[Japan Expo 2011] 30/06 au 03/07 Villepinte : billetterie

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
Snifiboy

Re: [Japan Expo 2011] 30/06 au 03/07 Villepinte : billetterie

Messagepar Snifiboy » sam. 15 janv. 2011 18:31

Snowcrash a écrit :Quand je pense qu'il suffit d'arriver tranquillement à 13h pour pas faire la queue ^^

Mouai mais le rer B il est plus fun le matin ^^.

Le plus fun c'est les touristes qui vont a charle de gaulle et qui regarde le cosplay.

le "FRANCAIS MODE?" prononcer avec un accent anglais et est accompagné d'un viage interogatif ma tuer :roll: . :lol:

en plus j'avais pas le niveaux pour lui expliquer se qui se passait (un gars lui a expliquer finalement)...

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » sam. 5 mars 2011 02:11

Attention : les Billets Zen seront mis en vente le samedi 5 mars à 11h !

Suite à une demande importante, la date de mise en vente des Billets Zen a été avancée au samedi 5 mars à 11h !!!

Pour profiter de Japan Expo en toute tranquillité, ne passez pas à côté des Billets Zen. Avec ce Billet, profitez de quatre jours à entrer avant tout le monde ! Quatre jours à aller et venir sur le festival à votre guise ! Et évitez les files d’attente grâce aux coupe-files !

Le samedi 5 mars à 11h, 600 Billets Zen seront mis en vente sur le site de Japan Expo et uniquement sur ce site !

Retrouvez toutes les informations sur la Billetterie Premium en cliquant ici !

Pour mettre toutes les chances de votre côté,
lisez bien toutes les instructions et préparez votre dossier
Image
Image

Solène

Messagepar Solène » dim. 6 mars 2011 01:58

Snifiboy a écrit :
Snowcrash a écrit :Quand je pense qu'il suffit d'arriver tranquillement à 13h pour pas faire la queue ^^
Le plus fun c'est les touristes qui vont a charle de gaulle et qui regarde le cosplay.

Nan le plus fun c'est quand ya des grèves sur le RerB (cf JE 2009) et qu'on peut voir plein de Naruto perdus à Gare du nord XD
Image Image

Heavy

Messagepar Heavy » lun. 7 mars 2011 17:31

ou d'apprendre que la raison de la greve etait un gros mytho...
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht

ThePooh

Messagepar ThePooh » mer. 9 mars 2011 13:35

Je comprends pas l'intérêt de prendre un billet zen ou d'aller à 6h du matin poser sa tente devant le parc des expos de villepinte. Il y a plus rien à voir à la japan expo et ce depuis quelques années déjà. T'arrive à midi tranquille pendant que toutes les sakuras de 128 kilos bouffent leur sandwich Paul immonde. Tu évites queue, frotti frotta contre des mecs et meufs bizarres et de puer la sueur avant d'entrer dans le parc.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » mer. 9 mars 2011 17:19

ThePooh a écrit :Je comprends pas l'intérêt de prendre un billet zen ou d'aller à 6h du matin poser sa tente devant le parc des expos de villepinte. Il y a plus rien à voir à la japan expo et ce depuis quelques années déjà. T'arrive à midi tranquille pendant que toutes les sakuras de 128 kilos bouffent leur sandwich Paul immonde. Tu évites queue, frotti frotta contre des mecs et meufs bizarres et de puer la sueur avant d'entrer dans le parc.

Ouais sinon avec reitah quand on y était allé on s'était commandé les billets ultras prioritaires...comme tout le monde...du coup les files de billets normaux étaient complétement vides, y a qu'a passer par là, et vu que les trois files de rejoignaient au bout... y a juste le temps de marche...
Le premier jour j'ai attendu je sais pas combien d'heures, les deux suivant j'ai juste eu a marcher jusqu'au gugusse qui découpe les tickets tandis que tous les cosplayeurs en furie avec leurs tickets platine, adamantium et je ne sais quoi suaient comme guy carlier au Nevada dans leur file d'attente.
Image

Kazend

Messagepar Kazend » mer. 9 mars 2011 17:23

ThePooh a écrit :Je comprends pas l'intérêt de prendre un billet zen ou d'aller à 6h du matin poser sa tente devant le parc des expos de villepinte. Il y a plus rien à voir à la japan expo et ce depuis quelques années déjà. T'arrive à midi tranquille pendant que toutes les sakuras de 128 kilos bouffent leur sandwich Paul immonde. Tu évites queue, frotti frotta contre des mecs et meufs bizarres et de puer la sueur avant d'entrer dans le parc.

