legendaire et surtout merci a ceux qui etait present pour leur eternel sympathie.
Ce fut bon!

C'est bon..mais pas suffisant ... :clap:
Image
Image

Nihuhu
Administrateur du site

Messagepar Nihuhu » mer. 4 nov. 2009 15:55

C'est cool les M@D
Image

Kenzuka

Messagepar Kenzuka » mer. 4 nov. 2009 18:12

Nihuhu a écrit :C'est cool les M@D

Quelle merde les MAD!!

je retiendrais que tu as du réencoder certains de tes MAD pour qu'ils soient lisibles sur mon PC. résultats: Ton Mac n'était même pas capable de synchroniser le son et l'audio!!! bouhahahaha la honte!
-> Fournisseur officiel de pouf.
-> Pour monter bien, il faut monter plein

Woy

Messagepar Woy » mer. 4 nov. 2009 18:31

A noter qur Nihuhu est un fourbe !!
Il aura tout essayé pour les gens mattent ses M@Ds !!!!
Passer du Hit The Floor juste avant comme appât par exemple, mais rien n'y fera les M@Ds ont fait fuir le public à chaque fois !!
Ce qui n'a pas empêché Nihuhu d'insister et d'expérimenter ça sur le public les 3 jours !!!
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 4 nov. 2009 19:28

Nan mais les M@Ds, c'était gavant...
sauf le M@D Memory :o

Sinon, si y'en a qui veulent voir le store que j'ai adoré et qu'otak m'a offert:
Image

Et un 3eme store eva pour moi, car jamais 2 sans 3, mais de ma popoche cette fois:
Image

(Pour agrandir, on clique sur l'image ^^)
Image
Image

Nihuhu
Administrateur du site

Messagepar Nihuhu » jeu. 5 nov. 2009 00:49

Kenzuka a écrit :
Nihuhu a écrit :C'est cool les M@D

Quelle merde les MAD!!

je retiendrais que tu as du réencoder certains de tes MAD pour qu'ils soient lisibles sur mon PC. résultats: Ton Mac n'était même pas capable de synchroniser le son et l'audio!!! bouhahahaha la honte!

Faut pas m'en vouloir, j'étais sous windows aussi.
après j'avoue que j'ai oublié d'extraire le son pour le foutre avec la vidéo au moment du réencodage... pour ça que ça désynchronisait
Image

Neb

Messagepar Neb » jeu. 5 nov. 2009 02:09

C'est vraiment de la merde ces "M@Dintosh" :p
Image
Image

bax390

Messagepar bax390 » jeu. 5 nov. 2009 08:13

Neb a écrit :
Bax et son amis suisse (^^) vient me chercher, il est temps de partir : dicrection GARE DE LYON.
Le tran de Bax aura du retard et finalement nous passons un bon moment a discuter de la communauté et des clips : une bonne discussion de GEEK DOYENS assumé !! ^^ .. pas vrai Bax ? ^^

:

le train aura finalement 50 minute de retard il etait en panne sur le quai
Geek doyen assumé lol ta oublié de dire Neb "gueek doyen assumé mais de Haut niveau" :disguise2:

Aoede
Membre AMV-France

Messagepar Aoede » jeu. 5 nov. 2009 22:54

Bon ben je profite d'avoir Internet ce soir pour remercier tous ceux qui sont passé me voir sur mon stand (je l'avais déjà fait samedi mais j'insiste, ça m'a fait réellement plaisir ! :) ). Content d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous, même si nous n'avons pas pu discuter trop longtemps. A une prochaine fois j'espère ;)
Image
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète !
Ma collection de Mangas/ DVD

Lion-Soul

Messagepar Lion-Soul » dim. 14 févr. 2010 11:19

Fort probable que j'y soit possibilité de navette si vous habitez dans la seine maritime ou que vous êtes sur ma route
Image
Image

See You later Space Cowboy

Neb

Re: [Chibi Japan Expo] Montreuil du 30/10 au 01/11/09

Messagepar Neb » dim. 14 févr. 2010 12:05

Tu t'es pas trompé de topic toi ? ;)

C'est pas là que tu voulais poster à la base > evenements-rencontres-f29/marseille-19-au-21-fevrier-2010-t1502.html
Image
Image

Revenir vers « Evènements - Rencontres »