M.E.D.² - Multi Editor Demential Delirium

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Re: M.E.D.² - Multi Editor Demential Delirium

Messagepar ProjectBarcodeError » dim. 26 févr. 2012 07:43

General-Guy a écrit :parmis les gens qui devaient faire une V2, es ce qu'il y en a qui l'ont vraiment fait lol

lustre mon oranger

sinon j'aurais une autre track faite pour mars.
je ne suis pas José

Neb

Messagepar Neb » dim. 26 févr. 2012 08:58

Perso je n'y croit plus trop à ce projet !!! :bye1:

Aya : à peu près présente (mais moins quand même)
Gilou en mode ... heu il a disparu des écrans radar
Kp est en mode Geek
Kazend est en mode etude et critique de cinéma
Libium est en mode poney

Pour rappel :
5- Le MED², c'est pour quand ?
... e question ! Que ceux qui compterent prestemment sur la sortie du nouveau né aillent se rhabiller, ce n'est point pour tout de suite, encore. Deja, je ne desirait pas poster ce topic maintenant mais bon. Nous n'avons pas encore decidé de deadline a l'heure actuelle : le MED² pourra sortir demain, comme dans un an ou en l'an de grace 2208. Les raisons sont multiples.
- J'ai d'autres choses a finir, ce depuis des lustres.
- Le MEDness sort "a peine" : laissons le faire carriere, vivre sa vie avant de le remplacer quand viendra son heure de retraite.
- Je n'ai pas envie de me presser.
Voila. L'unique raison de ce topic est de signaler a la communauté que non, l'idee n'est pas enterree, que si les gens ont des idees maintenant, ils puissent les mettre en place sans l'oublier ou attendre quelque projet qu'ils pensent fantomatique, & surtout pour ces memes gens, qu'ils puissent avoir confirmation du cahier des charges du bouzin nouveau cru. Je mettrai les differentes informations a jour ici meme, quand il y aura besoin.

En espérant faire sortir de sa léthargie, un des membres de cette heu ... team ? :roll:
Image
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » dim. 26 févr. 2012 12:30

Bah là honnêtement y'a plus vraiment personne à la barre effectivement ^^"

Je sais que Gilou bosse comme un fou dans ses études (IUFM et compagnie ^^" ) et KP et moi sommes en pleine période de flottement où on sait pas trop où on va habiter, ça dépend de nos tafs respectifs qui sont en pleine reconversion, ce bordel dure depuis Janvier et va durer .... on sait pas jusqu'à quand, donc honnêtement en ce moment j'ai du mal à m'investir dans un projet clipesque, ou tout autre projet d'ailleurs :no2:

Après que ça ne vous empêche pas de nous envoyer des tracks, il nous en manque et le peu qu'on a validé provient généralement des même membres, le taux de participation n'est pas génial en fait :no2:
Image

Kazend

Messagepar Kazend » dim. 26 févr. 2012 13:51

Hop, j'en suis le premier désolé de la tournure actuelle des évènements et si je conçois que cela se ressente chez vous, ça ne change rien au fait que vous êtes tous très rigolos et êtes sans doute capable de faire une track de 15 secondes en un week-end ;) C'est facile à dire, mais y'a pas mieux pour réveiller le projet, pas d'bol, nous avons tous les 5 des occupations externes mais on peut très facilement aller jeter un œil sur le serveur et voir les nouvelles tracks. Ce serait trop facile de dire "nan mais là c'est à vous de jouer" car on n'y met pas 100% du notre c'est vrai, mais c'est vous qui avez les cartes en main.

Image
KAPLAAAAA
Image Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » dim. 26 févr. 2012 18:54

ProjectBarcodeError a écrit :
General-Guy a écrit :parmis les gens qui devaient faire une V2, es ce qu'il y en a qui l'ont vraiment fait lol

lustre mon oranger

sinon j'aurais une autre track faite pour mars.

Spece de bananier, ça veut dire que j'en ferai 5 autres après avoir modifié mes autres lol .
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » dim. 26 févr. 2012 20:31

Je sais je sais, c'est super long a sortir, la raison est pourtant simple: Manque de participation. On a pas reçu (et donc validé) assez de tracks...et du coup avec le temps que ça prends on est apparemment tous plus occupés chacun de notre coté...perso j'ai plus vraiment le temps de m'investir dans la communauté pendant l'année scolaire. Je jette toujours un œil a ce qui se dit et se fait très régulièrement pour reprendre du service si besoin, mais là on en est toujours à la phase de réception des tracks, et on peut pas y faire grand chose (à part en créer nous même...).

En comptant a vue de nez, y a une 20aine de tracks acceptées, dont pas mal, a retravailler, c'est relativement peu d'autant plus qu'elles sont courtes...Quand on compare avec le premier juste KP et moi avions fait 18 tracks je crois... (10 pour lui, 8 pour moi)
Donc on est bien loin du compte.
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » dim. 26 févr. 2012 21:55

Faites sortir les track du MED en IC lol. Uwahhhhhhhh! Jaunes! Tous jaunes comme des bananes!

;) ^^" :p :o :roll: :lol: lol :D :) :nono: 8) :cry2: :cry: :clapping: :bye1: :bye: :oops: ::x: :clap: :beer: :crash: :crutch: ::?: :crazy: :devil2: :eye: :eyes: :love: :cheers: :gun2: :goku: :mail: :no: :no2: :nonono: :popcom: :siffler: :crash: :crazy: ::?: :goku: :love: :eyes: :mail: :cheers: :gun2: :siffler: :punch: :popcom: :mail: :cheers: :no: :nonono: :surrender: :surfing: :alucard: :akuma: :ala: :ablow: :2guns: :angel_not: :arabe: :argue: :baby: :balloon: :bandana: :bangin: :balloon: :balloon: :banned: :basketball: :batman: :boat: :bounce: :bow_arrow: :butterfly: :brevet: :boxing: :boxed: :box: :bowdown: :bye2: :calich: :calich-s: :canadian: :captain: :cartman: :chinese: :chef: :chapeau: :chair: :censored2: :clown: :clown2: :coiffe: :cold: :console: :construction: :detective2: :detective: :death: :cowboy: :director: :disguise: :disguise2: :dj: :doctor: :dribble: :( :fatigue: :twisted: :euro: :essen: :elvis: :ee: :eat: :drool: :fear: :flappie: :fleur: :flex: :flowers: :helpsmilie: :hammer: :gunsmilie: :ghostface: :mrgreen: :frusty: :hippi: :hockey1: :holiday: :hug: :icecream: :ill: :indian: :kenny: :juggle: :joystick: :jockey: :jester: :kenshin2: :kid: :king: :krilin: :kyle: :lady: :lightsabre: :loveletter: :lunette: :man: :mickey: :osama: :noodleman: :nuke: :ninja_hide: :music: :moose: :moon: :mobile: :partytime: :pash: :peace: :pg_blossm: :pg_bubbles: :pg_buttercup: :police: :pirate2: :pirate: >_< :pimp: :phone1: :pouletman: :pray: :prop: :protest: :puke: :pullhair: :punk: :rifle: ::/: :red_bandana: :rasta: :rain: :raie: :quylao: :saddam: :santa: :scared: :schnauz: :scooter: :shiny: :shock: :showoff: :shuriken: :sorcerer: :snorkel: :snog: :smoke1: :smoke: :sick: :shutup: :sp_ike: :spam1: :spider: :stan: :tomato: :thumbup: :thumbup1: :thumbsup: :thumbdown: :tears: :tongue: :tooth: :trampoline: :trumpet: :v: :weight_lift2: :weight_lift: :walkman: :vertag: :vegeta-s: :vegeta: :xmas: :whip: :wiggle: :wish: :wolfwood: :worthy: :wounded1: :zorro: :yikes:
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » jeu. 1 mars 2012 18:01

mais mine de rien, une deadline pour cette année ça serait bénéfique?

parce que c'est facile de procrastiner sans. :bangin:

quitte à ce que le 2 soit un peu plus court.
je ne suis pas José

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » ven. 2 mars 2012 10:41

Le coup de la deadline, j'avoue que ce serait une bonne idée. (On en parlait avec pizz et Cordell hier justement)
Après, y a la JE qui va arriver avec son full-exclu, pas mal de gens vont préférer se concentrer dessus et je peux les comprendre. J'aurai personnellement été d'avis de caler une deadline vers mi-Août. Comme ça, plus d'excuse de "j'ai pas le temps" pour les étudiants. Et puis les autres, ils ont qu'à poser des RTT :p

Attention, c'est pas une annonce officielle, on va en reparler en interne, je suppose, car du coup, on aura deux ou trois trucs à décider avant la fin de la deadline.