Je proteste, troller des mecs déguisés en cloud/sephiroth trempés par la pluie, leurs épées en carton ramollies, ça n'a pas de prix.

Si, celui d'un billet de train pour arriver à 10 à la JapEx.
Image Image

Emelikku-san

Messagepar Emelikku-san » mer. 9 mars 2011 17:39

Prévu à partir du vendredi pour moi normalement...
Pour la queue j'avoue que c'est bien mieux de se pointer après, tu perds pas vraiment de temps en plus.
Tu évites queue, frotti frotta contre des mecs et meufs bizarres et de puer la sueur avant d'entrer dans le parc.

En passant aussi.

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » mer. 9 mars 2011 17:48

Gilou_senior a écrit :...avec leurs tickets platine, adamantium et je ne sais quoi

"Bonjour, je m'appelle Wolverine et j'ai un ticket adamantium. Vous me laissez passer ?" :lol:
Image
Image

Eléo

Messagepar Eléo » mer. 9 mars 2011 19:05

Kazend a écrit :Je proteste, troller des mecs déguisés en cloud/sephiroth trempés par la pluie, leurs épées en carton ramollies, ça n'a pas de prix.

Nan mais pourquoi tu prends comme de par hasard cet exemple là ? :lol: Cela dit j'adhère à la crise de rire.

Et la dernière fois qu'on m'a dit "viens à 12h il y a personne tu ne vas pas faire la queue" j'ai passé 1h30 à étouffer entre les cosplayeurs ::?:
Image

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » mer. 9 mars 2011 19:05

on perd le principe du coupe-file si tu dois faire la file pour acheter un coupe-file et ensuite refaire la file des coupe-file XD. ::?:
je ne suis pas José

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » mer. 9 mars 2011 20:40

Putin snow t'as dans ma chambre ou quoi? je l'ai regardé hier soir ce film!
...d'où peut être ma reference inconsciente a l'adamantium XD
Image

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » mer. 9 mars 2011 22:03

ThePooh a écrit :Je comprends pas l'intérêt...

L'intérêt, il est surtout présent pour les tirages au sort de dédicace. Ces billets-là te donnent le droit de participer 2 ou 3 fois au tirage au sort...

Exemple : Le jour où on annonce Kei Toume à JE, mais qu'elle ne dédicace que sur tirage au sort... Libium étant un gros mouton va donc acheter un billet en unobtainium (matériau somme toute bien plus efficace que votre adamantium tout pourri) pour se donner toutes les chances d'avoir sa dédicace. Bien sûr, vu qu'il a pas la chatte à Mireille, il gagnera pas le tirage au sort, pleurera toutes les larmes de son corps en voyant Otak' gagner avec un seul ticket. S'ensuivra un drame camaradicide entre amv-franciens qui se terminera par un membre en moins à la UFO et un Libium heureux mais en prison (je suis peut-être allé loin dans mon délire, mais l'idée est là...

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » jeu. 10 mars 2011 06:35

ptdr le délire j'adore. :clapping:

et puis le brunch hein le brunch! lol
je ne suis pas José

Hige-san

Messagepar Hige-san » jeu. 10 mars 2011 12:17

Libium a écrit :Libium [...] pleurera toutes les larmes de son corps en voyant Otak' gagner avec un seul ticket.

C'est pas impossible, Otak est capable de gagner sans même participer au tirage au sort ....
Image
Image

Revenir vers « Evènements - Rencontres »