[Chibi Japan Expo - Marseille] Du 25 au 27 février 2011

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
Aoede

[Chibi Japan Expo - Marseille] Du 25 au 27 février 2011

Messagepar Aoede » lun. 29 nov. 2010 10:12

Salut les gens,

Etant bien déçu de vous avoir manqué à l'occasion du TGS, je voudrais savoir si vous envisagiez d'être présents à Marseille fin février pour la Chibi Japan Expo.
Pour ma part, il n'y aura pas de stand "Reve de Manga", mais je pense que je ferai quand même un tour là-bas (surtout que ca tombe en plein pendant les vacances scolaires chez nous, donc ca sera désert au magasin...). Si AMV-France a un stand et/ou si vous organisez des concours, je pense pouvoir vous sponsoriser avec des lots par exemple. J'aimerais bien qu'on soit partenaires :)

Bon enfin voilà... à vous de voir ce que vous faites et ce que vous en pensez ;)
ja ne o/
Ao'
Image
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète !
Ma collection de Mangas/ DVD

Neb
Membre AMV-France

Re: [Chibi Japan Expo - Marseille] Du 25 au 27 février 2011

Messagepar Neb » lun. 29 nov. 2010 12:02

Tu est pil poile dans le bon creneau : on en parle actuellement en section staff pour "embaucher" une team qui puisse y aller sur place.
Le déplacement s'annonce "compliqué" pour l'instant, mais rien n'ai décidé.
On te tient au courant. ;)
Image
Image

Aoede

Messagepar Aoede » lun. 29 nov. 2010 22:12

Au besoin, vous savez, j'habite à Aix donc c'est pas super loin de Marseille, et vu que je pense me libérer ces quelques jours là, je pourrai toujours venir filer un coup de main ;)
Et puis je réitère ce que je disais, si vous organisez des concours, je peux vous filer quelques lots gratos. Ce ne sera pas du lot de dingue hein, faut pas rêver, mais disons que je le ferai de bon coeur. Je ne clippe pas, ok, mais n'empêche que vos AMV me font rêver alors je vous dois bien ca ;)

Pis bon... je n'oublie pas non plus le grooos coup de main que m'a filé Heavy avant qu'il ne parte au Japon. Ainsi que le travail formidable que MoC a fait pour moi ! Alors Heavy n'est peut-être plus là maintenant, ok, mais n'empêche que je n'oublie pas, j'ai une dette envers votre communauté ^^
Donc voilà... pour un coup de main et pour filer quelques petits lots, y'a pas d'souci ! De toute facon Marseille c'est vraiment la porte à côté pour moi :goku:
Image

Aoede

Messagepar Aoede » mer. 12 janv. 2011 21:11

Bon, j'abandonne tout espoir de vous retrouver là-bas... c'est dommage, j'aurais apprécié... u_u
Image

Emy310

Messagepar Emy310 » sam. 15 janv. 2011 21:16

Aoede a écrit :Bon, j'abandonne tout espoir de vous retrouver là-bas... c'est dommage, j'aurais apprécié... u_u

Désolé de ne pas t'avoir tenu plus au courant alors que tu avais proposé ton aide, mais c'est effectivemment mort pour le stand, souci de matériel ^^'
En espérant qu'on puisse y être l'année prochaine !
Image

Revenir vers « Evènements - Rencontres »