General-Guy a écrit :parmis les gens qui devaient faire une V2, es ce qu'il y en a qui l'ont vraiment fait
lustre mon oranger
sinon j'aurais une autre track faite pour mars.
General-Guy a écrit :parmis les gens qui devaient faire une V2, es ce qu'il y en a qui l'ont vraiment fait
5- Le MED², c'est pour quand ?
... e question ! Que ceux qui compterent prestemment sur la sortie du nouveau né aillent se rhabiller, ce n'est point pour tout de suite, encore. Deja, je ne desirait pas poster ce topic maintenant mais bon. Nous n'avons pas encore decidé de deadline a l'heure actuelle : le MED² pourra sortir demain, comme dans un an ou en l'an de grace 2208. Les raisons sont multiples.
- J'ai d'autres choses a finir, ce depuis des lustres.
- Le MEDness sort "a peine" : laissons le faire carriere, vivre sa vie avant de le remplacer quand viendra son heure de retraite.
- Je n'ai pas envie de me presser.
Voila. L'unique raison de ce topic est de signaler a la communauté que non, l'idee n'est pas enterree, que si les gens ont des idees maintenant, ils puissent les mettre en place sans l'oublier ou attendre quelque projet qu'ils pensent fantomatique, & surtout pour ces memes gens, qu'ils puissent avoir confirmation du cahier des charges du bouzin nouveau cru. Je mettrai les differentes informations a jour ici meme, quand il y aura besoin.
ProjectBarcodeError a écrit :General-Guy a écrit :parmis les gens qui devaient faire une V2, es ce qu'il y en a qui l'ont vraiment fait
lustre mon oranger
sinon j'aurais une autre track faite pour mars.
Revenir vers « Evènements - Rencontres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité