M.E.D.² - Multi Editor Demential Delirium

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
Gilou_senior

Re: M.E.D.² - Multi Editor Demential Delirium

Messagepar Gilou_senior » mer. 20 juin 2012 14:06

Osi-chan a écrit :Pardon ? Vous vous foutez de la gueule de qui ?

Tes dernières tracks reçues le 13, c'est aussi à peu près le dernier coup où nous a demandé des nouvelles :siffler: (à quelques heures près jsuis pas si loin du compte finalement)

Osi-chan a écrit :Il y a plus d'un mois j'ai envoyé au moins 7 tracks (dont au moins 4 nouvelles) et aucune n'a été vérifié.

Il serait largement temps de vous sortir les doigts du cul et d'arrêter de vous plaindre du manque de participation, si ce n'est pas donnant donnant personne ne va se motiver à faire des tracks.

C'est bien beau de dire qu'on s'occupe d'un projet, ce serait bien de réellement le faire.

J'avoue que personnellement j'étais passé à côté, je viens de me rattraper. (partiels tout ça tout ça) mais c'est vrai sur le coup j'ai merdé.
Le manque de participation, c'est un fait, c'est pas une excuse, c'est une explication.

Pour ce qui est du "donnant donnant" et de la motivation je suis entièrement d'accord avec toi, mais ça marche effectivement aussi dans l'autre sens, depuis des mois on nous dit qu'on est incompétents, absents, qu'il faut qu'on se sorte les doigts du cul, qu'il faut nous remplacer, que le MED² sent le moisi et que le résultat sera pourri, qu'on prend tout le monde pour des cons... En gros tout est de notre faute et on est des gros nazes, niveau ambiance générale et aide à la motivation j'ai vu mieux.
J'essaie pas de rejeter la faute sur qui que ce soit, mais mon discours reste le même, avec plus de tracks, on aura matière à s'investir. De plus on l'a déjà tous dit et redit, avec le temps qui est passé on pas tous le temps de 'y mettre autant a fond qu'avant, entre les déménagements les périodes charnières dans les études les préparations de concours, je sais que ça nous excuse pas, mais faut aussi comprendre que quand on reçoit une track tous les 36 du mois, on est pas à l'affût du moindre bruissement sur un ftp, n'hésitez pas à poster sur ce forum quand vous faites un upload et surtout à nous envoyer un mp.

En tout cas merci pour ta participation!

Mais le cœur du problème reste bien le même, pas assez de tracks, pas assez d'upload réguliers, du coup tout le monde décroche.
Donc on ne pourra jamais assez réitérer cette demande, si vous voulez faire une pause dans un projet fastidieux, si vous avez réalisé une track sur un coup de tête, si vous avez une idée qui vous trotte dans la tête depuis longtemps, n'hésitez pas et envoyez nous vos créations! :clap:

Pas la peine de réagir avec animosité, on est tout de même ouverts à la discussion et on fait pas non plus les autruches, à chaque fois qu'on en discute on se rend très bien compte de l'état dans lequel se trouve ce projet, seulement, à part réaliser nous même 30 tracks, on peut pas faire grand chose (monter une équipe de cheerleaders est hors de question)
Image

Kazend

Messagepar Kazend » mer. 20 juin 2012 15:30

Image
Pas mieux.
Image Image

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » mer. 20 juin 2012 15:51

Osi-chan a écrit :Il serait largement temps de vous sortir les doigts du cul

Tu les aimes aromatisés maintenant ? :eyes:

:hippi:
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » mer. 20 juin 2012 16:29

Enfin! J'ai compris! Les extra-terrestres ont kidnappé le staff du MED2! C'est pour ça qu'il y a des délais interminables!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » mer. 20 juin 2012 22:42

General-Guy a écrit :Enfin! J'ai compris! Les extra-terrestres ont kidnappé le staff du MED2! C'est pour ça qu'il y a des délais interminables!

Nan on l'a déjà sorti pour Versus celle la, on nous croira jamais. :p
Image

Neb

Messagepar Neb » mer. 20 juin 2012 23:53

Quand j'ai repris le MEDness il y avait autant de track et ça n'as pas trainé... donc les tracks vous n'en recevrez plus !
Montez ce que vous avez et faites nous rire bordel !!! :eyes:
Image
Image

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » jeu. 21 juin 2012 05:45

Je suis toujours d'avis pour une deadline et une autre campagne aggressive pour avoir des tracks.

La JE est finie et mis à part l'AWA, il n'y a pas de gros concours à proprement dit, de plus, les vacances sont bientot, donc pas d'exam.

Et si on le finissait pour le TGS ? Pas oublié qu'il soit plus long que le 1, tant qu'il est drôle, c'est correct !!!

pour ma part je termine une track, une collab (non-urgente) et un travail en cours sur AE, mais j'enverrais du neuf, j'ai trouvé un filon.
mais j'aimerais bien savoir si ma track du saxophone est prise, ça fait un bail...
je ne suis pas José

General-Guy

Messagepar General-Guy » jeu. 21 juin 2012 17:32

lol , Va falloir que je retrouve mon bout de chiffon qui contient mes idées. D'ici là, j'envois des v2 le plus vite que je peux!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

General-Guy

Messagepar General-Guy » dim. 24 juin 2012 00:39

Nehehe...OK! Mes première V2 sont uploadées sur le ftp...uniquemment celles qui parlaient d'un simple désentrelacement^^...le reste viendra sous peu avec de la nouveauté!!!!

Et je demanderais a renommer mes tracks hormis la 4 que je laisse tomber nehehe

Sequence 1 = Réveil Brutal
Sequence 2 = SSF4
Sequence 3 = Burger CT
Sequence 5 = JAWS
Sequence 6 = Kung Foot
Sequence 7 = Furet instantanné
Sequence 8 = Les putes
Sequence 9 = Sadomasochisme

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » dim. 24 juin 2012 14:07

Très bien merci!! Je t'enverrai un mp pour faire le point quand j'aurai tout récupéré (ce sera peut être ce soir par contre je m'apprête a partir.) ;)
Image

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » mar. 26 juin 2012 00:01

parfaite la track des putes
je ne suis pas José

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » mar. 26 juin 2012 10:48

ProjectBarcodeError a écrit :parfaite la track des putes

J'avoue, c'est une de mes préférées!
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » mar. 26 juin 2012 15:15

Shhhh, PBR, arrete de fouiller sur le ftp et va clipper tabarnak, ya le deadline d'otakuthon qui s'en vient

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » lun. 16 juil. 2012 07:45

j'ai un concept prêt dans moins de 2 semaines.

sinon J,aurais besoin de scènes d'explosions d'épiques:

-de maison
-de ville
-de pays/continent
-d'une planète

le classique du dézoom, quoi.
je ne suis pas José

General-Guy

Messagepar General-Guy » lun. 16 juil. 2012 18:07

Ya que Genocyber qui me vienne en tête (c'est pas exactement un dézoom mais tu peux l'exploiter et editer pour y arriver selon moi) mais c'est horriblement vieux et esthétiquement pas super (mais tu as carrément les 4 dans ce paquet, éparpillés dans les ovas ^^). Si t'es intéressé ou tu veux voir les scènes mp (j'ai un très vieux clip non présenté où j'ai un plan dans ce genre).

Et je travaille sur des tracks! Les conneries vont pas trop tarder si tout va bien!

Revenir vers « Evènements - Rencontres »