M.E.D.² - Multi Editor Demential Delirium

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
flo55

Re: M.E.D ² - Multi Editor Demential Delirium

Messagepar flo55 » lun. 23 nov. 2009 19:52

:p j'avait des question tien

niveau source vidéo on es limité a koi ?

eu pour les coupure (fin et debut de la track) de son on s'en ocupe pas ? (en gros coupe les 20s de musique qui m'intérrése comme un barbar)

puis un peu envoyé combien track :lol:

^^" faudré deja j'en fase une
Image

Gwench

Messagepar Gwench » lun. 23 nov. 2009 19:54

Tant que j'y pense : toutes celles et tous ceux qui comptent écrire dans leurs tracks, par pitié, corrigez vos fautes éventuelles. 8)

Kazend

Messagepar Kazend » lun. 23 nov. 2009 20:11

flo55 a écrit ::p j'avait des question tien

niveau source vidéo on es limité a koi ?

eu pour les coupure (fin et debut de la track) de son on s'en ocupe pas ? (en gros coupe les 20s de musique qui m'intérrése comme un barbar)

puis un peu envoyé combien track :lol:

^^" faudré deja j'en fase une

A la rigueur, laisse dépasser ta bande son de 1 ou 2 secondes de part et d'autre de ta track.
Et pour la vidéo, on va privilégier les animes, mais des films, dessins animés, dessins, images sont tolérés évidemment.
Et on espère même en avoir pas mal histoire de varier.
Enfin ... Des dialogues de Candi sur Pulp Fiction, on prend, par contre, la bande sonore des bronzés font du ski sur bienvenue chez les Ch'ti à moins que ce soit hilarant, j'pense qu'on va hésiter, l'idée étant d'évoquer par la vidéo ou l'audio des sources de japanime.
(Oui, c'est un exemple de merde, mais l'un associe un anime avec un film et l'autre un film avec un autre film, même si c'est drôle, j'sais pas si ça rentre dans le cadre du MED², après évidemment il faut l'avis des autres boss pour ça ! )

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » lun. 23 nov. 2009 20:17

flo55 a écrit :niveau source vidéo on es limité a koi ?

à rien.. un rapport de près ou de loin à la japanim' ce serait bien quoi (te filmer en train de faire le c** en BMX, on va éviter quand même :p )

pour éviter de dire des conneries, je te propose d'attendre la réponse de KP. :p

on peut envoyé combien track ?

on doit en envoyer minimum 25 par personnes inscrites sur ce forum :p
(en vrai, autant que tu veux, celui qui en envoie le plus gagne.. une bise d'Aya ou de Gilou au choix)

owned by Kaz'

flo55

Messagepar flo55 » lun. 23 nov. 2009 20:21

ok merci deja pour ces réponse
pour les sources je conté resté dans animation mes en ce moment envis clipé sur du shreck :lol:
Image

Vlenk

Messagepar Vlenk » lun. 23 nov. 2009 21:03

x-bibi a écrit :Je l'ai passer une fois de plus quand tu était pas la rox :p C'est le genre d'A.M.V. qui attire le regard.
Et puis ça permet de prendre une pause et de savourer 20 min :clap: et puis on la passait souvent ancompagner de Hufolydays!
Frachement j'ai entendu des remarque comme: "Exelent" beaucoup de rire. Le passage Nespada était très populaire par exemple je me souviens aussi le délir avec rox sur la track ou: "Lui qui aimait l'andouilles... ça femme lui faisait que de nouille" Les lapin crétin aussi avec son kanoé lol il y a tellement de truc mythique dans ce MED :clap: en tous cas c'était toujours très simpa quand on la m'était après des A.M.V. trop serieu ça faisait que du bien et puis ça nous reveillait un peu ::?: ! Je l'ai montré a ma classe de prépa d'école du cinéma (3IS) ils ont tous kiffer alors qu'ils sont pas tous fan d'A.M.V. voir même qui aime pas le manga!

:clap: C'est génial ! d'apprendre que le 1er M.E.D continue à plaire autant.

:boxing: Moi ça me donne la patate tout ça, motivé pour pondre d'autres tracks...
(Au moins deux qui vont arriver avant la fin de l'année).

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » lun. 23 nov. 2009 22:07

RoX a écrit :oué on la passée 3 fois, une fois samedi 2 fois dimanche il a ramené du monde au stand a chaque fois

x-bibi a écrit :Frachement j'ai entendu des remarque comme: "Exelent" beaucoup de rire.
Je l'ai montré a ma classe de prépa d'école du cinéma (3IS) ils ont tous kiffer alors qu'ils sont pas tous fan d'A.M.V. voir même qui aime pas le manga!

Excellent ! Moi ce qui me fait surtout plaisir, c'est que des tracks assez peu appreciees parmi nous ont su trouver leur public a l'exterieur (Hector en tete). C'est super !

flo55 a écrit :1- niveau source vidéo on es limité a koi ?

