Retro Game Alpes 2012

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
IAN_Blade
Membre Fondateur

Retro Game Alpes 2012

Messagepar IAN_Blade » mer. 2 mai 2012 14:17

Comme chaque années depuis maintenant 5 ans, le Retro Game Alpes est de retour pour le week-end de l’ascension.

En 2 mots, il s'agit d'un salon du Retro Gaming qui se déroule du 18 au 20 mai 2012 près de Grenoble (38).
Vous y trouverez un tas de "vielles" machines en état de marche et en libre accès: consoles, bornes d'arcades, flippers, etc.

Sur place, il y a aura un tas d'animations organisés pour rendre ce salon plus convivial et ludique: tournois, quizz, apéro ... et la grande tombola vous permettant de gagner un flipper et des consoles !

Pour plus de détails, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet de l'évènement: www.retro-game-alpes.com

Image

PS: Je laisse les modos actuels voir si ce message est plus adapté dans la rubrique "Publicité" que "Evènement".
Plus fait d'AMV depuis ... OMG 10 ans ^^
De passage occasionnellement sur le forum.

Hige-san

Re: Retro Game Alpes 2012

Messagepar Hige-san » mer. 2 mai 2012 21:45

Comme chaque année, j'ai mon petit coup de frustration : Une conv' pour les "vieux" ! \o/ Mais le lieu et la date ne me conviennent pas du tout. ^^"

IAN_Blade a écrit :PS: Je laisse les modos actuels voir si ce message est plus adapté dans la rubrique "Publicité" que "Evènement".

Même si ya pas d'amv, ça reste une conv' pour geeks. Ya pas de soucis pour le laisser dans les Événements. ;)
Image
Image

Revenir vers « Evènements - Rencontres »