Le projet n'est pas mort en tout cas. On s'est juste jamais fixé de Deadline et je dois avouer qu'en ce moment, je privilégie quand même des projets plus personnels (et qui ont leurs deadlines xD) donc le MED c'était plus trop dans mes priorités mais je ne l'avais pas abandonné, juste ranger dans un coin en attendant que je m'en sorte avec le reste...

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » ven. 2 mars 2012 15:58

Faut rater votre semestre pour orga, comme moi :eyes:
Image
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » lun. 9 avr. 2012 23:01

Allez les gens! Faites vivre le MED! Faites le vivre! Et faites aussi vivre absolument toutes les conneries que je peux imaginer!

Et pendant ce temps sur la planète terre, la J.E arrive et le deadline du projet toujours pas décidé lol .

Le Commandant

Messagepar Le Commandant » ven. 13 avr. 2012 02:25

Bonsoir.

Alors avant de commencer sachez que tout ceci est écrit sans la moindre animosité ou le plus petit semblant de dédain.

Le fait est que j'ai commencé il y a quelques mois déjà à mettre en marche le projet AMV Enfer 2 nom provisoire (qui est bien sûr la suite directe du projet AMV Enfer ) et ai dores et déjà obtenu plus d'une bonne petite centaine de vidéos. Le rythme d'avancement reste somme toute sympathique néanmoins le but premier était une diffusion à (Epitanime 2012 qui aura lieu du 25 au 27 mai 2012) pour marquer un grand coup d'éclat. Il serait donc dommage de n'avoir qu'une version courte/teaser à présenter pour le premier visionnage (une durée totale finale d'un peu plus d'une heure étant prévue).

Ma proposition est donc simple, je vous soumets l'idée de reprendre les créations et d'intégrer les vidéos proposées au M.E.D² dans ce projet. Alors oui je comprendrais tout à fait si l'on me dit "oui mais tu sais c'est notre bébé et on tiens pas à ce que tu l’emmènes discrètement dans une cave lui faire des trucs obscène". Je conçois tout à fait, néanmoins je ne peux m'empêcher de voir sur ce sujet débuté en 2009 que le projet peine à avancer et que vous instigateurs vous retrouviez malheureusement dans l'incapacité de lui accorder autant de temps que vous lui souhaiteriez. Je ne doute pas que dans les vidéos soumises se trouvent de nombreuses perles et trouverait bien évidemment dommage et souhaiterais vous donner à tous la chance de pouvoir vous exprimer.

J'ai personnellement fait mes choix de vie à court/moyen terme de façon à rendre mes disponibilités compatibles à l'accomplissement de cet AMV, si vous aviez donc le moindre souci je serais là pour vous donner la patte.

Dans ce cadre chaque collaborateur, les instigateurs du Medness et le site AMV FRANCE en lui-même se verront allègrement crédités, ovationnés et mis au Panthéon des braves types à qui on a systématiquement envie d'offrir une bière quand on les croise dans la rue.

Sur ce, bien à vous :bye:
ImageImage Image Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » ven. 13 avr. 2012 02:57

Gros Écureuil obèse! Sauvez-nous! Ayez pitié du peu d'offrande qu'on ai pu vous faire cette année :balloon:. Mais, sauvez le MED sinon Amv-Enfer va le manger cru!!!

Kazend

Messagepar Kazend » ven. 11 mai 2012 16:33

Image
Sans plus d'animosité que vous, je me contenterais au nom de l'équipe de vous signifier notre indifférence à l'égard de votre demande. Avec tout notre humble respect pour vous et votre projet, merci bonsoir.
Image Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » sam. 12 mai 2012 01:21

Le projet n'a pas été relégué aux oubliettes avec les nouvelles élections :devil:
Image

Revenir vers « Evènements - Rencontres »