2- eu pour les coupure (fin et debut de la track) de son on s'en ocupe pas ? (en gros coupe les 20s de musique qui m'intérrése comme un barbar)

3- puis un peu envoyé combien track :lol:

1- Euh... J'avoue qu'on en a pas trop causé entre nous, de ca, car ca nous paraissait evident. Perso j'aurais envie de dire "animation en tout genre", jap ou pas jap. Apres comme disent Kaz & Lib tout est plus ou moins toléré du moment qu'il y a un rapport plus ou moins lointain avec l'animation (ce n'est pas le Real Contest non plus). L'essentiel etant vraiment d'etre drole avant tout. Rappelle toi la track Ratatouille sur l'opening d'Evangelion. Bien que trop longue, il y avait une pure idee, la.

2- La encore je plussoie Kaz, laissez toujours 1-2 secondes a chaque bord, histoire de pouvoir raccorder tout ca sans trop de souci. Mais bon, au pire, on se demerdera, je suppose...

3- La je plussoie Lib : 25 tracks par personne ! :p Plus serieusement, & histoire de radoter, faites ce que que vous voulez, tant en qualité qu'en quantité. Si vous faites une track c'est genial, si vous en faites 100 c'est encore mieux ! On avait meme pensé avec les autres faire une petite surprise au winner en tant que nombre de tracks, mais il a finalement ete decidé de recompenser uniquement la qualité, c'est a dire que le ou la AMV maker nous ayant le plus bidonné (meme s'il/elle a peu de tracks) se verra offrir un honneur infini quelque part dans le MED², ce a ses risques & perils. Je n'en dis pas plus, c'est juste pour faire chauffer un peu le buzz. Bref ca va etre super.

Vlenk a écrit : :boxing: Moi ça me donne la patate tout ça, motivé pour pondre d'autres tracks...

Genial ! Moi qui suis fan de ton Hector, hate de voir d'autres de tes oeuvres... ! :love:

Et ben dites donc, il a eu du succes aujourd'hui le topic, bien tout ca ! Puis je vois que ma Dream Team prend tout ca au serieux & est tres efficace, merci a tous, donc ! & merci a la communauté pour son interet ! ;)

*Se precipite voir le FTP*

Kazend

Messagepar Kazend » lun. 23 nov. 2009 22:09

Celui qui fait les meilleurs tracks se verra offert un exemplaire de Bienvenue chez les Ch'tis dédicacé par la Team MED² ! 8)

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » lun. 23 nov. 2009 22:13

mais non, on avait dit les bronzés 3, Kaz' :roll:

Kazend

Messagepar Kazend » lun. 23 nov. 2009 22:22

Bon bah alors on fera Les Bronzés pour le plus marrant et les Ch'ti pour le plus de tracks :p

x-bibi

Messagepar x-bibi » lun. 23 nov. 2009 22:52

J'en parlait a rox et plus ça va plus je me dit que ça serait cool de faire un petit tripe sur les personnages mythique, comme kon dans bleach, Spanki dans Basquash, Exalibur dans Soul eater ou encor Boota dans TTGL... je vai creuser voir si on peu faire un truc simpa avec ça :o
Petit, tu es doué, très doué. Mais temps que je serais dans le métier, tu ne sera jamais que le second. (hein mdl?) ;p

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » lun. 23 nov. 2009 23:06

Les mascottes, tu veux dire ?

x-bibi

Messagepar x-bibi » lun. 23 nov. 2009 23:11

Kaiser Panda a écrit :Les mascottes, tu veux dire ?

Ouais voila je cherchait le mot :clap:
Petit, tu es doué, très doué. Mais temps que je serais dans le métier, tu ne sera jamais que le second. (hein mdl?) ;p

ZTI

Messagepar ZTI » mer. 25 nov. 2009 12:57

Questions

1) C'est quoi ce delirium sur l'an 2208?

2) Jusqu'à quand peut on faire des tracks pour le MED²ness? (edit : ok j'ai compris, ma question 2 répond à la 1 apparemment lol )
Toulouse Game Show (TGS) AMV Contest
2007 : 15e ex-aequo sur 19 participants
2008 : 12e sur 19 participants

Membre du jury
Japan Sun AMV Contest 2009
TGS AMV Contest 2009

Staff
TGS 2008
Japan Sun 2009
TGS 2009

Donations
AMVdeFans
AMV.org

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 25 nov. 2009 13:17

ZTI a écrit :(edit : ok j'ai compris, ma question 2 répond à la 1 apparemment lol )

Je dirais plus que c'est la question 1 qui repond a la 2, non ? :siffler:

Sinon pour te repondre plus en profondeur car a priori tu reviens de loin,

1- 2208 = quote d'une faute de frappe de Snowcrash rapportee par Gilou. Snow lui annoncait que a la base Versus devait sortir en Decembre 2208, euh... 2008, il voulait dire. Les paroles volent, les ecrits restent...

2- Pas de deadline pour le moment, mais ne vois pas la un argument pour ne rien glander : au boulot Zodd ! :whip:

Revenir vers « Evènements - Rencontres »